Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#4006 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 22 April 2013 - 17:16 PM

YEEEHAAAA!!

je recupère 3 places en Cevennes travée S rang 6... en attendant mes place ticket masters

Je suis en Cevennes aussi !! Travée R rang 4 ! :)

#4007 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 22 April 2013 - 17:22 PM

5 places c'est possible ?

En MP please...............

#4008 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 22 April 2013 - 17:28 PM

C'est quand même grave chez nous plein de supporteurs n'ont pas réussit à avoir leur précieux sésame et le comité Languedoc a tellement été arrosé qu'il est obligé de brader ses places .... (malgré le pillage Auvergnat)

#4009 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 22 April 2013 - 17:32 PM

C'est quand même grave chez nous plein de supporteurs n'ont pas réussit à avoir leur précieux sésame et le comité Languedoc a tellement été arrosé qu'il est obligé de brader ses places .... (malgré le pillage Auvergnat)

source? parce que ledit comité a refusé de nous lâcher une place supplémentaire jeudi a-m

#4010 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 22 April 2013 - 17:33 PM

Ce ne sont pas les places du comité

#4011 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,847 posts

Posted 22 April 2013 - 17:36 PM

Ce ne sont pas les places du comité

je rectifie alors, mais je trouve encore pire si le Montpellier Football a lui aussi été arrosé ...

#4012 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 April 2013 - 17:38 PM

je rectifie alors, mais je trouve encore pire si le Montpellier Football a lui aussi été arrosé ...

Ce sont de mauvaise places qu'ils ne pensaient pas mettre en vente. Mais vu l'engouement....

Donc allez y, pourrissez l'ASM, l'ERC, le comité, le club de Montpellier qui privent les supporters de places...

#4013 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,847 posts

Posted 22 April 2013 - 17:52 PM

Ce sont de mauvaise places qu'ils ne pensaient pas mettre en vente. Mais vu l'engouement....

Donc allez y, pourrissez l'ASM, l'ERC, le comité, le club de Montpellier qui privent les supporters de places...

L'an dernier pas mal de supporteurs Clermontois n'avaient pas eu de places et pourtant le stade n'était à pas guichet fermé le jour du match (le comité n'avait pas réussit à vendre toutes ses places). Je trouve simplement dommages que malgré ce passif, rien n'a changé et que le comité (qui n'a pourtant aucune légitimité à mes yeux pour avoir des places) soit aussi toujours copieusement arrosé.

Après je ne crache sur personne (alors du calme parce que ça devient un peu lourd de te voir t'emporter pour un oui ou pour un non sur chaque sujet) je trouve même que, au final, la vente des places s'est plutôt bien déroulée.

#4014 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 22 April 2013 - 18:10 PM

L'an dernier pas mal de supporteurs Clermontois n'avaient pas eu de places et pourtant le stade n'était à pas guichet fermé le jour du match (le comité n'avait pas réussit à vendre toutes ses places). Je trouve simplement dommages que malgré ce passif, rien n'a changé et que le comité (qui n'a pourtant aucune légitimité à mes yeux pour avoir des places) soit aussi toujours copieusement arrosé.

Après je ne crache sur personne (alors du calme parce que ça devient un peu lourd de te voir t'emporter pour un oui ou pour un non sur chaque sujet) je trouve même que, au final, la vente des places s'est plutôt bien déroulée.

pour la promotion du rugby... actuellement ils les vendent pour faire tourner la boutique mais il pourrait tout redistribuer à leur partenaire, aux écoles aux éducateurs... vraiment scandaleux???????

#4015 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,847 posts

Posted 22 April 2013 - 18:22 PM

pour la promotion du rugby... actuellement ils les vendent pour faire tourner la boutique mais il pourrait tout redistribuer à leur partenaire, aux écoles aux éducateurs... vraiment scandaleux???????

Bof seules les personnes faisant parti du "monde du rugby" accèderont à ses places, donc le promotion est plus que relative ....

#4016 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 22 April 2013 - 19:23 PM

Donc au final l'asm n'aura jamais eu la rallonge espérée de 2500 place auquelle elle avait droit ?

#4017 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 April 2013 - 19:31 PM

Donc au final l'asm n'aura jamais eu la rallonge espérée de 2500 place auquelle elle avait droit ?

bof tu sais, sans bouger de ma chaise, j'ai reussi a obtenir :
2 places avec les abonnès
2 places irlandaises
3 places du Languedoc...
donc a moi tout seul, j'ai mangé 5 places hors quotas...

#4018 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 April 2013 - 19:31 PM

on sait a combien vont arriver les munstermen ?? desolé si ca a été deja dit mais la flemme de relir les 10 pages que jai raté

#4019 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 April 2013 - 19:33 PM

on sait a combien vont arriver les munstermen ?? desolé si ca a été deja dit mais la flemme de relir les 10 pages que jai raté

19 000

#4020 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 April 2013 - 19:33 PM

ça on ne sait pas, c'est la grosse inconnue