Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1201 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:45

pas à ma connaissance, je vais essayé d'en avoir par des joueurs du MHRC mais bon c'est pâs gagné....

il en faut 5000 merci

#1202 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:46

pas à ma connaissance, je vais essayé d'en avoir par des joueurs du MHRC mais bon c'est pâs gagné....

Si on fait le calcul, 17 500 pour l'ASM / 6 ou 7000 pour le Munster / 5 ou 6 000 pour l'ERC .... Il en reste encore entre 3 et 5000 qui trainent....

#1203 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:53

L'ASM réagit en modifiant son système de vente, c'est bien la preuve qu'ils prennent en compte nos remarques. Bravo à eux de reconnaitre leur erreur.

Ils ont en effet réagi vite et c'est bien ! Cependant, plutôt que de nous dire que c'est en raison du serveur de Montpellier et qu'ils n'y sont pour rien (les supporters de l'ASM n'étant pas connus pour vouloir beaucoup de places...), ça aurait été bien d'avoir un petit mot tout simple expliquant qu'ils avaient fait une erreur d'appréciation, et qu'après réflexion tous les messages reçus dans la journée, ils avaient décidé de changer la mise en vente des places.

C'est honteux de pas laisser de places pour les gens de Montpellier... C'est nos impots ... et on peut même pas en profiter!

Heu, vos impôts payent quoi dans ce match ?!

Avant c'était n'importe quoi, maintenant c'est pire!

Comme d'habitude, ce sont les nantis, euh pardon les abonnés, qui s'en tirent bien!
2 places par abonnés, c'est super n'importe quoi! ils sont un peu moins de 100000 et le quota est de 17500, cqfd!...
1 par abonné aurait largement suffit, sans qu'ils s'estiment lésés!
A saint-etienne, c'est ce qu'ils font et ça ne mets pas à dos les abonnés et ceux qui ne le peuvent pas!

Y'en a marre d'avoir le droit que d'aller aux petits matchs et de laisser le reste aux abonnés et aux partenaires (parce que eux aussi...)!!!
Et je sais ce qu'on va me répondre, je ne suis pas un supporter du moi de mai! Je vis pour l'asm, je fais entre 6 et 8 matchs par an quand on m'autorise à y aller, et même à l'extérieur!.....et le reste j'en loupe aucun à la télé!

Moi ça va me rester mes yeux pour pleurer et ma télé pour regarder le match!
Mais ça, Mr les abonnés, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre!

Je suis dégouté! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Je sens que je vais culpabiliser d'être abonné et donc très mal dormir cette nuit...

#1204 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:57

moi j'étés abonné de 2002 a 2008 pour cause demenagement je n'ai pu renouveler et me suis abonné a rugby +...... aujourd'hui je suis sur de ne pas avoir de place car je me suis expatrier... je suis deg

#1205 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:01

Les places des partenaires ASM font elles parties des 17500 ?

#1206 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:03

Les places des partenaires ASM font elles parties des 17500 ?

Oui.

Mais le club cherche des rallonges sans faire de bruit. Et devrait trouver 1 500 places de plus je pense.

Pour les partenaires c'est un abonnement = une place.

#1207 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:03

attention, les abonnés ne sont pour rien dans la décision risible de l'asm de leurs attribuer 2 places (et encore pas à tous!)....
20000 mecs à bordeaux un vendredi soir.... combien un samedi après midi à montpellier?
au bas mot, cela laisse 20000 personnes à qui on ne laisse pas une chance d'avoir une place par soi même....
et côté dirigeant, on se gausse de cette yellow army?

et pour le débat inconnuesque :
et les gens qui sont derrière l'asm à fond, qui ne vont JAMAIS à aucun match ils sont dans quel catégorie?
et les 3 abonnés que je connais, abonné du mois de mai 2006 alors que j'ai passé des heures à écouter france bleu?
.....

#1208 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:06

attention, les abonnés ne sont pour rien dans la décision risible de l'asm de leurs attribuer 2 places (et encore pas à tous!)....
20000 mecs à bordeaux un vendredi soir.... combien un samedi après midi à montpellier?
au bas mot, cela laisse 20000 personnes à qui on ne laisse pas une chance d'avoir une place par soi même....
et côté dirigeant, on se gausse de cette yellow army?

et pour le débat inconnuesque :
et les gens qui sont derrière l'asm à fond, qui ne vont JAMAIS à aucun match ils sont dans quel catégorie?
et les 3 abonnés que je connais, abonné du mois de mai 2006 alors que j'ai passé des heures à écouter france bleu?
.....

D'une manière générale et je ne pense pas être le seul, je ne comprend rien à ton post et pas grand chose de + à ceux qui l'ont précédé.

En gros les mecs qui vont jamais à aucun match ou qui écoutent les matchs sur france bleu devraient être prioritaires ? Mais c'est quoi le message en fait ? :huh:

#1209 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:07

Toute la différence est dans la queue après. Pour ceux qui ne sont pas dans une asso elle est très longue.
(rassuré Juleroumain?????)

Donc comme tu es dans une assoce, on en deduit que tu as une petite queue! CQFD

#1210 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:08

moi j'ai unpote abonné et je suis le premier a lui faire du pied! De toute façon beaucoup d'abonnés n'ayant pas la possibilité d'aller au guichet lundi enverrons des non abonnès motivés y aller! non?

QESTION ESSENTIELLE
Les places irlandaises seront elles vendu sur leur site comme prevu ou pas finalement?

#1211 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:09

Arrêtez de dire que les abonnés se "tapent" les matchs l'hiver!!!
J'ai été abonné pendant 10 saisons et même l'hiver par -10°C j'étais heureux de m'installer dans la tribune pour voir un match de mon club de toujours.

Si ça les fait ch*** de venir l'hiver, ils n'ont qu'à laisser leur carte à quelqu’un qui sera bien content de la récupérer!:!!

Je l'attendais celle-là !

Bien sûr que nous sommes content de venir même en hiver... M'enfin ça fait chier de ne pas avoir de place quand c'est un mec en sandale et t-shirt ricard qui chantera Ici ici c'est mont... qui a pris la dernière place devant toi !!!

#1212 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:10

Bien sur que si !

;)

Tu me rassure :D

#1213 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 20:11

moi j'ai pote abonné et je suis le premier a lui faire du pied!

QESTION ESSENTIELLE
Les places irlandaises seront elles vendu sur leur site comme prevu ou pas finalement?

Il semble qu'ils aient fait demi tour aussi et vendent au club. Et par loterie au sein de leur club de supporters.

En tous cas ils sont déçus du changement de mise en vente chez nous.

#1214 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

D'une manière générale et je ne pense pas être le seul, je ne comprend rien à ton post et pas grand chose de + à ceux qui l'ont précédé.

En gros les mecs qui vont jamais à aucun match ou qui écoutent les matchs sur france bleu devraient être prioritaires ? Mais c'est quoi le message en fait ? :huh:

comme j'ai rien compris à tes posts de l'année dernière.....
t'as sans doute pas connu les années france bleu pour raisonner comme ça....

et pour rester sur le débat des vrais supporters :
actuellement tu as encore des gens qui rêve d'aller voir jouer l'asm et qui ne peuvent pas pour des raisons x ou y : le monsieur te demande si ce sont ou non des vrais supporters?
ça va t'as compris là ou il faut que je t'envoies un bouquin de 300 pages d'explication avec des dessins explicites?

#1215 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Oui.

Mais le club cherche des rallonges sans faire de bruit. Et devrait trouver 1 500 places de plus je pense.

Pour les partenaires c'est un abonnement = une place.

ok alors on va dire en gros sur 10000 abonnés (je ne connais pas les chiffres exact) 2500 abonnés "partenaire" + 2000 abonnés "interclubs" = 4500. Reste 5500 abonnés "classique" qui peuvent prendre 2 places soit 11000 places.
Les abonnés prendront donc 16500 places si tout le monde vient, ce qui m'etonnerais fortement (pas plus de 80%)...du coup il restera donc 2-3000 places pour mercredi. En sachant que des abonnés prendront des places pour des non abonnés, il devrait quand même y avoir des gens satisfaits mercredi