Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 25 April 2013 - 19:17 PM
OK, y'a des forfaits, et alors ? C'est pas parce que ça va manquer 2 ou 3 gaziers (OK qui ont un gros impact sur le jeu et l'équipe) ; que l'ASM va se viander...
On va leur MSLG et pis c'est tout.
Un peu de confiance, quoi, m.... !
C'est sûr qu'à force de se persuader qu'on va y prendre, alors oui effectivement, ça se réalisera,
Posted 25 April 2013 - 19:18 PM
Posted 25 April 2013 - 19:21 PM
D'autant que ce genre de chose peut être un levier pour se transcender et sortir un gros match ...
évidemment : le copain est pas là, OK, je vais montrer ce dont quoi je suis capable
Posted 25 April 2013 - 19:24 PM
Souhaitons le.Vosloo était enorme ces derniers temps, dommage, mais bon a priori il devrait revenir.... pour la finale
Car hormis son talent de rugbyman, Vosloo à cette aptitude à ne pas prendre la pression. Contre Montpellier en 1/4, c'est lui qui a relancé l'équipe en déchirant le rideau par 2 fois quand nous étions menés. Et cela souvent dans la règle et sans jamais de brutalité pénalisable.
Bardy est plus "chien fou", il lui manque encore cette capacité de gestion personnelle.
Posted 25 April 2013 - 19:25 PM
Je pronostique un 35-12. Non mais...Et punaise les gars ; vous allez arrêter de vous faire dessus ?
OK, y'a des forfaits, et alors ? C'est pas parce que ça va manquer 2 ou 3 gaziers (OK qui ont un gros impact sur le jeu et l'équipe) ; que l'ASM va se viander...
On va leur MSLG et pis c'est tout.
Un peu de confiance, quoi, m.... !
C'est sûr qu'à force de se persuader qu'on va y prendre, alors oui effectivement, ça se réalisera,
Posted 25 April 2013 - 19:26 PM
Je suis sur que c'est de l'intox!
y a vraiment des optimistes

Posted 25 April 2013 - 19:28 PM
Et ben on gagnera avec Bardy. Et pour ceux qui ont la mémoire courte ici ou qui s'éclate dans leurs dépressions et leurs pessimismes je vous rappelle qu'on a explosé le Leinster deux fois dans des matchs de légendes salué par l'Europe du rugby avec bardy sans vosloo. Qu'on a explosé tout le monde dans une poule de la muerte sans volsoo. En résumé la belle machine clermontoise ne sera pas gripper et on va pas tous mourir quand on peut se permettre des bardy, lapandry sur le banc. Et que je plains O gara qui va se faire sectionner en deux tout le match, par la hargne d'un bardy qui sera juste déchainé pour ce match ... Sino continuez votre déprime c'est tellement plus classe ...
c'est pas la déprime ..
c'est le constat qui tue ..
on sait bien tous que Bardy fait le boulot
reste cette putain de guigne concernant Vosloo qui se blesse encore au plus mauvais moment , à l'entrainement vraisemblablement …
… 2 jours avant le match
Posted 25 April 2013 - 19:29 PM
Posted 25 April 2013 - 19:30 PM
Posted 25 April 2013 - 19:31 PM
Je crois que le match contre montpellier doit servir d'exemple sur la bataille des rucks car ils ont eu quelques difficultés. Confiance à l'expérience et à l'engagement de chacun comme nous qui pousserons en tribune pour chaque auvergnat devant son poste de tv!
Je dirais plutot le match a l'Aviva contre le Leinster. Un match abouti.
Posted 25 April 2013 - 19:32 PM
Moi j'aimerais pas être a la place d'o gara. Il va connaitre l'une des spécialités locales le charcutage portugais !!!!!!!
+1
Et les fusées Fofana, Nalaga, Sivi dans la zone du 10
Posted 25 April 2013 - 19:38 PM
il y a presque 5 heures, certains m'ont trouvé chiant et pas drôle....
Mais je déconnais pas![]()
quand j'ai posté ma compo en format "officiel" (fait rapidos sur paint)
En meme temps elle a quand meme de la gueule cette compo