Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 23 avril 2013 - 16:03
Posté 23 avril 2013 - 16:06
Noooon!!!! c'était lui l'arbitre lors du foothead???????? bon ben la c'est du 50/50, ou ca passe ou ca casse concernant POC... ou il sera lache comme il l'a été lors de ce match, ou il va se rendre compte de son erreur et il ne loupera pas la 1ere connerie de la grande quenelle...il a notamment officié pour les victoires en quart / demie / finale lors du titre de 2008 du Munster. Il a aussi déterminer que le coup de pied d'oquenelle n'était pas répréhensible. Mais sinon, ce n'est que l arbitre de la demie

Posté 23 avril 2013 - 16:07
- le Leinster 2012 était plus impressionnant que le munster 2013 et on n'est pas passé loin!
- On a retrouvé des joueurs clefs: Vosloo et Domingo notamment qui nous avait fait grand défaut et Nalaga.
- D'autres joueurs ont encore progressé comme Fofana et sivivatu
l'équipe est plus mature et beucoup de ses cadres sont des références à leur poste!
Posté 23 avril 2013 - 16:08
L'ASM marche sur l'eau
Rien a craindre en respectant les bases et l'adversaire
Posté 23 avril 2013 - 16:08
quand on est con, on est con... et jusqu'au bout... moi je trouve que l'ERC en matière de connerie et de lacheté assume très bien son role...Je trouve un peu comme Julien que certains ici sont encore trop complaisants avec l Erc !
Je leur laissais le bénéfice du doute sur le cas Delany mais comme par hasard cela nous est défavorable !

Posté 23 avril 2013 - 16:09
Ca sent l'opération de com' côté Clermontois. On fait la demande pour mieux gueuler après et bien rappeler que POC, lui, sera sur le terrain.
On grandit sur la com'
très bien vu! si c'est accepté, on récupère un super 10, si c'est refusé on met une pression maximale sur l'arbitre et les instances au plus fort du scandale O connel. Si ça se trouve on va même leur marcher sur la gueule.
Posté 23 avril 2013 - 16:10
hmmm je crois que nalaga est out sur ce match non? enfin dixit RR...Pour moi, l'équipe est meilleure que l'année dernière et en meilleure posture pour se qualifier pour diverses raisons:
- le Leinster 2012 était plus impressionnant que le munster 2013 et on n'est pas passé loin!
- On a retrouvé des joueurs clefs: Vosloo et Domingo notamment qui nous avait fait grand défaut et Nalaga.
- D'autres joueurs ont encore progressé comme Fofana et sivivatu
l'équipe est plus mature et beucoup de ses cadres sont des références à leur poste!
Posté 23 avril 2013 - 16:11
très bien vu! si c'est accepté, on récupère un super 10, si c'est refusé on met une pression maximale sur l'arbitre et les instances au plus fort du scandale O connel. Si ça se trouve on va même leur marcher sur la gueule.
le meilleur moment fut :" nos avocats sont sur le coup...il y a un vide...."
jéromechik a trouvé l'article en 10 minutes

Posté 23 avril 2013 - 16:14
mouais, pas convaincu, la quenelle n'a pas respecté la tete de Kearney et on connait la suite... plop! quand on voit un attentat comme celui de POC et aucune sanction, on peut tres bien imaginer l'inverse... un carton jaune voir rouge sur Jamie alors qu'il n'a rien fait...Owens est un des tous meilleurs arbitres
L'ASM marche sur l'eau
Rien a craindre en respectant les bases et l'adversaire

Posté 23 avril 2013 - 16:15
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
aussi un amnésique persistant, dans ton cas. Si tu avais de l'expérience, tu te souviendrais des innombrables conneries que tu as pu écrire et tu ralentirais cette production.
Posté 23 avril 2013 - 16:18
L'ERC n'est en rien responsable de la non citation de OCmouais, pas convaincu, la quenelle n'a pas respecté la tete de Kearney et on connait la suite... plop! quand on voit un attentat comme celui de POC et aucune sanction, on peut tres bien imaginer l'inverse... un carton jaune voir rouge sur Jamie alors qu'il n'a rien fait...
![]()
l'arbitre ne pouvait rien voir
Les arbitres de touche roupillent comme en France
Owens arbitrera loyalement
L'ASM vaincra
Posté 23 avril 2013 - 16:21
bon vu comme ça, je crois en ces bonnes paroles!L'ERC n'est en rien responsable de la non citation de OC
l'arbitre ne pouvait rien voir
Les arbitres de touche roupillent comme en France
Owens arbitrera loyalement
L'ASM vaincra

Posté 23 avril 2013 - 16:23
Voilàbon vu comme ça, je crois en ces bonnes paroles!
Une bonne pipe et au lit
Demain J-4
Posté 23 avril 2013 - 16:25