Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 26 April 2013 - 12:57 PM
Je dois etre tendu.
Et puis lire roudoudou, c'est un supplice.
Posted 26 April 2013 - 12:58 PM
Nos Jaunards ce matin à l'entrainement au Stade de la Mosson...
http://www.midilibre...ment,686342.php

Posted 26 April 2013 - 12:58 PM
Merci GlorinBon, c'est le moment de vous transmettre tous mes encouragements et mon soutien
.
Allez Clermont !!!.
Profitez bien de ce moment les gars. Vous avez une drôle d'équipe.

Posted 26 April 2013 - 12:59 PM
vu + haut que si SKrela est apte, il sera sur le banc à la place de Nakaitaci.
Ok mais alors si on a un centre out, c'est Sivivatu qui s'y colle ?
mouais...
Pareil. Mouais...
Mais Skrela est un buteur hors pair. Ca peut peser mais je crains en effet une casse au centre non remplacable. C'est le point faible.
Posted 26 April 2013 - 13:00 PM
Posted 26 April 2013 - 13:00 PM
Ce match sera fait de Ric et de Brock

Posted 26 April 2013 - 13:01 PM
Merci Glorin , on va tacher de marquer des essais avec en avant pour montrer qu'on pense à vous !

Je vous le souhaite en tout cas. Défoncez moi ces Munstermen (avec respect tout de même

Posted 26 April 2013 - 13:02 PM
Nalaga est un joueur énorme avec ses qualités physiques (puissance et vitesse) incroyables et très bien utilisées dans notre jeu. En outre, il est très sur défensivement (superbe action contre Toulouse où il plaque, se relève puis gratte la balle)
J'aimerais simplement qu'il se propose plus dans le jeu. Le style d'ailier que j'apprécie serait plus type Sivivatu, Bowe ou d'autres qui n'hésitent pas à dézoner et à apporter du mouvement et des solutions.
Par contre, est-ce qu'on voit Sivivatu, ou Bowe, aller gratter les ballons? prendre la balle aux culs du rucks,enfoncer 3 gars et marquer un essai? tenir sur les jambes 5 secondes avec 3 gars sur le dos?
Parce que si tu te rappels de la derniere action cotnre le Leisnter en demi l'année derniere, je pense qu'un Nalaga aurait marqué...
Il est pas "flashy" mais il a un registre totalement opposé a Sivivatu, et c'est ça qui est très fort.
L'un apporte le surnombre dans le jeu, l'autre dans les rucks.
Posted 26 April 2013 - 13:05 PM

Posted 26 April 2013 - 13:07 PM
Par contre, est-ce qu'on voit Sivivatu, ou Bowe, aller gratter les ballons? prendre la balle aux culs du rucks,enfoncer 3 gars et marquer un essai? tenir sur les jambes 5 secondes avec 3 gars sur le dos?
Parce que si tu te rappels de la derniere action cotnre le Leisnter en demi l'année derniere, je pense qu'un Nalaga aurait marqué...
Il est pas "flashy" mais il a un registre totalement opposé a Sivivatu, et c'est ça qui est très fort.
Le dernier match à Toulouse on l'a pas trop vu en attaque mais au niveau défensif il a fait mal poitrenaud s'en rappel, contre le munster il aura un rôle s’en doute important dans les rucks
Posted 26 April 2013 - 13:07 PM
Bof, il a un peu raison, on pollue à mort en ce moment, mais bon, s'il est pas capable de comprendre que ça n'a rien de grave, faut qu'il change de vie...Et puis lire roudoudou, c'est un supplice.
Posted 26 April 2013 - 13:10 PM
+1Par contre, est-ce qu'on voit Sivivatu, ou Bowe, aller gratter les ballons? prendre la balle aux culs du rucks,enfoncer 3 gars et marquer un essai? tenir sur les jambes 5 secondes avec 3 gars sur le dos?
et les 2 apportent des options de jeu différentes à l'équipe.
Critiquer l'intelligence de jeu de Nalaga..... je sais pas,... mais il applique à la perfection les consignes de son coatch. Il apporte énormément à l'équipe.Alors si il fait une ou 2 bétises ici ou là,c'est inévitable...... ça arrive à tous, même au grand JB.
Zebo est quand même 1000 fois plus technique et intelligent que Nalaga.
Laulala c'est du même niveau que King. C'est surtout Sivi + Fofana qui jouent dans une autre dimension que Downey et Earls.
à la simple différence que Nalaga mobilise plusieurs défenseurs contre lui ..et libère les espaces ..

ça c'est la classe

Posted 26 April 2013 - 13:13 PM
Et Sivi il se les crée tout seul en perçant!!à la simple différence que Nalaga mobilise plusieurs défenseurs contre lui ..et libère les espaces ..
De toute façon les deux ne sont pas comparable. Ils ont un style de jeu complétement différent, leur seul point commun c'est qu'ils sont ENORMES!!
ils me font tous les deux rêver quand il font leurs actions. Je suis toujours stupéfait de la puissance de Nalaga qui lui permait de ne pas sortir en touche alors qu'il a 3 mec sur le dos.
Et les appuis de Sivivatu sont juste magnifique à voir