Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#91 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 07 avril 2013 - 22:29

Commandement n°1 des cybervulcans:

Si tu n'as pas 500 messages minimum sur le forum et un abonnement au Michelin, ta place pour la Mosson tu ne mériteras point.

Voilà je voulais marquer mon retour! :hat:

Si lors du premier quart de finale de Coupe d'Europe de l'histoire du club au stade tu n'étais pas, ta place pour la Mosson tu ne mériteras point !! :rolleyes:

#92 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 avril 2013 - 22:39

Espérons juste que le club ne fera pas de vente internet grand public et fera respecter son quota de 16 000 minimum auprés de l'ERC.

Car du côté du Munster on va demander un quota "allongé" à 8 000 places sur ce que j'ai vu sur leur forum.

#93 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 08 avril 2013 - 04:33

Mais trouverais-tu logique qu'un abonné qui lâche 300 à 600 boules en début de saison et sans lesquels le stade sonnerait bien creux pour les matchs en plein hiver contre Mont de Marsan ou Castres, ne puisse pas aller voir une demi-finale parce que les places ont été piqués par les mecs qui viennent juste pour Toulouse, Toulon et le Leinster ?

Je dis pas ça contre toi hein, puis si c'est vente au guichet sans quota je te dépanne sans problèmes :P mais en règle générale...

+1000

#94 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 08 avril 2013 - 04:44

Parce que pour toi si tu n'es pas abonné c'est que tu ne viens au stade que pour voir Toulouse ou le Leinster ??? Il y a énormément de supporters qui viennent voir tous les matches et ne veulent pas s'abonner car ils préfèrent être placés à côté de personnes de leur famille ou de leurs copains et ne pas être bloqué toujours à la même place. Ils sont largement aussi bon supporters que toi et donnent encore plus d'argent au club à l'année puisqu'ils payent le prix fort à chaque fois. Et avec ton raisonnement tu ne viens voir les matches qui si tu es abonné??? Même s'il n'y avait aucun abonnement le stade ne sonnerait pas creux car énormément de personnes sont amoureuses de ce club et viennent quel que soit l'affiche. Au contraire pour des "petites affiches" il est plus facile d'avoir des places et venir avec d'autres personnes qui ne peuvent avoir de places pour les gros matches. Pour moi peu importe l'affiche, je viens voir mon club, jouer mon équipe.

Je suis d'accord avec toi, mais je le suis également avec Koko, il est normal et non choquant qu'un abonné soit prioritaire pour les places de phases finale quelque soit la compétition du fait même qu'il paie très cher en début d'année un abonnement. Ensuite comme toi il existe de vrai supporters qui viennent au stade à presque tous les matchs (si n'est tous) et qui enragent lors des phases finales car galère pour avoir une place.
Mais reconnaît que de plus en plus de personnes viennent juste lors des matchs de phase finale ou lors de grosses affiches(tout simplement parce qu'il est devenu tendance d'aimer le rugby) et/ou prennent des places sur les sites juste pour les revendre et se faire un max de fric.

Donc vous avez tous les deux raison, et de toute manière à chaque fois que l'ASM ou un autre club arrive en quart, demie ou finale nous aurons droit toujours aux même réflexions sur les sites de supporters.
Alors je croise les doigts pour que tous les vrai supporters de l'ASM puisse avoir une place pour la demie

:flowers:

#95 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:19

Quand une personne ce déplace à l'autre côté de la France pour un match ( j'habite vers La rochelle ) , il est supporter du moi de mai ou ???
Car malheureusement nous n'habitons plus sur Clermont cause de mutation pro alors oui les abonnés on pour moi un privilège celui d'avoir un abonnement chose pas facile à avoir aujourd'hui .
Alors abonné= meilleur supportere ....
Maintenant on aime tous notre équipe et j'espère que tous le monde trouvera ces précieux sésames

#96 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:34

ça me rappel l'an passé ce débat sur les bons et les mauvais supporters...

#97 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:36

Le munster voudrait 8000 places ?
Putain c'est pas la crise économique en Irlande....

#98 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:50

Sur le site du munster ils disent que l'ERC distribue un nombre equivalent de places aux 2 clubs!!! :crying: :crying: :crying:

Si jamais y a que des ventes aux guichets, y aurait-il quelques gentils cybers qui ne comptent utiliser tout leurs quotas et qui pourraient prendre des places pour un gentil expatrie???? :flowers:

#99 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:19

Sur le site du munster ils disent que l'ERC distribue un nombre equivalent de places aux 2 clubs!!! :crying: :crying: :crying:

Si jamais y a que des ventes aux guichets, y aurait-il quelques gentils cybers qui ne comptent utiliser tout leurs quotas et qui pourraient prendre des places pour un gentil expatrie???? :flowers:

et pour un autre gentil expatrié aussi. ^_^
Je me demande si je vais pas poser un jour de congé et monter à Clermont pour faire la queue aux guichets en espérant que mon patron accepte.
Quand on aime on ne compte pas les kms.

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:34

Non, ce ne sera pas le cas. Mais le Munster va demander une rallonge prise sur le quota du club "recevant", ce qui est possible si le club "recevant" est d'accord.

Et là, il faut être catégorique et refuser ce marché de dupes.

L'ASM va devoir clarifier la position trés vite pour ne pas entrainer de dépression suicidaires sur ce forum.

:fume:

A moins que l'ERC ne décide unilatéralement de changer les règles du jeu, mais franchement je n'y crois pas du tout. Si rallonge de places pour le munster, elles viendront de chez nous.

J'ai encore en tête une demie de HCup à Bordeaux entre Toulouse et les O Connard Boys avec le stade 70 % rempli d'irlandais...

#101 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:36

Faut faire du lobbying, font chi.. ces rouquins

#102 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:43

Non, ce ne sera pas le cas. Mais le Munster va demander une rallonge prise sur le quota du club "recevant", ce qui est possible si le club "recevant" est d'accord.

Et là, il faut être catégorique et refuser ce marché de dupes.

L'ASM va devoir clarifier la position trés vite pour ne pas entrainer de dépression suicidaires sur ce forum.

:fume:

A moins que l'ERC ne décide unilatéralement de changer les règles du jeu, mais franchement je n'y crois pas du tout. Si rallonge de places pour le munster, elles viendront de chez nous.

Et puis encore, on leur donne 20 points d'avance au coup d'envoi. Fallait pas qu'ils perdent le tirage au sort et pis c'est tout.

#103 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:58

Je viens de lire ça sur leur site.
Clair qu'ils y vont à l'intox, d'un coup qu'on se fasse avoir, va pas falloir que le club se laisse faire.

Au contraire si j'étais responsable de l'ASM pour répliquer je demanderai à l'ERC une rallonge sur notre quotas. Ces irlandais vraiment grrrrrrrrr....

#104 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 08 avril 2013 - 09:05

La vente se fait vendredi et samedi aux guichets du stade...... l'ERC nous délivre 15000 places

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 avril 2013 - 09:07

La vente se fait vendredi et samedi aux guichets du stade...... l'ERC nous délivre 15000 places

Source ?