Bon à part ça ils en disents quoi sur leur forum les gars du Munster ?
Ils disent que leur loterie vient d'etre annulee et qu'ils peuvent desormais acheter 2 places par abonne!
Comme quoi, ca se ressemble beaucoup!
Posted 10 April 2013 - 18:17 PM
Bon à part ça ils en disents quoi sur leur forum les gars du Munster ?
Il y a des abonnés qui habitent loin de Clermont ! Pourront-ils être là le 15 avril pour prendre leur billet ? C'est moins sûr !
Par Internet, c'eut été plus facile pour eux !
Bon, je ne sais pas de quoi je me plains, je suis abonné et j'habite à 10 minutes du PDSMM !
Reste à savoir si j'ai envie d'aller à Montpellier !!!
Posted 10 April 2013 - 18:19 PM
Bien sur que si que c'est scandaleux :
1/ Soit TOUS les abonnés on droit à 2 places. C'est clair et net.
2/ Soit tous les abonnés ont droit à une place ! C'est clair et net AUSSI !
Pourquoi faire partie d'un club de supporter devrait être une punition ?
(surtout si on te désactive ta carte pour t'empêcher d'aller chercher la deuxième ! ce qui
est scandaleux car discriminant par rapport aux autres abonnés !)
Ils disent que leur loterie vient d'etre annulee et qu'ils peuvent desormais acheter 2 places par abonne!
Comme quoi, ca se ressemble beaucoup!
Merci de ne pas comprendre les choses de travers.
Posted 10 April 2013 - 18:20 PM
Posted 10 April 2013 - 18:21 PM
Comme je fais parti des malheureux abonnés qui n'ont droit qu'à une seule place, je veux bien partager la mienne. Mes genoux sont très confortables!
Posted 10 April 2013 - 18:21 PM
J'y comprends rien dans votre truc des abonnés qui ont le droit à 2 places et d'autres à une ?
Posted 10 April 2013 - 18:22 PM
Oui, je ne saurais jamais comment te remercier suffisamment.Je suis d'accord avec toi et ma 2ème je sais à qui la donner . Mais quand je vois la cohue et le stress de certains, je pense que c'est déjà super d'avoir une place sans se prendre le choux.
Il est vrai aussi que je m'en fous d'avoir 1 place car je vais connaitre tout le monde autour de moi donc ca ne change pas grand chose. Pas d'isolement dans mon cas.
Mais j'ai conscience que pour beaucoup il s'agit là d'un probleme de riches
Les genoux c'est bien mais comment elle passe les portiques sans billet???!!!
J'y comprends rien dans votre truc des abonnés qui ont le droit à 2 places et d'autres à une ?
Posted 10 April 2013 - 18:23 PM
Voilà. Mais ceux qui ont droit qu'à une n'ont pas à faire la queue, sont certains d'avoir la catégorie qu'ils veulent, et devraient déjà connaître pas mal de monde autour d'eux s'ils sont actifs dans leur assoc'. Donc l'un dans l'autre, c'est kif-kif.
Posted 10 April 2013 - 18:23 PM
j'ai pas compris....
on parle pas des mêmes abonnés ?
Pas taper svp .
Posted 10 April 2013 - 18:24 PM
Les abonnés qui font parti d'un groupe de supporters relié à l'Interclubs n'ont le droit qu'à une place par abonnement. Les autres abonnés, non membres de groupe de supporters, ont le droit à deux places par abonnement.
La réponse de FanTalon juste au-dessus de ton post est mieux expliqué que la mienne