ou les supporters du mois de mai!je suis d'accord mais personne ne dit "Clermont". A part les médias

HCup - Places 1/2 finale
Posted 10 April 2013 - 17:35 PM
Posted 10 April 2013 - 17:35 PM
je suis d'accord mais personne ne dit "Clermont". A part les médias
moi je dis ASM, ça change pas

Posted 10 April 2013 - 17:37 PM
C'est vraic'est vrai que ça peut se voir comme ça aussi ...

Les abonnés relevant de l'Interclubs
Les abonnés de l'interclub n'auront droit qu'à UNE SEULE PLACE ????
MERDDE !
C'est pas normal ça !!!!!!!!!!!!
!

Merci de confirmer ou d'infirmer !!!
Mais si c'est vrai ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que cette phrase ba....
il manquait foot aprés clermont c'est pour cela.
Posted 10 April 2013 - 17:38 PM
Les abonnés de l'interclub n'auront droit qu'à UNE SEULE PLACE ????
MERDDE !
C'est pas normal ça !!!!!!!!!!!!
!![]()
![]()
![]()
Merci de confirmer ou d'infirmer !!!
Mais si c'est vrai ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!
Je te le confirme de la meme facon que ta carte est désactivée pour les ventes abonnés de lundi
Posted 10 April 2013 - 17:39 PM
ou les supporters du mois de mai!
j'peux te dire que c'est Héry qui a passé la pénalité nous sauvant de la relégation en 95 contre le SBUC, est-ce que j'aurai une place pour autant ?? Loin d'être sûr....
donc voilà les places ne sont pas attribuées "au mérite" non, juste une faveur à ceux qui habitent Clermont...
ou les supporters du mois de mai!
Et pas mal de supporters des autres clubs aussi

Je trouve pas, les abonnés sont prioritaires logique en soit, après 1 ou 2 places ça change pas grand chose, faut connaitre des abonnés, et sinon je pense qu'il restera des places pour le grand public, et sinon y'aura une vente par internet pour les autrès qui habitent loin, donc calme tout le monde aura des places comme l'année derniere.
Bonsoir,
Es que l'on sait à quelles dates seront mise en vente les places "grand public" sur ticketnet ou sur France Billet ?
Merci
Euh... Pour l’instant aucune vente grand public sur le net n'est confirmée à ce que je sache.
Posted 10 April 2013 - 17:43 PM
Enfin là au moins c'est bien, par contre les non abonnés ont pas fini de raler...
héhé et oui il y aura des mécontents c'est évident.
Ce nouveau système ne nous arrange pas avec madame Vert et nos amis, mais je le trouve plus juste avec ceux qui suivent l'asm toute l'année.
Même si j'aurai laissé qu'une seule place par abonné, mais bon.
De toute façon il restera une vente publique même petite au guichet et la grande vente publique sur francebillet fnac....etc.
Nous par contre on va se faire une méga soirée apéro-match-apéro avec mes amis à la maison je pense. Et j'en salive d'avance.
Et poiur ceux qui auront des places, soyez forts !!!!!!
Posted 10 April 2013 - 17:43 PM
Ce club a décidément toujours été bizarre, au guichet les abonnés auront droit à 2 places alors que ceux qui en plus d'être abonnés font vivre l'interclub n'auront droit qu'à une... Allez comprendre...
Je préfère avoir 1 place que faire la queue. Après c'est sur la 2eme je savais à qui la donner. Mais j'irai faire la queue un moment pour permettre à d'autre d'en avoir s'il le faut
Posted 10 April 2013 - 17:44 PM
En Pro D2 c'est plus tranquille mais en Top 14 c'était la galère pour les non abonnésUn truc qui m'inquiète : à la Rochelle ils font comment ?
Pour La Rochelle Toulouse, mise en vente à 14h00. Le premier est arrivé à 05h30 (mois de février), à 09h00 100 personnes, à 11h00 il y avait 500 personnes
Posted 10 April 2013 - 17:46 PM
Content aussi car cela devrait limiter le marché noir.
Content car les Munsterman ne pourront pas se servir.
Quant à moi, ben j'ai larme à l'oeil, car j'habite pas loin du stade et je ne pourrais pas y être.
Je n'écris pas ce post pour me faire plaindre, mais je me suis tapé plusieurs fois des A/R Nimes Clermont, pour voir la Rochelle, le BO (1ere blessure de Thomas au genou juste devant moi d'ailleurs) le Stade français, Montpellier.
Un déplacement à Bordeaux, l'année dernière eu un autre à Toulouse. Et là j'ai la chanche que l'ASM vienne jouer pas loin de chez moi, et je pourrais pas les supporter.
Bon match à ceux qui y seront, régalez vous bien, lachez du son dans le stade, et revenez avec la victoire, je vais pas être original mais si un abonné a une place en trop, je suis preneur.
Je ne pense pas qu'il y aura une vente grand public.
Posted 10 April 2013 - 17:48 PM
J'espère juste que lundi soir ou mardi au plus tard l'ASM communiquera sur le nombre de place qui resteront pour le grand public après que les abonnés aient été servis afin de savoir si ça vaut le coup d'aller faire la queue dès 6h00 du mat mercredi.

Posted 10 April 2013 - 17:49 PM
Comme beaucoup j'imagine je comptais sur les ventes en ligne pour me procurer des places, mais maintenant les choses se sont un peu compliquées ... Si quelqu'un ne sait pas quoi faire des siennes ... (allez quoi, pour un coujou !)
Sinon, il reste toujours la possibilité de taper dans les 5000 places du Munster ?