Oui, je viens de voir le type qui raconte que Clermont et Toulon ne méritent pas de gagner la HCup parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs locaux formés au club, et que cela en fait des équipes sans style. En tout cas, pour Clermont, c'est n'importe quoi.
Ensuite, toutes les équipes qui ont gagné la HCup n'ont pas été des grandes équipes ayant produit un style de jeu exceptionnel au moment de leur victoire (Bath, Northampton, Ulster pour ne citer que ces équipes) et à contrario de grandes équipes n'ont pas encore remporté la HCup (Stade Français et le BO des années 2000 par exemple).
Bon en même temps y a des abrutis partout, y a qu'à voir chez nous quand on parle de Toulon ou de Mourad on est un paquet à déjanter par moment moi le premier. Et puis c'est veille de demi de Hcup, y a une part d'intox, fallait pas s'atendre à ce que tous les Munstermen soient des Bisounours venant en France pour nous bader et nous baiser les pieds respectueusement !!!
Je dirais même que c'est uen marque de respect, faut pas oublier que pendant des lustres tout le monde nous tapait sur l'épaule car on étéit l'adversaire idéal le gentil perdant. Maintenant on fait peur donc on sucite des réactions moins amicales logique !!