HCup - Places 1/2 finale
Posted 10 April 2013 - 17:12 PM
Posted 10 April 2013 - 17:12 PM
On est plusieurs à être expatrie dans l impossibilité de venir a Clermont donc le net était une bonne solution! Au passage je rate pas un match de l ASM a la Tv je fais des déplacements et me suis tapé les purges contre colombiers Pau Grenoble et autres dans les années 2000 et j en connais d autres dans ce cas. Je sais pas comment on peut qualifier un bon ou un mauvais supporter je crois que ça n a pas trop d intérêt.
Jje pense qu'il est en effet normal de privilégier les abonnés mais pourquoi deux places alors ???
Posted 10 April 2013 - 17:13 PM
Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!
Bon bein si t'as pas envie d'aller à Montpellier tu fais signes !!!

Posted 10 April 2013 - 17:14 PM
Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!
Non mais ils peuvent envoyer leur carte d'abonnement avec une photocopie de pièce d'identité pour que des amis prennent la place à leur place.
Posted 10 April 2013 - 17:14 PM
Avant c'était n'importe quoi, maintenant c'est pire!
Comme d'habitude, ce sont les nantis, euh pardon les abonnés, qui s'en tirent bien!
2 places par abonnés, c'est super n'importe quoi! ils sont un peu moins de 100000 et le quota est de 17500, cqfd!...
1 par abonné aurait largement suffit, sans qu'ils s'estiment lésés!
A saint-etienne, c'est ce qu'ils font et ça ne mets pas à dos les abonnés et ceux qui ne le peuvent pas!
Y'en a marre d'avoir le droit que d'aller aux petits matchs et de laisser le reste aux abonnés et aux partenaires (parce que eux aussi...)!!!
Et je sais ce qu'on va me répondre, je ne suis pas un supporter du moi de mai! Je vis pour l'asm, je fais entre 6 et 8 matchs par an quand on m'autorise à y aller, et même à l'extérieur!.....et le reste j'en loupe aucun à la télé!
Moi ça va me rester mes yeux pour pleurer et ma télé pour regarder le match!
Mais ça, Mr les abonnés, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre!
Je suis dégouté!![]()
![]()
![]()
![]()
2000 abonnés ont droit à 1 place. On est des gentils abonnés même si on est exempté de
Posted 10 April 2013 - 17:20 PM
Je tiens a féliciter l'ASM pour sa réactivité.
même si la solution reste curieusement imparfaite.... 1 place par abonné aurait laissé sa chance à tout le monde d'avoir une place... Là ce n'est plus le cas... Décevant....
Posted 10 April 2013 - 17:22 PM

Posted 10 April 2013 - 17:23 PM
+1 oui, d'ailleurs la billetterie de l'ASM a renvoyé un mail à tout ceux qui avaient gueulé dans la journée!Je tiens a féliciter l'ASM pour sa réactivité.
Dur journée pour eux mais oui belle réactivité

même si la solution reste curieusement imparfaite.... 1 place par abonné aurait laissé sa chance à tout le monde d'avoir une place... Là ce n'est plus le cas... Décevant....
Je trouve pas, les abonnés sont prioritaires logique en soit, après 1 ou 2 places ça change pas grand chose, faut connaitre des abonnés, et sinon je pense qu'il restera des places pour le grand public, et sinon y'aura une vente par internet pour les autrès qui habitent loin, donc calme tout le monde aura des places comme l'année derniere.
Posted 10 April 2013 - 17:26 PM
faut connaitre des abonnés
Malheureusement ça fait 10 ans que je suis parti de nos contrées auvergnates....
enfin au pire j'irai sur Ebay !
J'ai pris le risque de réserver hotel et train pour Montpellier y'a 1 mois donc va falloir assurer désormais !
Posted 10 April 2013 - 17:27 PM
Je trouve pas, les abonnés sont prioritaires logique en soit, après 1 ou 2 places ça change pas grand chose, faut connaitre des abonnés, et sinon je pense qu'il restera des places pour le grand public, et sinon y'aura une vente par internet pour les autrès qui habitent loin, donc calme tout le monde aura des places comme l'année derniere.
L'année dernière les abonnés n'avaient pas 2 places il me semble ?
Es que l'on sait à quelles dates seront mise en vente les places "grand public" sur ticketnet ou sur France Billet ?
Merci