Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#616 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:55

il n'y a pas de solution parfaite.... vendre par le biais d'un site qui plante rien qu'à cause des inscriptions....vendre à des irlandais?
si ryanair est prêt à faire des vols prix coutants (200 ou 250 euros), il pourrait y avoir énormément de munstermen à montpellier

présentation de la déclaration des revenus et du patrimoine puis places attribuées en fonction.
Nationalité française obligatoire :P

#617 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:57

ça ralera à nouveau de toute façon

Non pas du tout, tu fais vente au guichet avec priorité aux abonnés, tout le monde (ou presque) aura des places, et on se ferra pas pillier par les Irlandais, les Supporteurs du mois de mai et Lambda, et par les vendeurs du marché noir.

#618 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:59

présentation de la déclaration des revenus et du patrimoine puis places attribuées en fonction.
Nationalité française obligatoire :P

T'as beau metre un smiley, c'est pas marrant ta vanne raciste

#619 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:59

Non pas du tout, tu fais vente au guichet avec priorité aux abonnés, tout le monde (ou presque) aura des places, et on se ferra pas pillier par les Irlandais, les Supporteurs du mois de mai et Lambda, et par les vendeurs du marché noir.

si priorité aux abonnés avec 2 places/abonné, les 17500 seront attribué en 1 éclair, plus de place pour les autres

#620 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:00

franchement ca c nul pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un abonnement...car au cas ou tu ne serais pas au courant il n'y en plus en ventes depuis 2 ans.Il n' y a pas ques des abonnés qui vont a tous les matchs se cailler en plein hiver

#621 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

si priorité aux aabonnés avec 2 places/abonné, les 17500 seront attribué en 1 éclair, plus de place pour les autres

1 place par abonnement

#622 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

T'as beau metre un smiley, c'est pas marrant ta vanne raciste

raciste ? c'est juste pour exclure la nationnalité "irlandaise" ...... rien d'autre

#623 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:01

si priorité aux aabonnés avec 2 places/abonné, les 17500 seront attribué en 1 éclair, plus de place pour les autres

Si il font machine arriere ce que je doute vraiment se sera une vente au guichet pour tous le monde. Il ne peuvent pas organiser 2 ventes en 2 jours

#624 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:01

11000 abonnés (1 place par abonnement) et les 6500 restants pour le grand public, (2 places maxi)

#625 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:02

1 place par abonnement

là je suis d'accord, mais les abonnés voudront d'autres places contigues ..... pour leur pote ou famille. C'est dur dur

#626 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:03

raciste ? c'est juste pour exclure la nationnalité "irlandaise" ...... rien d'autre

Desolé j'avais pas compri

#627 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

11000 abonnés (1 place par abonnement) et les 6500 restants pour le grand public, (2 places maxi)

pour moi c'est le mieux,mais bon les abonnés vont râler ! le français est râleur, laissons donc nos places aux irishs, ils sont motivés ils ne paieront pas déplacement pour la finale

#628 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

là je suis d'accord, mais les abonnés voudront d'autres places contigues ..... pour leur pote ou famille. C'est dur dur

Ils feront la queue avec le grand public.

#629 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Desolé j'avais pas compri

:flowers:

#630 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 10 avril 2013 - 13:04

pour moi c'est le mieux,mais bon les abonnés vont râler ! le français est râleur, laissons donc nos places aux irishs, ils sont motivés ils ne paieront pas déplacement pour la finale

Je ne vois en quoi ils raleraient ils auraient leur place.