Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#3661 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 17 April 2013 - 14:39 PM

Et s'il t'avait laissé faire la queue 2h de plus, et que la dernière place s'était vendue 4 personnes devant toi, ce serait pas amer?

je pensais la même chose... de toute façon quelques soit la façon de faire il y aura toujours des déçus et des mécontents (sauf à organiser la demi dans un stade de 80 000 places)

#3662 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Et s'il t'avait laissé faire la queue 2h de plus, et que la dernière place s'était vendue 4 personnes devant toi, ce serait pas amer?

on peut pas te liker? :( :( :( :( :D

#3663 cassius63

cassius63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Je l'aurais toujours eu moins mauvaise car au moins y avait une certaines notion d'équité premier arrivé premier servi mais là c'est abusé :angryfire:

#3664 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 April 2013 - 14:42 PM

je pensais la même chose... de toute façon quelques soit la façon de faire il y aura toujours des déçus et des mécontents (sauf à organiser la demi dans un stade de 80 000 places)

quoi un stade ou nous serions noyés au milieu de la populasse avec une ambiance pourrie? certainement pas pour moi !

Je l'aurais toujours eu moins mauvaise car au moins y avait une certaines notion d'équité premier arrivé premier servi mais là c'est abusé :angryfire:

le souci est que s'il ne ferme pas.... il y a encore 200 m de queue... ils ont préféré estimer que tout ceux qui rentraient seraient servis pour ne décevoir personne.... ça doit foutre sacrément les boules (tu y es resté combien de temps?), mais c'était sans doute la moins mauvaise solution...

#3665 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 17 April 2013 - 14:48 PM

Ca peut etre des retours de places en interne.

Style les places "donnees" aux joueurs.

Apres s'ils retrouvent 50 places que faire? Le plus equitable est bien sur de les remettre en vente un autre jour pour ne pas degouter ceux qui ont fait la queue pour rien le matin.
mais si tu refaits une vente au guichet le lendemain, tu te retrouves avec des mecs qui vont faire la queue le soir meme.
Sur internet, ca doit pas etre facile pour l'ASM d'organiser une vente sur internet vu que ce n'est pas son stade.

Ils pouvaient les renvoyer a l'ERC et la j'imagine meme pas la levee de bouclier ici (par contre j'imagine tres bien celle de debut Juin!!!).

Donc pas de meilleure solution que des moins pires!

#3666 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 April 2013 - 14:50 PM

Ca peut etre des retours de places en interne.

Style les places "donnees" aux joueurs.

Apres s'ils retrouvent 50 places que faire? Le plus equitable est bien sur de les remettre en vente un autre jour pour ne pas degouter ceux qui ont fait la queue pour rien le matin.
mais si tu refaits une vente au guichet le lendemain, tu te retrouves avec des mecs qui vont faire la queue le soir meme.
Sur internet, ca doit pas etre facile pour l'ASM d'organiser une vente sur internet vu que ce n'est pas son stade.

Ils pouvaient les renvoyer a l'ERC et la j'imagine meme pas la levee de bouclier ici (par contre j'imagine tres bien celle de debut Juin!!!).

Donc pas de meilleure solution que des moins pires!

et ils le font aussi via datasport, des minis ventes ponctuelles en dehors des officielles annoncées.... après c'est le coup de bol....

et ils le font aussi via datasport, des minis ventes ponctuelles en dehors des officielles annoncées.... après c'est le coup de bol....

toujours mieux que d'en refiler à l'erc

#3667 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 17 April 2013 - 14:51 PM

C'est la prime à ceux qui ont fini par bouffer au McDo d'à côté...... :unsure:

Je comprends pleinement ta colère.... c'est la loterie.... "Le mérite est ce qui doit être récompensé" disait je sais plus qui....

#3668 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 17 April 2013 - 15:01 PM

Les places en interne ne sont pas terminées de distribuer, ce n'est donc pas un retour de places internes .

#3669 cassius63

cassius63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 17 April 2013 - 15:16 PM

quoi un stade ou nous serions noyés au milieu de la populasse avec une ambiance pourrie? certainement pas pour moi !

le souci est que s'il ne ferme pas.... il y a encore 200 m de queue... ils ont préféré estimer que tout ceux qui rentraient seraient servis pour ne décevoir personne.... ça doit foutre sacrément les boules (tu y es resté combien de temps?), mais c'était sans doute la moins mauvaise solution...

J'y suis resté de 7h du matin jusqu'à environ 12h30-13h en étant de garde la nuit dernière j'ai pas pu m y rendre avant en tout cas ça t'achève un bonhomme l attente en plein cagnard

#3670 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 17 April 2013 - 15:32 PM

J'y suis resté de 7h du matin jusqu'à environ 12h30-13h en étant de garde la nuit dernière j'ai pas pu m y rendre avant en tout cas ça t'achève un bonhomme l attente en plein cagnard

te plains pas, il aurait pu pleuvoir !

#3671 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 17 April 2013 - 15:33 PM

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#3672 Bast63

Bast63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 17 April 2013 - 15:33 PM

C'est fermer au Michelin?

#3673 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 17 April 2013 - 15:41 PM

Désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol.
Essaye de trouver ton bonheur ici dans les derniers jours avant le match, il y a toujours quelques désistements et tu trouveras 1 place par ci par là.

#3674 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 17 April 2013 - 15:48 PM

te plains pas, il aurait pu pleuvoir !

:fume: :fume: :fume: :lol: :D

#3675 Poutch63

Poutch63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 17 April 2013 - 16:06 PM

De toutes façon j ai d autre réseau en cours pour avoir peut être des places. Je les désactives pas. Ca peut servir a des supportaires moins chanceux. Et bien sur au tarif de la place sans sur plus