Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1651 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 22 April 2013 - 13:02 PM

Et une encore une météo à la con pour le week end!
Ca devient une mauvaise habitude!

posté dans le mauvais sujet

http://www.cybervulc...3/page__st__420

#1652 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 22 April 2013 - 13:03 PM

Tu piques le boulot de Julien toi, tu vas avoir des problème ....

Un peu ...
Mais ce n'est pas pour les même raisons.
J'en ai marre de ma cailler en buvant la bière :fume:

#1653 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 22 April 2013 - 13:10 PM

Peu de chances que RIG balance de grands coups de pieds sur nalaga ou autres. Ce serait juste un suicide pour eux.

Nous rendre le ballon avec la ligne arriére qu' l'on a c'est vouloir perdre le match. Ca sent plutot les temps de jeux devant avec les avants

Le Munster ne va pas réinventer une façon de jouer,il vont jouer avec les gros et O Gara enverra les chandelles ,leur jeu c'est une passe Pic and Go ,une passe et Pic and go et chandelle ou une touche de temps a autre le rugby d'il y a 30 ans....Comme ils voudront nous marquer devant il ne sortiront pas de ce schémas..Et nous on leur fera la guerre juste pour les fixer et lancer les attaques.
O Gara nous rendra les ballons au pied,et sa c'est le pied,dans leur championnat de marionnettes il n’ont pas l'habitude d’être confronter a des attaques aussi tranchantes et rythmées en nombre sur un match , c'est ce que va leurs imposer Clermont,qui ne changera pas sa façon de jouer ,en déroulant ,envoyant et créant du volume de jeu dans les quatres coins du terrain ..
En faite Clermont n'a pas a changer quoi que ce soit sur sa façon de jouer,il doit envoyer du jeu comme il le fait depuis 6 mois.. :hat:

#1654 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 22 April 2013 - 13:10 PM

Cotter qui met la pression sur Owens dans le Midol : Cette fois ci, monsieur Owens devra faire très attention à ce que fait O'connell durant toute la partie.

#1655 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,593 posts

Posted 22 April 2013 - 13:13 PM

Le Munster ne va réinventer une façon de jouer,il vont jouer avec les gros et O Gara enverra les chandelles ,leur jeu c'est une passe Pic and Go ,une passe et Pic and go et chandelle ou une touche de temps a autre le rugby d'il y a 30 ans....Comme ils voudront nous marquer devant il ne sortiront pas de ce schémas..Et nous on leur fera la guerre juste pour les fixer et lancer les attaques.
O Gara nous rendra les ballons au pied,et sa c'est le pied,dans leur championnat de marionnettes il n’ont pas l'habitude d’être confronter a des attaques aussi tranchantes et rythmées en nombre sur un match que va leurs imposer Clermont,qui ne changera pas sa façon de jouer ,en déroulant ,envoyant et créant du volume de jeu dans les quatres coins du terrain ..
En faite Clermont n'a pas a changer quoi que ce soit sur sa facon de jouer,il doit envoyer du jeu.. :hat:

Et Sylvie et Fofana marqueront leur essai, faut pas changer les bonnes habitudes !!!

#1656 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 22 April 2013 - 13:20 PM

Tu piques le boulot de Julien toi, tu vas avoir des problèmes ....

Oui enfin là, pour moi c'est le truc qui peut nous arrêter: La pluie!
Tous aux chiotes! :crying:

#1657 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 posts

Posted 22 April 2013 - 14:07 PM

Cotter qui met la pression sur Owens dans le Midol : Cette fois ci, monsieur Owens devra faire très attention à ce que fait O'connell durant toute la partie.

Juste ce qu'il faut... Un taiseux ça s'écoute !
Maintenant ne nous faisons pas d'illusion, O Connel ne fera aucune faute samedi, je prends les paris. Il provoquera, parlera beaucoup avec l'arbitre, mais restera dans la limite. A nos joueurs de ne pas se focaliser sur lui mais de de le faire courir, il sera tout rouge et arrêtera de pourrir les sortie de balles.

#1658 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 22 April 2013 - 14:12 PM

J'ai vraiment pas peur du Munster, si l'ASM joue à son niveau et qu'Owens est impartial. :wacko:

Dc je flippe grave en fait... :fume:

#1659 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 22 April 2013 - 14:14 PM

La pluie (probable à 90%) serait très très favorable au Munster. L'ASM devra jouer son jeu habituel quel que soit la météo mais s'il pleut et qu'on ne peut pas se faire de passes et produire de jeu, on ne gagnera pas au combat avec le Munster.

#1660 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 22 April 2013 - 14:16 PM

La pluie (probable à 90%) serait très très favorable au Munster. L'ASM devra jouer son jeu habituel quel que soit la météo mais s'il pleut et qu'on ne peut pas se faire de passes et produire de jeu, on ne gagnera pas au combat avec le Munster.

L'ASM ayant montré tout ses progrès dans le combat depuis 2 / 3 ans et le Munster étant en léger déclin depuis quelques années, je n'en suis pas aussi certain que toi...
quant à la météo, 5 / 6 jours avant, tu ne peux augurer de rien...

#1661 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 April 2013 - 14:16 PM

Pluie ou pas pluie, ce qui va etre difficile ça va etre la conquête. Certes on s'en est bien sorti contre le MHR ou le ST sans le ballon mais pas sur qu'on gagne a tout les coups.

#1662 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 22 April 2013 - 14:19 PM

probable à 90% ??? Non mais n'importe quoi mon pauvre Julien, t'as dejà mis les pied dans l'Herault?...
Alors je vais t'expliquer, j'ai une maison là bas, ce qu'il faut regarder c'est le vent et surtout sont orientation:

il peut faire un temps degueulasse à 5km au nord de Lodeve jusqu'en picardie et un grand soleil au sud des contreford du languedoc si le vent soufle vers les sud/ ou sud est...

là où ça craint c'est si le vent vient du sud, alors t'as des entrée maritimes bien humides... ce le seul cas ou il pleut, avec les orages l'été

#1663 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 22 April 2013 - 14:21 PM

Encore une fois tu nous les brises avec ta météo et catastrophisme à deux balles, déjà t'as un sujet dédié (crée exclusivement pour toi) alors respectes le... et ta désinformation... ça fait chi...
http://montpellier.l...lier-3544-5.php

Parles des droits TV ou de la nouvelle convention LNR-FFR mais arrêtes avec ça!!! stp

#1664 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 22 April 2013 - 14:23 PM

Encore une fois tu nous les brises avec ta météo et catastrophisme à deux balles, déjà t'as un sujet dédié (crée exclusivement pour toi) alors respectes le... et ta désinformation... ça fait chi...
http://montpellier.l...lier-3544-5.php

Parles des droits TV ou de la nouvelle convention LNR-FFR mais arrêtes avec ça!!! stp

+1 surtout que lachainemeteo est un des site les plus fiable que je connaisse

#1665 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 22 April 2013 - 14:25 PM

Je me souviens d'un match récent (Agen), ou la pluie n'a pas empêché notre équipe de se faire beaucoup des passes, et de faire très peu d'en-avant.