La vente se fait vendredi et samedi aux guichets du stade...... l'ERC nous délivre 15000 places
Il y aura aussi une vente grand public dans la semaine. Soyez attentifs.
Posté 08 avril 2013 - 09:07
La vente se fait vendredi et samedi aux guichets du stade...... l'ERC nous délivre 15000 places
Posté 08 avril 2013 - 09:12
Posté 08 avril 2013 - 09:13
Il y aura aussi une vente grand public dans la semaine. Soyez attentifs.
Posté 08 avril 2013 - 09:16
un lien ? Je trouve ça nul partsite off de l'asm
Posté 08 avril 2013 - 09:18
Sur le site du munster ils disent que l'ERC distribue un nombre equivalent de places aux 2 clubs!!!
![]()
![]()
Si jamais y a que des ventes aux guichets, y aurait-il quelques gentils cybers qui ne comptent utiliser tout leurs quotas et qui pourraient prendre des places pour un gentil expatrie????
aucune inquiétude; je pense ben que de bonnes âmes auvergnates se dévoueront !et pour un autre gentil expatrié aussi.
Je me demande si je vais pas poser un jour de congé et monter à Clermont pour faire la queue aux guichets en espérant que mon patron accepte.
Quand on aime on ne compte pas les kms.
Posté 08 avril 2013 - 09:19
tu veux dire qu'il faut ressortir les trompettes?
Source ? Rien sur le site de l'erc...
Posté 08 avril 2013 - 09:19
Posté 08 avril 2013 - 09:21
euh...je me permet; même si on ne se connait pas : espèce de p'tit con !
![]()
Posté 08 avril 2013 - 09:22
Posté 08 avril 2013 - 09:27
+10000Parce que pour toi si tu n'es pas abonné c'est que tu ne viens au stade que pour voir Toulouse ou le Leinster ??? Il y a énormément de supporters qui viennent voir tous les matches et ne veulent pas s'abonner car ils préfèrent être placés à côté de personnes de leur famille ou de leurs copains et ne pas être bloqué toujours à la même place. Ils sont largement aussi bon supporters que toi et donnent encore plus d'argent au club à l'année puisqu'ils payent le prix fort à chaque fois. Et avec ton raisonnement tu ne viens voir les matches qui si tu es abonné??? Même s'il n'y avait aucun abonnement le stade ne sonnerait pas creux car énormément de personnes sont amoureuses de ce club et viennent quel que soit l'affiche. Au contraire pour des "petites affiches" il est plus facile d'avoir des places et venir avec d'autres personnes qui ne peuvent avoir de places pour les gros matches. Pour moi peu importe l'affiche, je viens voir mon club, jouer mon équipe.
euh...je me permet; même si on ne se connait pas : espèce de p'tit con !
Posté 08 avril 2013 - 09:29