Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2191 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 24 April 2013 - 16:28 PM

Pas moi. Quand on ne se donne pas à plus de 50% pour son club, on ne laisse pas de bons souvenirs.

Pour les irlandais, je ne l'ai pas du aujourd'hui mais :

MLSLG, proprement, dignement, sans respect. J'veux une branlée. C'est l'avant-match le plus indigne de la saison. Pas de quartier, hissez le pavillon rouge.

Parce que c'est le match le plus tendu et le plus important de la saison jusque là aussi peut-être ? Pas sur que l'avant-match aurait été le même si cette confrontation avait eu lieu en poule.

#2192 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2013 - 16:32 PM

Pas moi. Quand on ne se donne pas à plus de 50% pour son club, on ne laisse pas de bons souvenirs.

+1 mentalité détestable et irrespectueuse vis-à-vis des supporters.

Un grand joueur peut être mais un petit homme.

#2193 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 24 April 2013 - 16:34 PM

+1 mentalité détestable et irrespectueuse vis-à-vis des supporters.

Un grand joueur peut être mais un petit homme.

Idem, symbole de l'ASM d'avant Cotter, remplie de joueurs très forts intrinsèquement mais qui ne sebougeaient pas sur le terrain.

#2194 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 April 2013 - 16:36 PM

Parce que c'est le match le plus tendu et le plus important de la saison jusque là aussi peut-être ? Pas sur que l'avant-match aurait été le même si cette confrontation avait eu lieu en poule.

Je ne crois pas.

Cette demi aurait été contre le Leinster, même avec la défaite de bordeaux, le topic d'avant match n'aurait pas ressemblé à ça.

Un partage d'admiration, de crainte et bcp de passion et tension...

Idem, symbole de l'ASM d'avant Cotter, remplie de joueurs très forts intrinsèquement mais qui ne sebougeaient pas sur le terrain.

idem

#2195 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 April 2013 - 16:36 PM

C'est un peu une généralité non ? Dans mes souvenirs (jeunes donc sans doute imprécis) des mecs comme Elvis, Lecomte, Troncon, Marsh, Machacek, Roro ou d'autres ont plutôt été exemplaires.

En revanche à l'époque l'ASM n'avait pas cerné les enjeux et exigences du professionnalisme.

#2196 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2013 - 16:37 PM

je suis d'accord que tu sois d'accord.

#2197 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2013 - 16:39 PM

ça fait longtemps maintenant que l'on joue des matches couperets et de phase finale. Je n'ai jamais vu autant de conneries déblatérées contre l'ASM sur un forum étranger (ça fait 3 ans que je suis sur celui du Leinster, jamais le moindre problème, rien), le scandale O'Connell, maintenant les riches français aux crédits illimités face aux pauvres irlandais (qui se font payer la moitié de leurs joueurs par la fédé), etc...

Bref, marre de cet avant-match, on y va, on leur MSLG et on s'en va.

#2198 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

allez je le fais pour vous : et magne dans tout ça?

#2199 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

C'est un peu une généralité non ? Dans mes souvenirs (jeunes donc sans doute imprécis) des mecs comme Elvis, Lecomte, Troncon, Marsh, Machacek, Roro ou d'autres ont plutôt été exemplaires.

En revanche à l'époque l'ASM n'avait pas cerné les enjeux et exigences du professionnalisme.

Sans doute, des joueurs se donnaient pour le club bien sûr.
Mais parmi le groupe, certains et en particulier des leaders avaient une attitude de sénateur.

#2200 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Cassons du Rouquemoute !

des news de Roro? napoleon?

#2201 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 April 2013 - 16:41 PM

ça fait longtemps maintenant que l'on joue des matches couperets et de phase finale. Je n'ai jamais vu autant de conneries déblatérées contre l'ASM sur un forum étranger (ça fait 3 ans que je suis sur celui du Leinster, jamais le moindre problème, rien), le scandale O'Connell, maintenant les riches français aux crédits illimités face aux pauvres irlandais (qui se font payer la moitié de leurs joueurs par la fédé), etc...

Ok. Le truc des budgets à vrai dire je suis très étonné que ce ne soit pas sorti avant parce que même quand l'ASM galérait, les Munstermen sortaient ce genre d'arguments.

J'essaie juste de nuancer. Pour pas que vous considérez tout le sud de l'Irlande comme des gros tagazous.

Sans doute, des joueurs se donnaient pour le club bien sûr.
Mais parmi le groupe, certains et en particulier des leaders avaient une attitude de sénateur.

Je suis d'accord.

#2202 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 24 April 2013 - 16:42 PM

pareil .. si ça pouvait etre ce soir
MSLG ..
dans la foulée ..
lavé , peigné , branl :censure: et au lit .. :fume:

#2203 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 24 April 2013 - 16:43 PM

Rougerie forfait, source radio

#2204 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 April 2013 - 16:45 PM

T'as vu ses radios ou entendu à la radio ? Laquelle ?

Bon ben King titulaire, Bonnaire capitaine. King connaît bien le Munster et les avait martyrisé en 2007.

#2205 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 April 2013 - 16:45 PM

Voilà qui va remonter le moral de Julien.