ils sont tous tendus comme des strings
un string taille 36 perdu dans des fesses de 56 tu veux dire....
Posted 10 April 2013 - 21:30 PM
ils sont tous tendus comme des strings
Posted 10 April 2013 - 21:31 PM
Posted 10 April 2013 - 21:33 PM
un string taille 36 perdu dans des fesses de 56 tu veux dire....
Posted 10 April 2013 - 21:33 PM
deuxièmement je veux pas donner des cours de français. mais quand je lis l'article de l'ASM par rapport aux places abonnés. je lis:
Sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné
Ce qui pour moi veut dire, pour moi que c'est forcément un abonné qui doit aller chercher les places mais que ce dernier à le droit de prendre des places pour d'autres abonnés. Après peut-être que je n'ai pas bien compris.
Posted 10 April 2013 - 21:35 PM
juste 2 choses:
qui a la certitude qu'il y ait une vente public sur internet (france billet ou autres...)?
Absolument personne n'en parle (même pas l'ERC)
deuxièmement je veux pas donner des cours de français. mais quand je lis l'article de l'ASM par rapport aux places abonnés. je lis:
Sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné
Ce qui pour moi veut dire, pour moi que c'est forcément un abonné qui doit aller chercher les places mais que ce dernier à le droit de prendre des places pour d'autres abonnés. Après peut-être que je n'ai pas bien compris.
Effectivement c'est bien vu, pas sûr qu'un non-abonné puisse faire la queue seul.
Posted 10 April 2013 - 21:38 PM
mieux vaut demander à un abonné privilégié de faire 5 heures de queueEffectivement c'est bien vu, pas sûr qu'un non-abonné puisse faire la queue seul.
juste 2 choses:
qui a la certitude qu'il y ait une vente public sur internet (france billet ou autres...)?
Absolument personne n'en parle (même pas l'ERC)
mais non y a pas de probleme avec çaen fait pour résumer si tu connais un abonné qui ne veut pas ou peut pas y aller tu peux prendre sa carte d'abonné et sa pièce d'identité et prendre les places pour toi.
ah bin zut alors c'est moi qui comprend mal
Posted 10 April 2013 - 21:39 PM
Effectivement c'est bien vu, pas sûr qu'un non-abonné puisse faire la queue seul.
Posted 10 April 2013 - 21:40 PM
Posted 10 April 2013 - 21:41 PM
Si. Avec la carte et la piece d'identité d'un abonné.
Posted 10 April 2013 - 21:42 PM
Posted 10 April 2013 - 21:44 PM
Une place achetée pour ASM/TOULOUSE une place ASM/MUNSTER offerte !!!!!!!!
Posted 10 April 2013 - 21:46 PM
parce que la carte d'abonné ne prouve pas ton identité ?Puisqu'on vous dit que non !
Sinon pourquoi on demanderait une pièce d’identité ? La carte suffirait !
Posted 10 April 2013 - 21:48 PM
Puisqu'on vous dit que non !
Sinon pourquoi on demanderait une pièce d’identité ? La carte suffirait !