ticketmaster est le site irlandais de vente publique
Oui, je connais parfaitement Ticketmaster qui au demeurant n'est par irlandais mais américain. Simplement il n'est nulle part question d'une vente de ce type.
Posté 10 avril 2013 - 13:36
ticketmaster est le site irlandais de vente publique
Posté 10 avril 2013 - 13:36
Toi par contre tu n'a pas l'air de connaître la folie de la Red ArmyC est amusant de voir comment certains s auto proclament uniques connaisseurs du rugby du munster de l ASM!
Posté 10 avril 2013 - 13:37
Posté 10 avril 2013 - 13:38
Le Munster va mettre combien de places en vente lui, via son site? Il a droit à quel contingeant?
J'ai lu sur leur forum qu'ils auraient demande 5000 places et que 1930 a ete attribue a leur club de supporters qui organise du coup une loterie pour savoir qui aura le droit au precieux sesame!
500 euros c'est rien pour eux...oui non pas qu'ils soient riche mais ils sont fada de leur équipe. Certains sont près à manger des patates pendant 1 mois s'il le faut pour ce type de match. Bref c'est pas une question d'argent pour eux...500 euros ? Une somme dérisoire pour les habitants de Limerick, territoire quatari en Irlande ou les petro dollars coulent a flot !
Posté 10 avril 2013 - 13:39
Putain de merde mais les Quins pouvaient pas passer, on en serait pas là.
Toi par contre tu n'a pas l'air de connaître la folie de la Red Army
Et heureusement que la plupart d'entre nous ici râle et ne sont pas content du système mis en place par l'ASM! On demande surtout du respect et pas un système débile qui favorise à fond le marché noir (alors qu'on se bat aussi ici contre ça), les spectateurs lambda et dans une moindre mesure les irlandasi
Posté 10 avril 2013 - 13:40
EXPLIQUES STP parceque ton arbitre Anglais bibi le connait pas ......................Mark Clattenburg est dans la place !
Posté 10 avril 2013 - 13:43
C'est juste une petite vanne car c'est un arbitre qui a mis deux trois cartons rouges controversés lors de matches importants (comme y avait des cartons rouges dans les posts que j'avais cités).EXPLIQUES STP parceque ton arbitre Anglais bibi le connait pas ......................
et puis j'espère que ce n'est pas de la moquerie entre supporters d'un même club ??? hein ?????
Posté 10 avril 2013 - 13:45
Posté 10 avril 2013 - 13:47
Posté 10 avril 2013 - 13:48
OK ça a fait tilt après !!! bein oui aujourd'hui je les sort tous comme ton arbitre anglais !! purée la colère qui 4h après l'annonce bout encore .......lolllC'est juste une petite vanne car c'est un arbitre qui a mis deux trois cartons rouges controversés lors de matches importants (comme y avait des cartons rouges dans les posts que j'avais cités).
Rien de plus, pas d'arrière-pensée outre.
Posté 10 avril 2013 - 13:48