Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1081 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,403 posts

Posted 10 April 2013 - 17:12 PM

Je tiens a féliciter l'ASM pour sa réactivité.

#1082 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 10 April 2013 - 17:12 PM

Décision que je regrette mais pas illogique devant la pression populaire lol!

On est plusieurs à être expatrie dans l impossibilité de venir a Clermont donc le net était une bonne solution! Au passage je rate pas un match de l ASM a la Tv je fais des déplacements et me suis tapé les purges contre colombiers Pau Grenoble et autres dans les années 2000 et j en connais d autres dans ce cas. Je sais pas comment on peut qualifier un bon ou un mauvais supporter je crois que ça n a pas trop d intérêt.

Jje pense qu'il est en effet normal de privilégier les abonnés mais pourquoi deux places alors ???

#1083 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 10 April 2013 - 17:13 PM

Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!

Bon bein si t'as pas envie d'aller à Montpellier tu fais signes !!! :D moi suis pas abonnée .......alors je veux bien te les racheter tes 2 places pour zhom et moi :flowers:

#1084 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 April 2013 - 17:14 PM

Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!

Non mais ils peuvent envoyer leur carte d'abonnement avec une photocopie de pièce d'identité pour que des amis prennent la place à leur place.

#1085 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2013 - 17:14 PM

Avant c'était n'importe quoi, maintenant c'est pire!

Comme d'habitude, ce sont les nantis, euh pardon les abonnés, qui s'en tirent bien!
2 places par abonnés, c'est super n'importe quoi! ils sont un peu moins de 100000 et le quota est de 17500, cqfd!...
1 par abonné aurait largement suffit, sans qu'ils s'estiment lésés!
A saint-etienne, c'est ce qu'ils font et ça ne mets pas à dos les abonnés et ceux qui ne le peuvent pas!

Y'en a marre d'avoir le droit que d'aller aux petits matchs et de laisser le reste aux abonnés et aux partenaires (parce que eux aussi...)!!!
Et je sais ce qu'on va me répondre, je ne suis pas un supporter du moi de mai! Je vis pour l'asm, je fais entre 6 et 8 matchs par an quand on m'autorise à y aller, et même à l'extérieur!.....et le reste j'en loupe aucun à la télé!

Moi ça va me rester mes yeux pour pleurer et ma télé pour regarder le match!
Mais ça, Mr les abonnés, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre!

Je suis dégouté! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

2000 abonnés ont droit à 1 place. On est des gentils abonnés même si on est exempté de queue file d'attente?

#1086 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 10 April 2013 - 17:20 PM

même si la solution reste curieusement imparfaite.... 1 place par abonné aurait laissé sa chance à tout le monde d'avoir une place... Là ce n'est plus le cas... Décevant....

#1087 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 10 April 2013 - 17:22 PM

lot de consolation le mercredi 17 il fait beau :P :D

#1088 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 10 April 2013 - 17:23 PM

Je suis content du volte face de l'ASM, ils ont du être submergé de messages en plus du bug, ca surement aidé... maintenant lundi au guichet c'est cool, personnellement je vais prendre ma place , mais si une personne est intéressé pour avoir la seconde place attribué je peux en faire profiter un non abonné...

#1089 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

La Montagne et Dim: épisode 2 http://www.lamontagn...ee-1510879.html
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#1090 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

+1 oui, d'ailleurs la billetterie de l'ASM a renvoyé un mail à tout ceux qui avaient gueulé dans la journée!
Dur journée pour eux mais oui belle réactivité :flowers:

#1091 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

même si la solution reste curieusement imparfaite.... 1 place par abonné aurait laissé sa chance à tout le monde d'avoir une place... Là ce n'est plus le cas... Décevant....

Je trouve pas, les abonnés sont prioritaires logique en soit, après 1 ou 2 places ça change pas grand chose, faut connaitre des abonnés, et sinon je pense qu'il restera des places pour le grand public, et sinon y'aura une vente par internet pour les autrès qui habitent loin, donc calme tout le monde aura des places comme l'année derniere.

#1092 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 10 April 2013 - 17:26 PM

faut connaitre des abonnés

Malheureusement ça fait 10 ans que je suis parti de nos contrées auvergnates....

enfin au pire j'irai sur Ebay !
J'ai pris le risque de réserver hotel et train pour Montpellier y'a 1 mois donc va falloir assurer désormais !

#1093 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 April 2013 - 17:27 PM

Je trouve pas, les abonnés sont prioritaires logique en soit, après 1 ou 2 places ça change pas grand chose, faut connaitre des abonnés, et sinon je pense qu'il restera des places pour le grand public, et sinon y'aura une vente par internet pour les autrès qui habitent loin, donc calme tout le monde aura des places comme l'année derniere.

L'année dernière les abonnés n'avaient pas 2 places il me semble ?

#1094 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Etant expatrié, j'avais posé ma matinée de vendredi pour prendre les places sur internet, et be non degouter. Apres je trouve ca assez logique la vente aux guichets et priorité aux abonnés. Le problème ne vient pas de l'ASM, on leur donne les places ils les vendent aux clermontois et voila. C'est l'ERC qui devrait faire une vente sur internet. Et l'autre problème c'est la capacité des stades en france... Encore que il y a 80000 places au SDF et tout le monde n'est pas servi...

#1095 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Bonsoir,

Es que l'on sait à quelles dates seront mise en vente les places "grand public" sur ticketnet ou sur France Billet ?

Merci