Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#901 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:36

En même temps bcp d'abonné s'en foutent de la réduction (sans doute poru ca que l'ASM la réduit chaque saison). Ce qui intéresse c'est la priorité en fin de saison.

Vous avez déjà la priorité c'est les matchs de poule de HCup et sur le quart aussi.
Pour le match de poule contre le Leinster, je voulais 4 places, mais le temps que Datasport arrête de planter, j'en avais eu que trois et en pesage, du coup mon père à pas pu y aller...

plus cher non?

Oui plus cher, autant pour moi!

#902 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:36

Depuis que l'ASM gagne mais avant....
la grande majorité des abonnés étaient présent pour voir jouer l'ASM en playDown...

Tu imagines le truc : 10 000 places pour la finale du top 14. On fait une vente grand public et hop 5000 abonnés qui suivent l'ASM toute la saison reste à la maison. C'est pas sérieux. C'est bien pour ça que 100% des clubs pro du rugby ou du foot favorise à fond leur abonné.
Déjà car c'est logique et puis sinon se serait la guerre!
Alors oui des non abonnés veulent des abonnements mais encore une fois fallait les prendre en 2005 il y avait moins de soucis...

mais oui, quand j'allais voir des asm bourgoin en plein hiver tout pourri avec deux pauvres tribunes à moitié vide et ou pleine de vieux ronchons spectato-commentateurs..... il y avait un stade plein et 10000 abonnés acharnés qui hurlaient leur soutien au jaunard.....

#903 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:37

En gros tu as 3 "castes" au niveau des supporters de l'ASM...

1) Abonné affilié à une asso de l'interclub : le roi du pétrole on lui livre la place sur un plateau d'argent et il peut se foutre de la gueule des deux catégories en dessous;

2) Abonné lambda : IL va à tous les matchs ou quasi et a parfois la chance d'avoir une place reservée pour de "gros matchs". Il aimerait passer dans un club de supporter pour ne plus avoir à s'emmerder mais les clubs débordent et ne reçoivent plus personne....

3) Le supporter non abonné : Il n'a pas d'abonnement par choix personnel ou désespère d'en obtenir un et lui est de toute les galère pour l'obtention des places.

#904 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:37

Je suis désolé mais les abonnés sont déjà priviligié, ils ont leur abonnement, et s'il était allez voir tous les matchs sans, ça leur serais revenu moins cher.
Si tu savais le nombre de supporter qui recherche un abonnement sans succés...
Pour ma part j'avais essayer d'en avoir un il y a deux trois ans quand ils en on avait mis de nouveau après avoir fermé les virages, impossible Datasport planté déjà...

Pardon ? Privilégié de payer toute l'année ?

Non désolé, surtout que beaucoup d'entre eux l'étaient déjà quand le club végétait en fond de classement comparé à beaucoup de gens qui seront présents à Montpellier et qui ne connaissait pas l'ASM avant 2008.

Ce genre de post me fait doucement rire... jaune.

#905 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:38

En Phliponeau nous sommes épargnés par ce phénomène il est vrai

il est vrai

#906 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:39

Vous avez déjà la priorité c'est les matchs de poule de HCup et sur le quart aussi.
Pour le match de poule contre le Leinster, je voulais 4 places, mais le temps que Datasport arrête de planter, j'en avais eu que trois et en pesage, du coup mon père à pas pu y aller...

Oui plus cher, autant pour moi!

Aucune priorité, ils sont dans l'abonnement...

#907 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

information de dernière minute !!!

- Le match se jouera en 2 fois, 80min le samedi, les abonnés des 2 clubs seront prioritaires ce jour là ! Et 80min le dimanche pour les autres ! La recette sera ainsi doublé ^_^
60 000 places sont dispos

#908 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Alors oui des non abonnés veulent des abonnements mais encore une fois fallait les prendre en 2005 il y avait moins de soucis...

Oui sauf quand en 2005 tu avais 12 ans, t'avais pas trop de moyen pour prendre un abonnement...

#909 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 167 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:40

3) Le supporter non abonné : Il n'a pas d'abonnement par choix personnel ou désespère d'en obtenir un et lui est de toute les galère pour l'obtention des places.

Il n'y a plus moyen de s'abonner à Michelin? Combien d'abonnés? C'est quoi le % de places à vendre qui doit rester pour un match top 14?

#910 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

:fume:

#911 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

En gros tu as 3 "castes" au niveau des supporters de l'ASM...

1) Abonné affilié à une asso de l'interclub : le roi du pétrole on lui livre la place sur un plateau d'argent et il peut se foutre de la gueule des deux catégories en dessous;

2) Abonné lambda : IL va à tous les matchs ou quasi et a parfois la chance d'avoir une place reservée pour de "gros matchs". Il aimerait passer dans un club de supporter pour ne plus avoir à s'emmerder mais les clubs débordent et ne reçoivent plus personne....

je crois que c'est même plus compliqué que ça...

#912 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

On est reparti sur le débat "faux/vrai supporteur"

#913 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Il n'y a plus moyen de s'abonner à Michelin? Combien d'abonnés? C'est quoi le % de places à vendre qui doit rester pour un match top 14?

Non.

#914 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:41

Pardon ? Privilégié de payer toute l'année ?

Non désolé, surtout que beaucoup d'entre eux l'étaient déjà quand le club végétait en fond de classement comparé à beaucoup de gens qui seront présents à Montpellier et qui ne connaissait pas l'ASM avant 2008.

Ce genre de post me fait doucement rire... jaune.

Tout à fait je me caillais déjà dans la tribune en 2002 quand on frisait la descente...

#915 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:41

depuis bien longtemps d'abonnement il n'y a plus....