Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#721 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 10 April 2013 - 13:56 PM

Il suffit de lire les 48 pages... :P

il est mignon, on a pas que ça à faire ^^

#722 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 10 April 2013 - 13:57 PM

Là on parle du quota ASM, donc c'est eux qui gèrent, faut pas les dédouaner.

D'autant plus qu'il me semble que les 1930 places du Munster se vendent directement sur leur site (si j'ai bien compris), et pas via le site du Leinster :rolleyes:

#723 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 10 April 2013 - 13:57 PM

Bonjour à tous,

Nous sommes les administrateurs de la page facebook et twiiter: La Yellow Army ! Un journaliste de France Bleu Auvergne vient de nous contacter pour que l'on explique notre mécontentement !
On souhaite le faire mais on a peu de mal à tout mettre en ordre, des idées?!? :bush:

Je vous conseil de ne rien dire vous êtes juste des administrateurs de page Facebook et Twitter .

Autant laisser les associations si elle le souhaite parler a France bleu. Ça peut vous retomber dessus .

#724 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,196 posts

Posted 10 April 2013 - 13:58 PM

Pas d'accord encore une fois. Si t'es pas sur Clermont, t'es un c :censure: . Point.

Si t'es pas à moins de 100 bornes de Clermont tu achète via la vente libre, le résidu mis en vente ou en demandant gentiment à des cybers, t'as quand même 3 solutions. Point.

en plus si t'es à Marseille, tu peu xmême faire un saut dans l'Hérault...

et en plus tu peux aller voir l'ASM et Albert au Vél ;)

#725 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

et puis pour apporter ma pierre à ce débat "abonné / pas abonné", je souhaiterais rappeler à certains qu'il arrive que des gens trouvent du travail ailleurs qu'à Clermont et que pour autant ils restent supporters du club !
Et que pour venir voir 1 seul match, ça peut leur coûter jusqu'à 200€ le déplacement (essence - péage - place de match) soit la moitié d'un putain d'abonnement à l'année donc voilà....

Pour ma part, je ne suis pas retourné au Michelin depuis la Toussaint 2010 (mon unique expérience au Bibpark d'ailleurs), j'habite encore plus au Nord (2h45 grosso modo pour faire Rouen-Orléans) mais malgré ça je comprendrais et trouverais logique que les abonnés soient privilégiés dans un match où le nombre de places dispo est assez élevé.
Comme l'avait dit Matt, l'an dernier dans un stade à capacité proche de La Mosson tout le monde avait trouvé son compte.

#726 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Bonjour à tous,

Nous sommes les administrateurs de la page facebook et twiiter: La Yellow Army ! Un journaliste de France Bleu Auvergne vient de nous contacter pour que l'on explique notre mécontentement !
On souhaite le faire mais on a peu de mal à tout mettre en ordre, des idées?!? :bush:

- Les supporters du Munster étant nombreux (Red army) et ayant un faible quota de places, cette vente organisée sur internet par l'ASM va leur permettre de piller nos places (ce qui normalement devrait rester un savoir-faire auvergnat, cf le 1/4 ASM-Racing ^^).
- En fait, cette vente limite considérablement le nombre de supporters qui auront accès au match, puisque des fans du Munster, des gens qui voudront juste voir un match, et des revendeurs du boncoin vont se servir allègrement.
- Enfin, quand on voit que simplement pour s'inscrire, le site de Montpellier plante, ça fait peur pour la vente de vendredi, sachant qu'elle ne dure qu'un jour et qu'ensuite l'ASM doit retourner les places restantes à l'ERC.

#727 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 10 April 2013 - 13:59 PM

Bonjour à tous,

Ce système favorise:

- le marché noir (n'importe qui peut essayer d'acheter sa place pour la revendre avec plus valus). La queue est dissuasive pour ce genre de choses ...
- la vente à des passionnés de rugby mais pas supporteurs de l'asm ( pourtant c'est le quotas de place de l'asm pour eux il y a la vente erc)
- la vente aux supporteurs du munster qui s’organisent depuis ce matin pour nous piquer nos places (sur un match comme ça ils peuvent déplacer facilement 20 000 personnes)
- pour finir j'ai des gros doutes sur la capacité de la billetterie en ligne de Montpellier de supporter ce genre d'événements ... ^^

#728 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 April 2013 - 13:59 PM

il est mignon, on a pas que ça à faire ^^

En gros il nous faut 4 places cotes à cotes par abonné, 3 pour les non abonné, 2 pour ceux qui habitent loin de Clermont mais envoi gratuit par la poste, 6 pour moi (je suis abonné et j'habite loin), changer la bière au Marcel Michelin et des tarifs réduits pour aller voir la finale.

#729 Sassette

Sassette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 10 April 2013 - 14:00 PM

Juste un bonjour, je suis votre conversation depuis la 1ère page pour avoir des infos et il est vrai que je comprends votre point de vue pour les abonnés, ils pouraient comme évoqué ci dessus, vous réservez une place pour chacun !
Mais effectivement vous avez aussi tendance à oublier les expatriés qui aimeraient être abonnés !

Je vais essayer d'avoir des places pour offrir à mon père, supporter depuis toujours (originaire du 15) mais ayant déménagé de votre région pour le boulot il y a plusieurs années !

Alors oui il existe des vrais supporters ailleurs qu'à clermont, qui ne ratent pas un match à la tv et qui se balladent même avec des habits de l'asm 365j/365j et qui veulent "déguiser" leur petit fils de la même façon.

Par contre vive la galère qui s'annonce pour avoir des places !!

#730 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 10 April 2013 - 14:00 PM

Le lien est toujours sur cette page en tout cas...

Ton lien renvoie vers la billeterie pour...Saracens - Toulon :fume:

#731 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 10 April 2013 - 14:01 PM

Je vous conseil de ne rien dire vous êtes juste des administrateurs de page Facebook et Twitter .

Autant laisser les associations si elle le souhaite parler a France bleu. Ça peut vous retomber dessus .

pas faux :s
Merci du conseil

#732 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 10 April 2013 - 14:02 PM

Bonjour à tous,

Sans entrer dans le débat abonné, non abonné, le fait de limiter les places à 2 par personne est simplement nulle du fait que la majorité des suppoters vont au stade en famille ou entre amis...et forcement ne pas être ensemble est un gros inconvénient!
Ensuite, on sait tous que sur internet c'est une vrai loterie et que ceux qui au final ont des billets, ne sont pas forcement ceux qui iront au match. De plus, vu les difficultés rencontrées juste pour créer un compte sur le site du MHSC, on peut imaginer la catastrophe qui s'annonce pour vendredi...
Au final, je pense qu'ils devraient faire comme l'année dernière: une vente aux guichets! L'attente est longue mais au final on a des places!

#733 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts

En gros il nous faut 4 places cotes à cotes par abonné, 3 pour les non abonné, 2 pour ceux qui habitent loin de Clermont mais envoi gratuit par la poste, 6 pour moi (je suis abonné et j'habite loin), changer la bière au Marcel Michelin et des tarifs réduits pour aller voir la finale.

et des pompoms sessy :P

#734 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

:vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier: :vigier:

Bravo amis Auvergnats!!!!!

:stuart:

#735 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Ton lien renvoie vers la billeterie pour...Saracens - Toulon :fume:

Descend un peu plus bas sur la page... ;)