Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1306 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 10 April 2013 - 23:18 PM

Je vois que la vente s'organise également via le comité Languedoc...

http://www.comite-la...actualites.html

Il faut être licencié dans ce comité pour pouvoir y accéder ? Seulement y habiter ? Vous avez une idée des conditions ?

Demande envoyée egalement

#1307 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 10 April 2013 - 23:20 PM

mais il doit falloir être licencié là-bas non ??

#1308 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 10 April 2013 - 23:22 PM

mais il doit falloir être licencié là-bas non ??

On s'en fout, envoies! Tu verras bien la réponse.

#1309 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 10 April 2013 - 23:24 PM

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'il y a des conditions, être licencié dans le Comité etc.... ça me parait trop simple sinon....

beh bon courage, si tu leur donne des raisons de dire "Non" a l'avance, fallait y' allez ou culot mon gars, au pire ils vont dire non!!

si tu vois un train qui arrive?, tu te pose pas le question de savoir si oui ou non il doit etre la!, les humains c'est pareil, au bluff mon gars! ca marche...........bon ok pas tte le temps mais quand meme............quoi, il te dis non ? est alors, au moins tu mets les chance de ton coté!

positivons!

#1310 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 10 April 2013 - 23:31 PM

je n'ai pas écrit ça dans mon mail t'inquiètes.... J'ai surtout essayé d'être soft pour par faire "J'suis un supp qui cherche des places, balances !"

On verra le résultat demain

#1311 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 10 April 2013 - 23:42 PM

beh bon courage, si tu leur donne des raisons de dire "Non" a l'avance, fallait y' allez ou culot mon gars, au pire ils vont dire non!!

si tu vois un train qui arrive?, tu te pose pas le question de savoir si oui ou non il doit etre la!, les humains c'est pareil, au bluff mon gars! ca marche...........bon ok pas tte le temps mais quand meme............quoi, il te dis non ? est alors, au moins tu mets les chance de ton coté!

positivons!

Ca donne quoi du coté du munster?

#1312 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Posted 10 April 2013 - 23:53 PM

Par contre il semble de plus en plus probable qu'il n'y ait pas de vente grand public.
Voici ce qui est écrit sur le site du montpellier rugby:
Vous êtes nombreux à nous demander comment vous procurer des billets pour la demi-finale de H-CUP qui se déroulera à la Mosson le samedi 27 avril prochain à 18 heures et qui opposera l'ASM Clermont Auvergne au Munster Rugby.

Etant donné que nous ne sommes pas organisateurs de l'évènement, nous ne disposons pas de places à vendre. Selon le protocole ERC, les billets seront mis en vente par les deux clubs concernés par le biais de leurs réseaux de vente habituels.

Si toutes les places ne prennent pas preneurs, la Mosson organisera une vente grand public à partir du lundi 22 Avril prochain (uniquement les après-midi de 14 heures à 18 heures

Autrement dit toutes le places seraient dans les mains des clubs pour l'instant

#1313 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 10 April 2013 - 23:54 PM

Ca donne quoi du coté du munster?

Beh un peu comme ici, ca s'oragnise, ca se pose des Q's, ca chambre pas mal aussi!
Moins de "posts" mais bon c'est plus petit comme club et struture.
TLM est impatient, l'ambiance jr de match va etre super je crois.

Billets en vente, jusqua 4 par membre du "club" des fans si j'ai bien compris. Ils s'inquiet pas trop pour les places a tte evidence....

Beaucoup qui voyage depuis ou en passent par le Royuame Uni. Certain qui vont meme faire des trajet en passant par l'Allemagne! plus longue mais moins cher. L'espagne aussi par Barcelone et puis ttes les areports de France et navarre!
Le plus fous que j'ai pu voir (et je ne les pas tous lu!) c'est 7 gars qui font Shannon - Nantes et puis voiture de loc jusqua Montpellier retour, Ven-Lun!!!

Je sais pas s'il y croit vraiment mais en tte cas ils arrive!

#1314 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 11 April 2013 - 00:09 AM

Le club de Harlequins lance un enquete pour essayer d'identifier les "brobby galleuses" qui ont trahi le club en vendant leur place sur e-bay ect au benifice des rouges dimanche dernier..........http://www.irishtimes.com/sport/rugby/harlequins-to-investigate-munster-exceeding-ticket-allocation-1.1356121................Jaunards attention a l'appat de gain!!!

(Cool, Relax l'ami! je blague! :D ............................................. ca n'arrivera jamais chez vous..............................normalement............... :innocent: )

Bonne nuit,............... a demain :P

#1315 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 11 April 2013 - 01:07 AM

A la lumiere de l'eternel debat qui a eu lieu au cours de ce topic, je propose de creer une sous-categorie "Type de supporter" dans le profil, qui sera a choisir parmi:
- Abonne fidele meme pour voir ASM-BO par -35 degres
- Non-Abonne mais malheureux de l'etre
- Non-Abonne Supporter du mois de mai (en tong et tee-shirt)
- Non-Abonne Supporter parce que ca fait in de supporter l'ASM
Bien sur, l'acces aux topics sera limité selon l'appartenance du forumeur, étant entendu depuis aujourd'hui qu'il est inenvisageable qu'un Abonne puisse converser en bonne intelligence avec toute autre espece, sous peine de contamination :fume:

#1316 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 11 April 2013 - 06:40 AM

Par contre il semble de plus en plus probable qu'il n'y ait pas de vente grand public.
Voici ce qui est écrit sur le site du montpellier rugby:
Vous êtes nombreux à nous demander comment vous procurer des billets pour la demi-finale de H-CUP qui se déroulera à la Mosson le samedi 27 avril prochain à 18 heures et qui opposera l'ASM Clermont Auvergne au Munster Rugby.

Etant donné que nous ne sommes pas organisateurs de l'évènement, nous ne disposons pas de places à vendre. Selon le protocole ERC, les billets seront mis en vente par les deux clubs concernés par le biais de leurs réseaux de vente habituels.

Si toutes les places ne prennent pas preneurs, la Mosson organisera une vente grand public à partir du lundi 22 Avril prochain (uniquement les après-midi de 14 heures à 18 heures

Autrement dit toutes le places seraient dans les mains des clubs pour l'instant

Sauf que ce message date de plusieurs jours donc rien de nouveau!!! :flowers:

Le club de Harlequins lance un enquete pour essayer d'identifier les "brobby galleuses" qui ont trahi le club en vendant leur place sur e-bay ect au benifice des rouges dimanche dernier..........http://www.irishtimes.com/sport/rugby/harlequins-to-investigate-munster-exceeding-ticket-allocation-1.1356121................Jaunards attention a l'appat de gain!!!

(Cool, Relax l'ami! je blague! :D ............................................. ca n'arrivera jamais chez vous..............................normalement............... :innocent: )

Bonne nuit,............... a demain :P

Comme quoi les abonnes ... :D :D :D

#1317 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 06:55 AM

Bon on met le feu à quoi aujourd'hui histoire de nous occuper la journée???

#1318 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 11 April 2013 - 07:08 AM

Bon on met le feu à quoi aujourd'hui histoire de nous occuper la journée???

Au comité du Languedoc

#1319 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 07:09 AM

Au comité du Languedoc

Trop facile! l'an passé celui de côte d'Argent avait tenu une matinée avant de refaire son site internet avec un message d'accueil pour nous!

#1320 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 11 April 2013 - 07:19 AM

Au comité du Languedoc

non le site du comité languedoc vous le laissez tranquille!! :angryfire:
il s'agit une des seules chances pour les auvergnats expats d'avoir leur sésame maintenant que la vente internet est annulée... :wacko: