tu deconne ? lis mieux la fin du reportage, ils disent que vossie est forfait...Sont pas a jour , ils donnent Vosloo titulaire donc l'info est pas certaine du tout .

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 25 avril 2013 - 20:32
Posté 25 avril 2013 - 20:32
tu deconne ? lis mieux la fin du reportage, ils disent que vossie est forfait...
Et heureusement, Naps titulaire !
Posté 25 avril 2013 - 20:33
Ou encore une des nombreuses connerie du forum

Posté 25 avril 2013 - 20:34
Il est beaucoup plus technique mais mons hagneux et physique.
Avoir les deux en fait c'est juste enorme ..
Donc ça pourrait donner :
Domingo - Kayser - Zirack
Cudmore - Hines
Bonnaire - Chouly - Bardy
Parra - James
Nalaga - Fofana - King - Sivivatu
Byrne
Remplaçants : Paulo - Chaume - Pierre - Lapandry - Rado - Skrela - Buttin.
Skrela est annoncé sur le banc, donc pas de Nakaitaci.
Je serai étonné de voir Skrela, parce que si il a encore mal il ne sera utile ni pour gérer une fin de match en 10 et encore moins pour dépanner au centre.
On verra mais attention de pas se retrouver à poil au centre.
tu deconne ? lis mieux la fin du reportage, ils disent que vossie est forfait...
En effet , mais l'équipe.fr a modifié son article dans le dernier paragraphe.
Posté 25 avril 2013 - 20:35
Guerrier c'est un état d'esprit, je suis d'accord que Lapandry est aussi un grand défenseur, il est également sauteur en touche, mais il est à mon sens moins dur que Bardy ce qui il y a peu l'entrainait d'ailleurs au delà de la règle, mais contre le Leinster il avait fait pour moi le match parfait entre efficacité et agressivité positiveJe trouve Lapandry bien plus complet et tout aussi guerrier que Bardy sauf que lui n'a pas de dense chevelure donc c'est moins visible. Mais ce n'est qu'une appréciation toute personnelle.
Posté 25 avril 2013 - 20:35
Vu qu'on était pas avec eux a l'entraînement dur de savoir ..Je serai étonné de voir Skrela, parce que si il a encore mal il ne sera utile ni pour gérer une fin de match en 10 et encore moins pour dépanner au centre.
Posté 25 avril 2013 - 20:36
Totalement d'accord sauf que Lapandry paye son inconstance cette année
La différence est que Lapandry a toujours été là dans les gros matches. Bardy est passé totalement à côté contre Montpellier en quart.
Posté 25 avril 2013 - 20:37
Lapandry a ete bien pluz inconstant que bardy cette annee. En debut d'année lapandry etait largement devant bardy ca s'est inverse.
Il est beaucoup plus technique mais mons hagneux et physique.
Avoir les deux en fait c'est juste enorme ..
Il est tout aussi physique, plus efficace (mais moins spectaculaire) au plaquage, meilleur en touche, meilleur au grattage, meilleur au soutien. Meilleur quasiment partout en fait (même si Bardy reste très fort). L'entrée de Lapandry en quart avait fait énormément de bien alors que Bardy avait été très effacé.
Il n'y a pas une histoire comme quoi la compo doit être donner 48h avant le match ?
Ou encore une des nombreuses connerie du forum
C'est 24 pas 48.
Posté 25 avril 2013 - 20:37
Je serai étonné de voir Skrela, parce que si il a encore mal il ne sera utile ni pour gérer une fin de match en 10 et encore moins pour dépanner au centre.
C'est vrai, mais bon, je suis les infos de l'Equipe...
Posté 25 avril 2013 - 20:39
Oui Bardy était vraiment à l'ouest en 1/4 alors qu'il a fait un match énorme à Dublin donc niveau inconstance...La différence est que Lapandry a toujours été là dans les gros matches. Bardy est passé totalement à côté contre Montpellier en quart.
Rien de remplace Vosloo bien sur mais si Bardy est dans un bon jour il va découper de la viande!
Posté 25 avril 2013 - 20:39
Guerrier c'est un état d'esprit, je suis d'accord que Lapandry est aussi un grand défenseur, il est également sauteur en touche, mais il est à mon sens moins dur que Bardy ce qui il y a peu l'entrainait d'ailleurs au delà de la règle, mais contre le Leinster il avait fait pour moi le match parfait entre efficacité et agressivité positive
J'aimerais que tu m'expliques dans ce cas là comment se caractérise cet état d'esprit. Moins agressif ? Moins spectaculaire ? Moins cheveux en avant style Rahan ? Il fait moins arrivé avec sa bite et son couteau ?
J'ai franchement pas l'impression que Lapandry manque d'agressivité. Je pense honnêtement que c'est une illusion d'optique.
Posté 25 avril 2013 - 20:41
Ca me parait risqué... Mais il faudra faire des choix.
Posté 25 avril 2013 - 20:41