Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2851 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:08

Puisque julien a dit que ce sont des seconds couteaux jamais titulaires, on va le croire...

Seconds couteaux qui ont fait match nul à Toulon. Toulon est-il supérieur au Munster ? Je le pense, donc ces seconds-couteaux sont supérieurs au Munster.

C'est la richesse que l'on a par rapport à l'an dernier.

#2852 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:19

Seconds couteaux qui ont fait match nul à Toulon. Toulon est-il supérieur au Munster ? Je le pense, donc ces seconds-couteaux sont supérieurs au Munster.

C'est la richesse que l'on a par rapport à l'an dernier.

Toutafé. Moi je parlais juste du jugement de l'oracle sur les absents du Munster. Pour lui les absents irlandais sont sans impact. Puisque ce sont des seconds couteaux.

#2853 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:20

Oui enfin leur banc s'affaiblit donc vraiment ça pourrait jouer à l'heure de jeu

#2854 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:23

quand est - ce que les modos vont reprendre en main ce forum et taper un grand coup sur la table ?

Ca devrait pas tarder : je crois qu'ils vont recruter Bastareaud dans l'équipe de modération :sboxe2:

#2855 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:24

J'aimerais que tu m'expliques dans ce cas là comment se caractérise cet état d'esprit. Moins agressif ? Moins spectaculaire ? Moins cheveux en avant style Rahan ? Il fait moins arrivé avec sa bite et son couteau ?

J'ai franchement pas l'impression que Lapandry manque d'agressivité. Je pense honnêtement que c'est une illusion d'optique.

lapandry est dans la droite ligné de bonnaire...top player..

#2856 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:27

Lapandry = Bonnaire plus jeune :D

#2857 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:29

je suis d'accord avec vous pour dire que Bardy et Lapandry ont à peu près le même niveau de jeu, que Lapandry est bien plus "intelligent" dans le jeu à l'instar d'un Bonnaire.
Mais en l'absence de Vosloo, il va nous falloir un plaqueur offensif. Or, bien qu'étant monsieur 100/100 au plaquage, il fait rarement des plaquages offensifs et quand on sait l'importance de faire reculer l'adversaire sur le premier temps de jeu pour désorganisé sa combinaison offensive, je préfère Bardy en début de match, avec Lapandry qui rentre à la 55eme pour se régaler dans les rucks ou le soutien mettra un peu plus de temps à venir avec la fatigue accumulée

#2858 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:29

Lapandry = Bonnaire plus jeune :D

d' accord avec ça et pour les remplaçants de roro et vosloo, le groupe a prouvé toute la saison, qu' il sait gérer ce genre de situation, sans dommage... :flowers:

#2859 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:40

naikataci ds le groupe apparemment

#2860 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:40

La différence est que Lapandry a toujours été là dans les gros matches. Bardy est passé totalement à côté contre Montpellier en quart.

Comme au match retour contre le leinster quoi .

#2861 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:42

allez les jaunes

#2862 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:43

Oui donc en faite personne n'a la même info, donc je vous propose que tout le monde arrête avec les infos venus de nul part, et qu'on attend la compo officielle.

#2863 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:44

il me dit charniere james/rado !!! j'ai du mal a y croire...

Parra Rado. Non ?

Si James n'est pas à 100% ça serait logique. Il rentrera quand les irish auront déja laissé des plumes dans le combat. De plus Rado est solide en défense.

On sait ce qu'a couté d'aligner des retours frais de blessure l'an dernier.

#2864 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:45

AU début tu dis James et Skréla sur le banc : je vois pas l'intêret d'avoir les 2 sur les banc.
Ensuite tu nous dis, Parra sur le banc. On a 2 joueurs de la charnière sur 4 d'incertain, et tu mets l'un des valides sur le banc. Vois toujours pas l'intêret.

A mon avis tes infos ne sont même pas à prendre avec des pincettes : plutôt direct poubelle. Désolé pour ta source....

#2865 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 avril 2013 - 21:46

qui est inscrit sur le forum du Munster pour poster un lien sympa svp? merci

Boarf, rien de bien intéressant. Ils n'ont pas sauté de joie en apprenant que Rougerie est out puisqu'ils savent qu'il y a un sacré banc et notamment King pour assurer le poste. Pas de posts concernant Vosloo ou Delany (ou alors je suis pas remonté assez loin).
Sinon comme d'hab, y'a des pessimistes, et d'autres qui disent qu'ils peuvent créer l'exploit.

La palme revient à celui qui dit qu'avec les provocations de Hines et Cudmore il voit mal les Reds finir à 15 :rolleyes: