pas à ma connaissance, je vais essayé d'en avoir par des joueurs du MHRC mais bon c'est pâs gagné....
il en faut 5000 merci
Posté 10 avril 2013 - 19:45
pas à ma connaissance, je vais essayé d'en avoir par des joueurs du MHRC mais bon c'est pâs gagné....
Posté 10 avril 2013 - 19:46
pas à ma connaissance, je vais essayé d'en avoir par des joueurs du MHRC mais bon c'est pâs gagné....
Posté 10 avril 2013 - 19:53
Ils ont en effet réagi vite et c'est bien ! Cependant, plutôt que de nous dire que c'est en raison du serveur de Montpellier et qu'ils n'y sont pour rien (les supporters de l'ASM n'étant pas connus pour vouloir beaucoup de places...), ça aurait été bien d'avoir un petit mot tout simple expliquant qu'ils avaient fait une erreur d'appréciation, et qu'aprèsL'ASM réagit en modifiant son système de vente, c'est bien la preuve qu'ils prennent en compte nos remarques. Bravo à eux de reconnaitre leur erreur.
Heu, vos impôts payent quoi dans ce match ?!C'est honteux de pas laisser de places pour les gens de Montpellier... C'est nos impots ... et on peut même pas en profiter!
Je sens que je vais culpabiliser d'être abonné et donc très mal dormir cette nuit...Avant c'était n'importe quoi, maintenant c'est pire!
Comme d'habitude, ce sont les nantis, euh pardon les abonnés, qui s'en tirent bien!
2 places par abonnés, c'est super n'importe quoi! ils sont un peu moins de 100000 et le quota est de 17500, cqfd!...
1 par abonné aurait largement suffit, sans qu'ils s'estiment lésés!
A saint-etienne, c'est ce qu'ils font et ça ne mets pas à dos les abonnés et ceux qui ne le peuvent pas!
Y'en a marre d'avoir le droit que d'aller aux petits matchs et de laisser le reste aux abonnés et aux partenaires (parce que eux aussi...)!!!
Et je sais ce qu'on va me répondre, je ne suis pas un supporter du moi de mai! Je vis pour l'asm, je fais entre 6 et 8 matchs par an quand on m'autorise à y aller, et même à l'extérieur!.....et le reste j'en loupe aucun à la télé!
Moi ça va me rester mes yeux pour pleurer et ma télé pour regarder le match!
Mais ça, Mr les abonnés, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre!
Je suis dégouté!![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 10 avril 2013 - 19:57
Posté 10 avril 2013 - 20:01
Posté 10 avril 2013 - 20:03
Les places des partenaires ASM font elles parties des 17500 ?
Posté 10 avril 2013 - 20:03
Posté 10 avril 2013 - 20:06
attention, les abonnés ne sont pour rien dans la décision risible de l'asm de leurs attribuer 2 places (et encore pas à tous!)....
20000 mecs à bordeaux un vendredi soir.... combien un samedi après midi à montpellier?
au bas mot, cela laisse 20000 personnes à qui on ne laisse pas une chance d'avoir une place par soi même....
et côté dirigeant, on se gausse de cette yellow army?
et pour le débat inconnuesque :
et les gens qui sont derrière l'asm à fond, qui ne vont JAMAIS à aucun match ils sont dans quel catégorie?
et les 3 abonnés que je connais, abonné du mois de mai 2006 alors que j'ai passé des heures à écouter france bleu?
.....
Posté 10 avril 2013 - 20:07
Toute la différence est dans la queue après. Pour ceux qui ne sont pas dans une asso elle est très longue.
(rassuré Juleroumain?????)
Posté 10 avril 2013 - 20:08
Posté 10 avril 2013 - 20:09
Arrêtez de dire que les abonnés se "tapent" les matchs l'hiver!!!
J'ai été abonné pendant 10 saisons et même l'hiver par -10°C j'étais heureux de m'installer dans la tribune pour voir un match de mon club de toujours.
Si ça les fait ch*** de venir l'hiver, ils n'ont qu'à laisser leur carte à quelqu’un qui sera bien content de la récupérer!:!!
Posté 10 avril 2013 - 20:10
Bien sur que si !
Posté 10 avril 2013 - 20:11
moi j'ai pote abonné et je suis le premier a lui faire du pied!
QESTION ESSENTIELLE
Les places irlandaises seront elles vendu sur leur site comme prevu ou pas finalement?
Posté 10 avril 2013 - 20:11
D'une manière générale et je ne pense pas être le seul, je ne comprend rien à ton post et pas grand chose de + à ceux qui l'ont précédé.
En gros les mecs qui vont jamais à aucun match ou qui écoutent les matchs sur france bleu devraient être prioritaires ? Mais c'est quoi le message en fait ?
Posté 10 avril 2013 - 20:11
ok alors on va dire en gros sur 10000 abonnés (je ne connais pas les chiffres exact) 2500 abonnés "partenaire" + 2000 abonnés "interclubs" = 4500. Reste 5500 abonnés "classique" qui peuvent prendre 2 places soit 11000 places.Oui.
Mais le club cherche des rallonges sans faire de bruit. Et devrait trouver 1 500 places de plus je pense.
Pour les partenaires c'est un abonnement = une place.