Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2371 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 avril 2013 - 09:58

Ce que peuvent penser et écrire les supporters du Munster je m'en fous pas mal. Je vais pas aller sur leur forum pour y foutre la zone, quand en même temps je ne comprend pas que des supporters des autres clubs du top 14 viennent ici pour dire qu'on est des méchants et qu'on n'arretent pas de dire du mal. Le forum de la red army est fait pour les irlandais

T'as bien raison. C'était la dernière pour moi.

#2372 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:00

Oui, je viens de voir le type qui raconte que Clermont et Toulon ne méritent pas de gagner la HCup parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs locaux formés au club, et que cela en fait des équipes sans style. En tout cas, pour Clermont, c'est n'importe quoi.
Ensuite, toutes les équipes qui ont gagné la HCup n'ont pas été des grandes équipes ayant produit un style de jeu exceptionnel au moment de leur victoire (Bath, Northampton, Ulster pour ne citer que ces équipes) et à contrario de grandes équipes n'ont pas encore remporté la HCup (Stade Français et le BO des années 2000 par exemple).

Bon en même temps y a des abrutis partout, y a qu'à voir chez nous quand on parle de Toulon ou de Mourad on est un paquet à déjanter par moment moi le premier. Et puis c'est veille de demi de Hcup, y a une part d'intox, fallait pas s'atendre à ce que tous les Munstermen soient des Bisounours venant en France pour nous bader et nous baiser les pieds respectueusement !!!
Je dirais même que c'est uen marque de respect, faut pas oublier que pendant des lustres tout le monde nous tapait sur l'épaule car on étéit l'adversaire idéal le gentil perdant. Maintenant on fait peur donc on sucite des réactions moins amicales logique !!

#2373 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:01

Ce que peuvent penser et écrire les supporters du Munster je m'en fous pas mal. Je vais pas aller sur leur forum pour y foutre la zone, quand en même temps je ne comprend pas que des supporters des autres clubs du top 14 viennent ici pour dire qu'on est des méchants et qu'on n'arretent pas de dire du mal. Le forum de la red army est fait pour les irlandais

Je n'y suis pas retourner depuis 48h mais je trouve que c'est un site de connaisseurs avec 80% des posts assez techniques. En gros, c'est pas des branquiniolos comme nous :fume:

#2374 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

O'Mahony forfait, j'y crois pas une seconde mais si par miracle cela arrivait, ce serait une excellente nouvelle.

C'est quand même leur meilleur joueur qui ne serait pas disponible.

Si Earls est forfait, vu son niveau cette année, c'est une mauvais nouvelle pour nous en revanche.

#2375 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Selon radio-scoop, rougerie sera absent plusieurs semaines

#2376 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:08

«Il ya quatre ou cinq autres qui sont marginaux et nous sommes patchwork ensemble quelques escouades.

'tain! j'en étais sur! Il ne manquait plus que ça!!! être patchwork ensemble quelques escouades ça craint!

#2377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:16

'tain! j'en étais sur! Il ne manquait plus que ça!!! être patchwork ensemble quelques escouades ça craint!

:D

#2378 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:18

Je suis désolé, mais à part dire qu'on va "leur marcher sur la gueule" ou bien que les corbeaux volent sur le dos en passant du côté de Thomond, cela reste correctes.

Les propos lu sur leur forum traite de la culture même et de l'identité du club. Avec des raccourcis a "vomir".

On se consolera en se disant qu'il s'agit d'une minorité, et que le public Irlandais est chaleureux, vaillant et plein de joie

fais comme moi, n'y va plus... sinon tu vas te faire du mal... ils tirent la couverture vers eux, comme ça c'est facile, si defaite pour eux samedi, ils diront que c'est normal contre l'ogre clermontois plein aux as qui depense sa tune à recruter des mercenaires.. en revanche si ils gagnent, ils seront des heros pour avoir terrassé le monstre Auvergnat! pour moi c'est signe de trouille et de non confiance.

#2379 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:31

Ce qui craint le plus c'est que Magne encense l'ASM un peu partout depuis le début de la semaine :fume:

#2380 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:37

Savez quoi z'êtes saoulant !!!! Bordel dans deux jours on joue une demi finale de coupe d'Europe dans une position ou on a jamais été. On est hyper fort, un jeu léché, on aura quasi aucun blessé au final, on fait une saison énorme !!!! Bourdelllll vous serez joyeux quand sur ce forum ? RAHHHH c'est la fête merde !!! On va s'éclater, on va picoler, chanter, passer par tous le états émotionnels possibles, sauter des sièges ou détruire le canapé quand Fofana va marquer en face des poteaux, se faire dessus sur un essai en force des munster men, réveiller la terre entière sur l'essai de nalaga en force et a la fin on va gueuler car on va gagner !!!! Z'etes triste a mourir en ce moment sérieux !!!

#2381 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:39

détruire le canapé

Faut venir avec son canapé???? ça m'arrange pas trop cette histoire.

#2382 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Ce qui craint le plus c'est que Magne encense l'ASM un peu partout depuis le début de la semaine :fume:

c'est surement pas gratuit ..

#2383 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

O'Gara va jouer sa 10ème demi-finale de HCUP.

Pour l'instant bilan : 5 gagnées - 4 perdues

Donc pour rééquilibrer les comptes le Munster va perdre. C'est mathématique ©

#2384 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:40

Bon si avec ça ils se la ferme pas je comprend pas...

"I'm sorry but your post is totally wrong.
Yes we have a budget which is bigger than yours, but you don't say everything. ASM has to pay ALL his players, whereas your internationals are payed by the IRFU.
ASM is the owner of the Stade Marcel-Michelin, so they have to pay it (they are still paying for the corner which be closed in 2007 or 2008), not the town or the province like Munster or Leinster.

You say Clermont doesn't have identity, but do you really thing that one of the best rugby public cheer a team without identity?

You say Clermont doesn't produce great player too, but Buttin arrived to Clermont in 2009 to the young team (i don't know the English term for this), he was 17 years. Chaume comes from the young team too. Cudmore arrived to clermont in 2005 from grenoble, did you know him before? Bardy comes from Gerzat, a town close to Clermont, he was 16 when is joined ASM. Domingo arrived in 2004, he was 19. Floch always been at ASM. Fofana joins ASM in 2008, he was 20 and played with the young team. Jacquet joins the young team of ASM in 2004. James arrived in Clermont in 2006 with Cotter, nobody knew him before. Lapandry, always at Clermont. Malzieux joins ASM in 2002. Nakaitaci comes from Fidji Academy and joins young team in 2010. Rado joins the young team in 2008 he was 19. Ric arrived in 2006, he was 18. Vermeulen arrived in 2001, he was 21. Zirakashvili joins in 2004, he was 21. And I don't speak about Rougerie who's the most produced by ASM. He born in Clermont and never left this Town.
If you doesn't believe me, you can see it by yourself :
http://www.asm-rugby...rs.html?start=0

So, now, stop saying that Clermont is a team built by money with mercenary who are playing for them. If you make the count, almost 50% of our players come from our young team..."

http://www.munsterfa...d=1#post1224340

#2385 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:41

Faut venir avec son canapé???? ça m'arrange pas trop cette histoire.

+1 pas sur que ça passe dans le bus :(