Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#931 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 168 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:48

Plus d'abonnement mis en vente sauf si désistement. Ces dernières années seuls des abonnements en pesage ont été vendus plus quelques uns dans les nouveaux virages je crois (à vérifier). Du coup quand tu enlèves les abonnées, les invitations et les partenaires, ils restent peu de places qui partent généralement en 30 minutes dès leur mise en vente pour les gros matchs.

Y a que ça à faire à Clermont aussi. Picoler la semaine et rugby le week-end ^^

Plus sérieusement, vous pouvez pas encore l'aggrandir votre stade? 11° guichet fermé sur 12 contre Toulouse (seul MDM n'était pas plein)

A vrai dire l'ERC ne réfléchit pas trop, on fait jouer les sarries à Twick, seul le virage du bas sera ouvert sûrement et on fait jouer l'autre demie dans une stade 32 000 places. Y a plus grand en France...

#932 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:49

C'est un peu le principe de l'abonnement et le club est bien content de pouvoir ainsi faire presque le plein quand on reçoit un club italien par exemple

C'est bien les clubs italiens, tu peux y voir des records de point passé à une équipe explosé (bon je sais le 85-0 était en italie :D )

#933 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:50

La priorité aux abonnés m'apparait totalement justifiée . Tu ne suis pas au stade ton équipe toute l'année par tous les temps , pour ne pas avoir un minmum de reconnaissance au moment le plus intéressant de la saison.
Ceci dit , la façon de certains de présenter le problème est proprement à gerber . Le fait de ne pas avoir d'abonnement peut être une raison pour passer après les abonnés mais ne permet certainement pas de qualifier les premiers ,de sous- supporters , comme le laisse entendre certains posts.

#934 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:51

C'est bien les clubs italiens, tu peux y voir des records de point passé à une équipe explosé (bon je sais le 85-0 était en italie :D )

Et le retour c'était le match de célébration du centennaire avec feu d'artifices et tout!

#935 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:52

j'y étais : donc un VRAI supporter :fume:

#936 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:52

Moi je serai d'avis que tout le Monde fasse la queue a la même enseigne pas que pour les abonnés ... et puis vous verrez c'est sympa une nuit a la belle devant le Bib

#937 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:53

Le fait de ne pas avoir d'abonnement peut être une raison pour passer après les abonnés mais ne permet certainement pas de qualifier les premiers ,de sous- supporters , comme le laisse entendre certains posts.

On peut être supporters avec ou sans abonnement, avec ou sans la possibilité de voir ne serait ce qu'un match dans l'année, en étant ou pas sur clermont voire en auvergne.

Par contre l'abonnement a un coût et on peut trouver logique que dans ce prix soit compris une priorisation pour l'achat de places pour les phases finales.

Quand à la pénurie d'abonnement, on touche aux limites de la taille du stade...

#938 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:53

Oui sauf quand en 2005 tu avais 12 ans, t'avais pas trop de moyen pour prendre un abonnement...

C'est bien les jeunes ca :fume:

#939 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:54

On a qu'à s'abonner au Munster. On aura plus de chances d'avoir des places :fume:

#940 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

c'est bien ce qu'on te dit, ça fait 6-7 ans que tu supportes l'asm blaireau... depuis que ça gagne...

très intelligent comme réponse, ça donne vraiment envie de faire partie de "L'elite des anciens supporters abonnés".... <_< <_<

#941 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

c'est bien ce qu'on te dit, ça fait 6-7 ans que tu supportes l'asm blaireau... depuis que ça gagne.
et cherche pas l'excuse de l'âge hein, ça tient pas... mon gamin à 4 ans il connait déjà les chants et est sur liste d'attente pour abonnement

Ouais sauf que si tu n'étais pas supporter de l'asm je pense pas que ton gamin connaîtrais les chants par cœur, donc bon avec des parents qui regarde plus leurs bouquins que des terrains de sports, avant 14-15 ans j'en avais rien a foutre du sport.

Et je ne pense pas que d'insulter des gens qui font par de leur point de vue de "blaireau" soit bien les valeurs de VRAI supporter de rugby comme tu te dis être, nis les valeurs que tu, je l'espére, veux enseigner à ton gamin...

#942 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:55

très intelligent comme réponse, ça donne vraiment envie de faire partie de "L'elite des anciens supporters abonnés".... <_< <_<

la fin de message me paraissait explicite sur le mode humour :)

#943 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:56

On peut être supporters avec ou sans abonnement, avec ou sans la possibilité de voir ne serait ce qu'un match dans l'année, en étant ou pas sur clermont voire en auvergne.

Par contre l'abonnement a un coût et on peut trouver logique que dans ce prix soit compris une priorisation pour l'achat de places pour les phases finales.

Quand à la pénurie d'abonnement, on touche aux limites de la taille du stade...

Je ne dis rien de plus et rien de moins non plus.

#944 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Ouais sauf que si tu n'étais pas supporter de l'asm je pense pas que ton gamin connaîtrais les chants par cœur, donc bon avec des parents qui regarde plus leurs bouquins que des terrains de sports, avant 14-15 ans j'en avais rien a foutre du sport.

Et je ne pense pas que d'insulter des gens qui font par de leur point de vue de "blaireau" soit bien les valeurs de VRAI supporter de rugby comme tu te dis être, nis les valeurs que tu, je l'espére, veux enseigner à ton gamin...

son message était de l'humour hein

#945 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

je pensais la fin du message suffisamment explicite sur le mode de l'humour.... et la teneur de mes propos précédents atteste également de mon opinion...