Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#556 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:13

tu trouveras preneur sans aucun problème:)

J'en prendrais 2 alors (pour vous aider à déployer votre yellow army ) ;)

#557 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Pour ceux qui veulent faire part de leur mécontentement au service marketing : http://www.asm-rugby...partenaire.html

#558 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

L'an prochain on laisse notre quota à l'adversaire à ce rythme. Sur ce point en tout cas on a pas grandi après la demie de Bordeaux, on a même repatissé, on a même du creuser un trou dans la pelouse du Michelin et s'enfoncer dessous (d'où la maladie de ladite pelouse qu'on ne peut plus fouler après le match).

NAN NAN l'an prochain ON BOYCOTTE !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#559 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

bah ça m'a pas l'air très compliqué mais par contre ça rame déjà tout de suite pour réserver pour le match contre l'OL donc j'ose pas imaginer vendredi matin....

Attend, le duel entre Pitau et Grenier au milieu de terrain va déplacer les foules. Parra-Stringer c'est rien à côté.

#560 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:15

ça y esssttttttttttttttttttttt.. bin quel parcourt lol. tout ça juste pour s'inscrire

#561 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:17

J'ai enfin réussi a m'ouvrir un compte mhsc ouf... maintenant faut arriver a en faire un 2eme pour pouvoir avoir mes 4 places

#562 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:18

ça y esssttttttttttttttttttttt.. bin quel parcourt lol. tout ça juste pour s'inscrire

Wallis entre nénettes on s'arrangera si l'une ou l'autre a du rab !!! euhhhh .....si on arrive à ouvrir le site vendredi mat :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#563 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Pour tout ceux qui n'ont pas obtenu de mots de passe immédiatement. Cliquez su "mot de passe oublié". A force vous en recevrez un nouveau

#564 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Places attribuées à l'asm et ses fidèles suporters mais ............. disponibles à l'achat en 1 clic pour n'importe qui ........

Risible,pitoyable, aucun respect et j'en passe, surtout pour les abonnés (je ne suis pourtant pas abonné je précise).

Pour les autres cela laisse une chance sans se déplacer, surtout pour les expat' mais malheureusement aussi pour les irishs.

Aprés il restera la vente grand public, mais si celle ci s'y apparente déjà.

Le Munster a son quota, 17500 places via le site Montpellier + vente publique. Ceux qui veulent vraiment y aller y seront.

Mais le procédé reste irrespetueux pour les abonnés de longue date.

#565 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 890 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:20

Voila pour les places je pense que ca marche comme ca 22: jaune, 33: orange, 44: bleu, 55: rose

Image IPB

Je reposte mais ca doit etre ca

#566 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:22

Places attribuées à l'asm et ses fidèles suporters mais ............. disponibles à l'achat en 1 clic pour n'importe qui ........

Risible,pitoyable, aucun respect et j'en passe, surtout pour les abonnés (je ne suis pourtant pas abonné je précise).

Pour les autres cela laisse une chance sans se déplacer, surtout pour les expat' mais malheureusement aussi pour les irishs.

Aprés il restera la vente grand public, mais si celle ci s'y apparente déjà.

Le Munster a son quota, 17500 places via le site Montpellier + vente publique. Ceux qui veulent vraiment y aller y seront.

Mais le procédé reste irrespetueux pour les abonnés de longue date. tous les supporters de l'asm

#567 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:22

ca y est ca fonctionne mais 2 comptes crées maintenant faut les places

#568 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:24

Wallis entre nénettes on s'arrangera si l'une ou l'autre a du rab !!! euhhhh .....si on arrive à ouvrir le site vendredi mat :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

si je peux lol ;) mais j'ai déjà sebastien630 a fournir ça va être hot :P

#569 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:24

Je viens de recevoir un texto d'un pote qui vit à Royan, se fout du rugby et qui a lu mon mécontentement sur le net :

" Si on résume la situation, j'ai autant de chances que toi de chopper des places... Ce sont les irlandais qui doivent se marrer... T'es sur que c'est un club pro que tu suis..."

#570 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:25

c'est 2 ou 4 places ??? :sbof: :sbof: :sbof: