Pour info le Munster avait d'abord irganise une loterie pour attribuer les places! Puis ils sont revenus sur leurs dires en proposant 2 places par abonnes!
Donc l'organistation du GRAND Munster n'est pas si loin de celle du petit ASM!
Ensuite, sur la 2eme place reservee a l'abonne et qui sera certainement transmise a un ami ou a de la famille non-abonnee, je lis ici que beaucoup pense que cette 2eme personne sera plus spectateur que supporter. OK soit!
Mais en quoi la 2eme place reservee au non-abonne qui fera la queue, devra-t-elle forcement atterir dans les mains d'un 2eme vrai supporter???
Est-ce que les femmes et les enfants des non-abonnes sont de meilleurs supporters que ceux des abonnes???
Perso, si le mec est abonne toute l'annee, et ca lui permet d'amener sa femme au stade qui accepte toute l'annee de voir son homme un WE sur deux lui dire "non on va nul part il y a match" et bien ca me va tres bien et ca permet la paix des menages!!!!
Et je tiens a signaler que je suis un expatrie, non abonne, mais qui n'a jamais eu de problemes pour trouver les places que je souhaitais!!! (en 99 et 01 j'ai fait la queue!!!!)
tout à fait, aussi réducteur que de dire qu'il n'y a pas d'ambiance à cause de supporters du mois de mai.... ou parce que les abonnés ne sont pas privilégiés