Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#4036 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:37

place VIP 250euros dans le midol , ce tarif comprend la place et ils t'offrent des chouquettes

à ce tarif ce sont les loges entre haut languedoc et Roussillon, je pense

#4037 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:39

à ce tarif ce sont les loges entre haut languedoc et Roussillon, je pense

et avec du bordeaux....

#4038 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2013 - 09:43

Sur le site asm ils disent entre 4 et 5000 rouges

#4039 Calou33

Calou33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:13

Coucou...

A tout hasard quelqu'un aurait 6 places a vendre pour une famille de pauvres expat....
Je sais faut pas rêver mais bon quand même...

#4040 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:35

en fait je suis en G9... pas G2 :crucified:

Du coup Marcaurel comme tu as reçu tes places G9 c'est quoi comme tribune ?

#4041 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:38

C'est certain que les licenciés de rugby ne sont légitimes dans un stade de............ rugby....Les mecs légitimes sont ceux qui ont encore une licence de foot et qui ont découvert l'asm en 2010... Et puis le comité du languedoc, c'est un petit comité avec des clubs de merde qui n'ont jamais contribué à l'histoire du rugby ( narbonne, béziers,....) , une région pas très rugby également ou la joute languedocienne eclipse tous les autres sports...bref aucune légitimité....et puis ces cons de bénévoles , ils ont qu'à se faire payer aussi ....et moins aimer le rugby.....Loveasm, tu me fais réver....

lol le commentaires qui n'a aucun rapport !!!! Devrait-on accorder des places à la Fédération Anglaise (car ils ont créé le rugby) ? Que le comité fasse une demande pour monter un projet et envoyer les écoles de rugby là je ne dirais rien sauf que là 1300 places leur son données d'office
dans le seul but de remplir leur trésorerie !!!!

#4042 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:42

C'est le comité ou se déroule la compétition...c'est normal qu'ils aient des places...ils ne se font pas d'argent puisque c'est le même prix qu'ailleurs...j'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir...

#4043 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:45

Le même match à Clermont et vous seriez les premiers à beugler que vous ne pouvez pas avoir de places alors que vous avez payer le stade avec vos impots (enfin si on avait un stade!)

#4044 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:47

Le même match à Clermont et vous seriez les premiers à beugler que vous ne pouvez pas avoir de places alors que vous avez payer le stade avec vos impots (enfin si on avait un stade!)

D'ailleurs, maintenant que tu le dis, pourquoi il a pas été organisé à Clermont ce match ? Encore une magouille de la Ligue qui préfère favorisé le comité Languedoc :cartonjaune:

#4045 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 847 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:56

C'est le comité ou se déroule la compétition...c'est normal qu'ils aient des places...ils ne se font pas d'argent puisque c'est le même prix qu'ailleurs...j'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir...

je ne trouve juste pas très légitime ses places accordées au comité .. j'aurais préféré que ces 1300 places soient vendues por internet (ou autre) enfin rien de bien grave juste un point de vue =)

Un match Toulouse Leinster à Clermont je ne trouverais pas forcément plus normal d'avoir des places par le comité d'Auvergne ... mais bon ce n'est qu'une question de point de vue =)

#4046 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:58

D'ailleurs, maintenant que tu le dis, pourquoi il a pas été organisé à Clermont ce match ? Encore une magouille de la Ligue qui préfère favorisé le comité Languedoc :cartonjaune:

La demie au Michelin! La demie au Michelin!

#4047 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 847 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:01

La demie au Michelin! La demie au Michelin!

A Mayol ^^

#4048 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:47

Merci DHL
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus le livreur est un supporter

#4049 Louvintch

Louvintch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 avril 2013 - 12:01

youpi, DHL arrive :youpi:

Je suis toujours preneur de 2 ou 4 places si qqn en a trop ...

#4050 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 23 avril 2013 - 12:08

je ne trouve juste pas très légitime ses places accordées au comité .. j'aurais préféré que ces 1300 places soient vendues por internet (ou autre) enfin rien de bien grave juste un point de vue =)

Un match Toulouse Leinster à Clermont je ne trouverais pas forcément plus normal d'avoir des places par le comité d'Auvergne ... mais bon ce n'est qu'une question de point de vue =)

ceci dit c est pas prêt d arriver :D