Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2386 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:44

Faut venir avec son canapé???? ça m'arrange pas trop cette histoire.

Vient avec tes binouzes ça suffira looooollllllll !!!! Et si on perd samedi ben on recommencera. Et on repicolera et on révera, et on trouvera Fofana toujours extraordinaire et delany au top !!! Sérieux vous voulez pas arrêter avec vos problèmes de thunes, d'identité de formation, de blessés ? On est pas en guerre contre les munstermen bourdel !!!! On a une chance énorme de jouer une demi finale de coupe d'Europe. On devrait sauter de joie. la la moitié des gens ici est au bord du suicide.

#2387 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:44

Oui, je viens de voir le type qui raconte que Clermont et Toulon ne méritent pas de gagner la HCup parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs locaux formés au club, et que cela en fait des équipes sans style. En tout cas, pour Clermont, c'est n'importe quoi.
Ensuite, toutes les équipes qui ont gagné la HCup n'ont pas été des grandes équipes ayant produit un style de jeu exceptionnel au moment de leur victoire (Bath, Northampton, Ulster pour ne citer que ces équipes) et à contrario de grandes équipes n'ont pas encore remporté la HCup (Stade Français et le BO des années 2000 par exemple).

Et encore. Tu as raté les multiples insultes sur nos mercenaires, Bonnaire, Cudmore l'ordure vs O'Connell l'ange, notre pognon qui sort par les fenêtres, ces auvergnats tous alimentés par Michelin via le Crédit Agricole, etc...

A vomir.

Et ce n'est pas une minorité, mais bien ce que pense vraiment ces mecs là...

#2388 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:46

Sérieux ils disent toutes ces conneries sur leur Forum ?

#2389 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:47

Personnellement, c'est vrai que j'en ai un peu marre d'être riche. Je finirai certainement par m'y faire, mais c'est pas facile d'être obligé de dépenser sans compter à longueur de journée. C'est la triste vie d'un auvergnat lamba tel que moi.

#2390 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:49

Et ce n'est pas une minorité, mais bien ce que pense vraiment ces mecs là...

arrête un peu de faire l'amalgame entre 20 supporters du Munster et toute l'Irlande du Sud svp c'est super fatiguant sur ce sujet.

On a bien compris que tu ne peux pas les encadrer ok mais résumer toutes les pensées des supporters du Munster à certains postes sur un forum c'est super réducteur. C'est pas parce qu'on a un condensé d'abruti sur leur forum qui vomissent sur l'ASM que tous les supporters du Munster pensent la même chose, ça parait d'ailleurs assez logique...

Encore une fois bon nombre d'ultras et de cybers on fait deux fois le déplacement à Limerick et ça c'est super bien passé, il était d'ailleurs admiratif du club et de son évolution et dans l'ensemble super chaleureux.

Bref très loin de l'image que donnent certains sur le forum du Munster

#2391 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:51

Bon si avec ça ils se la ferme pas je comprend pas...

"I'm sorry but your post is totally wrong.
Yes we have a budget which is bigger than yours, but you don't say everything. ASM has to pay ALL his players, whereas your internationals are payed by the IRFU.
ASM is the owner of the Stade Marcel-Michelin, so they have to pay it (they are still paying for the corner which be closed in 2007 or 2008), not the town or the province like Munster or Leinster.

You say Clermont doesn't have identity, but do you really thing that one of the best rugby public cheer a team without identity?

You say Clermont doesn't produce great player too, but Buttin arrived to Clermont in 2009 to the young team (i don't know the English term for this), he was 17 years. Chaume comes from the young team too. Cudmore arrived to clermont in 2005 from grenoble, did you know him before? Bardy comes from Gerzat, a town close to Clermont, he was 16 when is joined ASM. Domingo arrived in 2004, he was 19. Floch always been at ASM. Fofana joins ASM in 2008, he was 20 and played with the young team. Jacquet joins the young team of ASM in 2004. James arrived in Clermont in 2006 with Cotter, nobody knew him before. Lapandry, always at Clermont. Malzieux joins ASM in 2002. Nakaitaci comes from Fidji Academy and joins young team in 2010. Rado joins the young team in 2008 he was 19. Ric arrived in 2006, he was 18. Vermeulen arrived in 2001, he was 21. Zirakashvili joins in 2004, he was 21. And I don't speak about Rougerie who's the most produced by ASM. He born in Clermont and never left this Town.
If you doesn't believe me, you can see it by yourself :
http://www.asm-rugby...rs.html?start=0

So, now, stop saying that Clermont is a team built by money with mercenary who are playing for them. If you make the count, almost 50% of our players come from our young team..."

http://www.munsterfa...d=1#post1224340

simraill
munsterfan Join Date Apr 2013

traitre :D:D:D:D:D:D:D

#2392 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:51

Des précisions sur la blessure de Roro qui ne jouera pas la demi … vu sur le forum du Munster ..
http://www.radioscoo...rt.php?id=79373

#2393 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:54

traitre :D :D:D:D:D:D:D

J'ai essayé de m'infiltrer incognito mais j'ai craqué en voyant toutes les conneries qu'ils disent :D

#2394 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:55

O'Gara va jouer sa 10ème demi-finale de HCUP.

Pour l'instant bilan : 5 gagnées - 4 perdues

Donc pour rééquilibrer les comptes le Munster va perdre. C'est mathématique ©

Le Munster a gagné 2 H-Cup et fait 2 finales. Du coup, mathématiquement, je comprends pas trop comment ROG a pu gagner 5 demi-finales.

Le bilan doit donc plutôt être de 4 gagnées pour 5 perdues. Du coup faudrait mieux pas que ce soit mathématique.

#2395 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:56

Savez quoi z'êtes saoulant !!!! Bordel dans deux jours on joue une demi finale de coupe d'Europe dans une position ou on a jamais été. On est hyper fort, un jeu léché, on aura quasi aucun blessé au final, on fait une saison énorme !!!! Bourdelllll vous serez joyeux quand sur ce forum ? RAHHHH c'est la fête merde !!! On va s'éclater, on va picoler, chanter, passer par tous le états émotionnels possibles, sauter des sièges ou détruire le canapé quand Fofana va marquer en face des poteaux, se faire dessus sur un essai en force des munster men, réveiller la terre entière sur l'essai de nalaga en force et a la fin on va gueuler car on va gagner !!!! Z'etes triste a mourir en ce moment sérieux !!!

+100000 c'est vrai allez quoi! profitons de cette belle fete!!! :hat: B)!! on va gagner! c'est certain! bon moi je vais faire caca :bush:...

#2396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:57

Le Munster en a gagné 2 et fait 2 finales. Du coup, mathématiquement, je comprends pas trop comment ROG a pu en gagner 5.

Euh non je ne crois pas. Le Munster a joué 4 finales, 2 perdues, 2 gagnées.

Donc sur les 9 demies, ils en ont gagné 4 pour 5 perdues.

#2397 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:57

Sérieux ils disent toutes ces conneries sur leur Forum ?

• I think it would be bad for European rugby if either of ASM or Toulon win this. For so long this competition has been won by teams that have produced their own players, and had a strong identity. Thats not to say that money wasnt a factor but it isn t everthing. Toulouse have plenty of money for sure but they have also been able to produce great players within their setup, with the addition of some good foreign signings. They also had a style of rugby that Guy Noves wanted them to play. The same can be said of all the great heineken cup teams. Its about balance. Leinster dont have any where near the amount of money that Toulon or Clermont have. But they have accomplished far more.

I seriously dislike this idea of teams trying to buy success. Its not that I dislike the players or even the teams. Its the principle. I dont want to see the heineken cup going the direction of the premiership. Munster had to work bloody hard to win their 2 heineken cups. It was a long hard process that brought joy and pain. They had a group of street smart players who knew how to play to their strengths. Had Munster a huge budget, and a team of super stars, the journey to winning, and the prize itself, wouldnt have meant as much.

And finally, who wants to watch a competition where a select few rich clubs are winning everything? Ironically, it would devalue the competition.

#2398 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 avril 2013 - 10:59

J'ai essayé de m'infiltrer incognito mais j'ai craqué en voyant toutes les conneries qu'ils disent :D

Faut pas y attacher autant d'importance. Le Munster est très attaché à la notion de combat et développe souvent ce concept d'infériorité pour se transcender sur le terrain et en dehors. Avec toute la mauvaise foi dont des supporters sont capables.

Euh non je ne crois pas. Le Munster a joué 4 finales, 2 perdues, 2 gagnées.

Donc sur les 9 demies, ils en ont gagné 4 pour 5 perdues.

Ben c'est ce que je dis.

#2399 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 avril 2013 - 11:00

Ben c'est ce que je dis.

Ta tournure de phrase peut porter à confusion.

#2400 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 25 avril 2013 - 11:02

Perso je n'ai jamais rencontré plus accueillant, plus charmant, plus fraternel et sympathique qu'un supporter irlandais. Faut dire qu'on ne les a plus affrontés depuis longtemps. Ooooooooh :crying: