Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 22 April 2013 - 14:30 PM
Posted 22 April 2013 - 14:32 PM
Je me souviens d'un match récent (Agen), ou la pluie n'a pas empêché notre équipe de se faire beaucoup des passes, et de faire très peu d'en-avant.
Mode Julien ON
oui mais c'était Agen, faut vraiment rien y connaitre au Rugby pour comparer avec le Grand Munster...
Mode Julien OFF

Posted 22 April 2013 - 14:35 PM
si elle est vraiment meilleur que le Munster (ce qui ne fait pas beaucoup de doute) elle gagnera sous grand soleil ou sous un orage
.
comme ça c'est mieuxMode Julien ON
oui mais c'était Agen, faut vraiment rien y connaitre au Rugby pour comparer avec leGrandMunster...
Mode Julien OFF
Posted 22 April 2013 - 14:50 PM
C'est vrai que le Leinster en attaque c'est nul!Le Munster ne va pas réinventer une façon de jouer,il vont jouer avec les gros et O Gara enverra les chandelles ,leur jeu c'est une passe Pic and Go ,une passe et Pic and go et chandelle ou une touche de temps a autre le rugby d'il y a 30 ans....Comme ils voudront nous marquer devant il ne sortiront pas de ce schémas..Et nous on leur fera la guerre juste pour les fixer et lancer les attaques.
O Gara nous rendra les ballons au pied,et sa c'est le pied,dans leur championnat de marionnettes il n’ont pas l'habitude d’être confronter a des attaques aussi tranchantes et rythmées en nombre sur un match , c'est ce que va leurs imposer Clermont,qui ne changera pas sa façon de jouer ,en déroulant ,envoyant et créant du volume de jeu dans les quatres coins du terrain ..
En faite Clermont n'a pas a changer quoi que ce soit sur sa façon de jouer,il doit envoyer du jeu comme il le fait depuis 6 mois..
Oups, désolé si j'ai relancé la machineLa pluie (probable à 90%) serait très très favorable au Munster. L'ASM devra jouer son jeu habituel quel que soit la météo mais s'il pleut et qu'on ne peut pas se faire de passes et produire de jeu, on ne gagnera pas au combat avec le Munster.

Posted 22 April 2013 - 14:51 PM
Mes prévisions météo sur samedi, dimanche matin si j'ai le temps
Posted 22 April 2013 - 14:58 PM
Posted 22 April 2013 - 15:00 PM
Ça en devient vraiment lourd .
Posted 22 April 2013 - 15:04 PM
tu as tout à fait raison, on connait d'ailleurs la solution, appliquée quasiment chaque année en cette période....Y'a pas un topic spécial météo ?
Ça en devient vraiment lourd .

Posted 22 April 2013 - 15:09 PM
Posted 22 April 2013 - 15:17 PM
Posted 22 April 2013 - 15:21 PM
la difficulté du Top 14 comparé aux joutes amicales de Ligue Celte peut couter cher.
Posted 22 April 2013 - 15:23 PM
En espérant que nous n'ayons pas été trop entamés par le match contre Toulouse. Kayser et Fofana n'ont pas caché que le match avait été très intense.
la difficulté du Top 14 comparé aux joutes amicales de Ligue Celte peut couter cher.
Revoie le match Munster Leinster avant de parler de joutes amicales...
Posted 22 April 2013 - 15:25 PM
Posted 22 April 2013 - 15:26 PM
En espérant que nous n'ayons pas été trop entamés par le match contre Toulouse. Kayser et Fofana n'ont pas caché que le match avait été très intense.
Peut etre a tord, mais je ne me pose pas trop la question de la fraicheur sur ce match.
D'abord en raison du turn over toute la saison et aussi pour avoir vecu la double confrontation contre le Leinster. Je pense au contraire qu'avoir jouer Toulouse avec l'équipe type permettra de rentrer très rapidement dans la partie.
Mon interrogation est plutot de savoir comment James va être, du fait de ne pas avoir joué depuis trois semaine
Posted 22 April 2013 - 15:29 PM
Peut etre a tord, mais je ne me pose pas trop la question de la fraicheur sur ce match.
D'abord en raison du turn over toute la saison et aussi pour avoir vecu la double confrontation contre le Leinster. Je pense au contraire qu'avoir jouer Toulouse avec l'équipe type permettra de rentrer très rapidement dans la partie.
Mon interrogation est plutot de savoir comment James va être, du fait de ne pas avoir joué depuis trois semaine
A ce niveau là, même n'ayant pas joué de 3 semaines possible qu'il soit juste pour jouer 65 / 80 min, mais avec le cardio qu'il a dû "se manger", certain qu'il sera à 100% sur une mi-temps... le garçon ayant une énorme expérience et la maîtrise parfaite du système de jeu, aucun contre-indicatif à le faire attaquer, à condition qu'il soit remis totalement de sa blessure bien entendu.