Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1936 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 23 April 2013 - 17:33 PM

attention a lintox !! il doivent lire pareil de leur coté avec roro nalaga et chouly

#1937 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 23 April 2013 - 17:33 PM

à 19h25 sur rmc J M LHERMET sera au tel pour parler de l'ERC et de DELANY

#1938 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 23 April 2013 - 17:35 PM

en tout cas ici ils disent pas la meme chose... enfin a l'heure qu'il est...: http://montpellier.l...lier-3544-4.php

ben sur meteo france c pluie !! mais bon vu la precision de ma météo... on en saura + dans 2/3 jours

#1939 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 23 April 2013 - 17:44 PM

Déclaration de mr Lux sur rugbyrama:

Le président de l'ERC, Jean-Pierre Lux, a tenu à s'expliquer sur le refus de ne pas qualifier l'ouvreur de Clermont, Mike Delany, pour la demi-finale de H Cup contre le Munster samedi. L'homme fort de l'ERC s'étonne même de la réaction de l'ASMCA.

"Il y a deux dates de qualification, une en septembre pour l’ensemble des clubs, une en mars pour les clubs qualifiés pour les phases finales, avec la possibilité le 21 mars de rajouter trois joueurs. Delany n’étant pas qualifiable le 21 mars, il ne peut pas figurer sur les listes. Tout le monde connait ce règlement. Je ne vois pas comment Clermont peut discuter cela", a déclaré Lux à RMC.

#1940 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 23 April 2013 - 17:44 PM

Si on ne croit pas à cette équipe cette année on y croira jamais.

La derniere fois que j'ai pas cru en l'ASM avant un match c'etait pour la finale de Top14 de 2010. J'etais tellement persuadé qu'on allait perdre que je me suis demandé si j'allais aller a jaude. :innocent:

#1941 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 23 April 2013 - 17:48 PM

Bof non, il est taillé comme une arbalète.

D'ailleurs, il est tombé sur le carreau !

#1942 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 April 2013 - 17:52 PM

Le président de l'ERC, Jean-Pierre Lux, a tenu à s'expliquer sur le refus de ne pas qualifier l'ouvreur de Clermont, Mike Delany, pour la demi-finale de H Cup contre le Munster samedi. L'homme fort de l'ERC s'étonne même de la réaction de l'ASMCA.

"Il y a deux dates de qualification, une en septembre pour l'ensemble des clubs, une en mars pour les clubs qualifiés pour les phases finales, avec la possibilité le 21 mars de rajouter trois joueurs. Delany n'étant pas qualifiable le 21 mars, il ne peut pas figurer sur les listes. Tout le monde connait ce règlement. Je ne vois pas comment Clermont peut discuter cela", a déclaré Lux à RMC.

Qu'il continue à jouer la pute des irlandais lui... Il doit plus pouvoir s’asseoir et en redemande...

#1943 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 23 April 2013 - 17:53 PM

Je le sens bien.
On va ouvrir du rouquin samedi.

#1944 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 23 April 2013 - 18:00 PM

"Il y a deux dates de qualification, une en septembre pour l'ensemble des clubs, une en mars pour les clubs qualifiés pour les phases finales, avec la possibilité le 21 mars de rajouter trois joueurs. Delany n'étant pas qualifiable le 21 mars, il ne peut pas figurer sur les listes. Tout le monde connait ce règlement. Je ne vois pas comment Clermont peut discuter cela", a déclaré Lux à RMC.

Je ne comprends pas le comportement général de ce mec (en dehors de l'affaire Delany), qui bien que Français joue le jeu des provinces celtes (Irl + Galles) au dépends des intérêts des clubs français (et anglais).

#1945 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 April 2013 - 18:08 PM

manquait plus que ça ..
Pas de trompette pour la demie

#1946 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 23 April 2013 - 18:15 PM

Lux ça doit être le bon gars qui dit oui oui quand on lui demande. Un type qui doit bien tenir sa place à la cantine. Il a pas été élu pour rien. Les irlandais sont pas non plus des pipes. Lux a été élu pour faire plaisir (ou pour calmer) les français et tant qu'il n'a aucun pouvoir, c'est cool pour tout le monde.

#1947 odeaei

odeaei

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 23 April 2013 - 18:15 PM

Bonjour, et excuse mon francais...pas parfait du tout mais je vais essayer ecrire des mots. Je suis de cork, alors munster, je viens de lire des comments sur ce site et je veux dire quelque choses ...surtout a la direction de les 2/3 de ce site qui ont essayee discutee cordialement sur munster forum et qui ont decu etc etc
1...vous avez mal compris l'humeur du munster fans, absolument mal compris, j'ai lu tous les comments et ce n'etiat que du blague sportive ou en anglais "wind up"...pas malicious du tout...a cork c'est vrai que l'humeur peut etre un peu fort mais parcontre c'est en meme temps que un peu du sport avec des mots
2. A propos de paul o'connell, il a essaye donner un coup de pied d'un ballon et en train de faire ca son "shin" a connectee avec la tete de kearney...ce n'etait pas express..pas mal intentionee ...sur youtube c'est pas en temps reel...POC es un ambassador du sport et c'est un peu fort la reaction francais de cet incident
3 finalement...bonne chance a tous..j'aime bien les francais et vous aller voir que les munster fans sont la meilleure du monde meme si on perds ou gagne....

#1948 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 April 2013 - 18:20 PM

Bonjour, et excuse mon francais...pas parfait du tout mais je vais essayer ecrire des mots. Je suis de cork, alors munster, je viens de lire des comments sur ce site et je veux dire quelque choses ...surtout a la direction de les 2/3 de ce site qui ont essayee discutee cordialement sur munster forum et qui ont decu etc etc
1...vous avez mal compris l'humeur du munster fans, absolument mal compris, j'ai lu tous les comments et ce n'etiat que du blague sportive ou en anglais "wind up"...pas malicious du tout...a cork c'est vrai que l'humeur peut etre un peu fort mais parcontre c'est en meme temps que un peu du sport avec des mots
2. A propos de paul o'connell, il a essaye donner un coup de pied d'un ballon et en train de faire ca son "shin" a connectee avec la tete de kearney...ce n'etait pas express..pas mal intentionee ...sur youtube c'est pas en temps reel...POC es un ambassador du sport et c'est un peu fort la reaction francais de cet incident
3 finalement...bonne chance a tous..j'aime bien les francais et vous aller voir que les munster fans sont la meilleure du monde meme si on perds ou gagne....

Je sens qu'il va finir par nous dire que ce coup de savate dans la tronche … c'est normal :blink:

#1949 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 23 April 2013 - 18:24 PM

Stop that ! Even some Irish people find that it is a scandal.
Kick somebody on the face it is :cartonrouge: , that's all !

#1950 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 23 April 2013 - 18:24 PM

Ok. Bonne nouvelle pour nous. Avec Archer et DOC en moins, ça donne Ryan et Holland sur le banc normalement ce qui est quand même très faible (à moins que Marcus Horan...).

effectivement, c'est très faible.