Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3631 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:37

Il reste 45 places à vendre, grilles ouvertes, dépéchez-vous

#3632 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:38

Moi je suis passer a 13 heure 30. Les grilles étaient fermées avec 10 personnes devant. Je me suis arrêté et au bout de 10 minutes ils ont réouvert la grille et a 14 heure j avais mes 2 places. Ps je lis souvent ce forum mais je ne me suis jamais inscrit. Maintenant c est fait...

Ils ont du compter ce qu'il restait à midi donc pu réouvrir juste pour finir la derniere petite goutte!

#3633 Poutch63

Poutch63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:38

Non c est sérieux ils restaient des places a 33 euros mais pas l un a cote de l autre et des places a 20 euros. De plus Quand je suis parti ils ouvraient les grilles pour faire rentrer encore une quinzaine de personne

#3634 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:39

Sinon c'est marrant les annonces sur le bon coin refleurissent depuis midi ...

Celle ci est pas mal : http://www.leboncoin...4248.htm?ca=3_s

:D :D

je viens de la voir !l'avait qu'à pas faire la queue le mec on l'a pas forcé :D

#3635 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:39

Aie ! Passer une nuit dehors et se rendre compte que finalement ça ne servait à rien, c'est balot :/

#3636 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:42

ouais c'est bien mais tu tiens 2 discours toi sur ce forum. D'un côté tu dénonce le marché noir, mais de l'autre tu nous dit qu'il faut chanter et faire la guerre 80min. Moi sans la revente le bon coin, impossible de m'acheter du lexomil, de l'immodium et des pastilles vichy. Du coup le stress, la ch.... et le mal de gorge m'empêche de chanter... ;)

:D

#3637 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:45

Aie ! Passer une nuit dehors et se rendre compte que finalement ça ne servait à rien, c'est balot :/

Comme quoi ca ne servait a rien de se stresser et encore moins de raler contre les abonnés qui pouvais prendre 2 places avec leur abonnement. Bref comme l'an dernier a Bordeaux tt le monde aura sa place sans compter la future vente internet qui se profile avec les différents retour

#3638 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:47

Oui donc j'avais raison tout le monde aura sa place.

#3639 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:47

putain on va devoir renvoyez les 50 places au munster.. nous avons pas assez d'acheteur qui le cru???
Meme en melangeant les vrais, les vrai de vrai, les faux , les faux vrai, les faux faux supporter et bien il en manqueraient 50... :blink:

#3640 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:49

Sinon c'est marrant les annonces sur le bon coin refleurissent depuis midi ...

Celle ci est pas mal : http://www.leboncoin...4248.htm?ca=3_s

:D :D

il pourrait nous montrer son contrat de travail et nous apporter un avis d'huissier officiel expliquant à quelle heure il est arrivé, afin qu'on puisse lui faire une offre correct. Ce qui me me démange c'est que ce mec a peut-être des places abonnés!!!!

#3641 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:49

"Bonjour,
je vends donc 1 ou 2 place pour la demi final de Hcup opposant l'ASM au Munster.
Cette place ce situe dans la tribune méditerranée, et je la vend au prix de 100 euro a débattre. (place acheter 33euro)
Possibilité de vendre 2 place cote a cote mais faire offre raisonnable."

Pour les deux cote à cote faut rajouter mini 50€ je pense :fume:

#3642 Bast63

Bast63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:52

C'est cadeaux les gars, sur le bon coin on me vend une place en mediteranee 160 euros alors que j'en propose 60 ....

#3643 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:54

"Bonjour,
je vends donc 1 ou 2 place pour la demi final de Hcup opposant l'ASM au Munster.
Cette place ce situe dans la tribune méditerranée, et je la vend au prix de 100 euro a débattre. (place acheter 33euro)
Possibilité de vendre 2 place cote a cote mais faire offre raisonnable."

Pour les deux cote à cote faut rajouter mini 50€ je pense :fume:

quand je pense que j'aurais peut être une cat2 a vendre (à 80 € : ben quoi , c'est ce que ça m'a coûté avec les frais "rouquins") c'est pas cher par rapport à ce gars, en plus vous seriez sûr d'avoir un voisin neutre et sympathique ^_^

(PS: j'ai dis peut être suite a eventuel desistement des 2 pretendant à la place)

#3644 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:56

putain on va devoir renvoyez les 50 places au munster.. nous avons pas assez d'acheteur qui le cru???
Meme en melangeant les vrais, les vrai de vrai, les faux , les faux vrai, les faux faux supporter et bien il en manqueraient 50... :blink:

Yaurait 2000 places à vendre ce soir à la sortie du boulot elles se vendraient... Tout le monde ne peux pas poser sa journée.

#3645 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:57

Yaurait 2000 places à vendre ce soir à la sortie du boulot elles se vendraient... Tout le monde ne peux pas poser sa journée.

Enfin un peu de bon sens dans ce monde de glandeurs ^_^