Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 26 avril 2013 - 13:25
Non parce que vu que malgré tout son talent et sa puissance il est absent les 3/4 de la saison, on a quand même bien appris a jouer et a gagner de gros matchs sans lui ..
Parce qu'au final vosloo ben il est quand même pas la souvent !!!
cette équipe me plait beaucoup. La titularisation de bardy plutot que la pandry dés le début prouve qu'on est la pour faire la guerre.
et surtout a la 60 eme lapandry plus technique mais aussi trés bon défenseur ça va pas les aider non plus.
Ils sont forts mais on est forts aussi.
ca va être un match d'homme !!!!!!!!
Posté 26 avril 2013 - 13:26
On va perdre mais aller en finale ?221 pages résumées en 1 post: le mien.
On va dominer et écraser le Munster mais on va perdre quand même et retrouver soit Toulon, soit Saracens en finale.
Il tombera des cordes sous un soleil éclatant.
Rougerie est forfait mais c'est pas grave, il restera néanmoins capitaine.
Vosloo est blessé, mais de toute façon il est jamais là quand on a besoin de lui. Pourtant il est indispensable mais Bardy fera tout aussi bien.

En mettant une coquilleComment tu triches à Chat-bite ?

Posté 26 avril 2013 - 13:29
Va y avoir de la casse !!!!
Posté 26 avril 2013 - 13:33
Pour faire simple:Sinon en parlant de vosloo c'est si handicapant que ça ?
Non parce que vu que malgré tout son talent et sa puissance il est absent les 3/4 de la saison, on a quand même bien appris a jouer et a gagner de gros matchs sans lui ..
cette équipe me plait beaucoup. La titularisation de bardy plutot que la pandry dés le début prouve qu'on est la pour faire la guerre.
et surtout a la 60 eme lapandry plus technique mais aussi trés bon défenseur ça va pas les aider non plus.
- Avec Vosloo, on a notre meilleure 3ème ligne.
- Sans Vosloo on a une excellente 3ème ligne.
Posté 26 avril 2013 - 13:37

(parce qu'aucun des joueurs du groupe ne pourrait y être aligner d'affilé!)
Posté 26 avril 2013 - 13:40
POur moi l'absence de vosloo n'a pas de grosse importance sur un seul match, c'est plutôt son absence prolongée qui est handicapante, en particulier si on va en Final HCUP et qu'on devra se fader 3 matchs ultimes couperets en 3 semaines
En même temps sans être méchant vosloo ben il est pas souvent la non plus ..
Posté 26 avril 2013 - 13:41
On va perdre mais aller en finale ?
Je capitule!!!!!
Posté 26 avril 2013 - 13:41
Tu as raison quel supplice! Je vais me mettre à supporter Agen moi tiensPOur moi l'absence de vosloo n'a pas de grosse importance sur un seul match, c'est plutôt son absence prolongée qui est handicapante, en particulier si on va en Final HCUP et qu'on devra se fader 3 matchs ultimes couperets en 3 semaines

Sinon, moi je veux savoir comment Julien sort son 52/48 de proba pour le Munster, ça a beau être mathématiques, mes propres données m'amènent à une proba de 58.74/41.26 pour l'ASM.
Posté 26 avril 2013 - 13:42
En même temps sans être méchant vosloo ben il est pas souvent la non plus ..
Le truc c'est que quand il est là on sent la différence de niveau. Et pourtant j'adore le futur capitaine de l'ASM et je trouve que Bardy ne cesse de progresser.
S'il n'était pas souvent là tout en étant nul ça serait plus grave.
Mais je vois ce que tu veux dire. On est habitué à faire avec mais ça reste un coup dur surtout vu sa propension à rechuter.
Posté 26 avril 2013 - 13:43
Pareil. Mouais...
Mais Skrela est un buteur hors pair. Ca peut peser mais je crains en effet une casse au centre non remplacable. C'est le point faible.
c'est la que l'absence de rougerie est handicapante... sur la composition du banc.
avec lui, tu peux mettre sur le banc un 10 et 1 centre car rougerie couvre ailier +arriere
là, tu as obligation de mettre Butin car il couvre 15 et ailier, donc il faut quelqu'un en 10 et en centre...(aucun n'est reellement polyvalent)
plus le 9, tu passerai a 4 remplacants derriere, ce qui est impossible
je t'ai compris!Je capitule!!!!!

Tu as raison quel supplice! Je vais me mettre à supporter Agen moi tiens
Sinon, moi je veux savoir comment Julien sort son 52/48 de proba pour le Munster, ça a beau être mathématiques, mes propres données m'amènent à une proba de 58.74/41.26 pour l'ASM.
T'as oublié d'actualiser au taux Julien.
Posté 26 avril 2013 - 13:45
Sinon en parlant de vosloo c'est si handicapant que ça ?
Ils sont forts mais on est forts aussi.
ca va être un match d'homme !!!!!!!!
oui beaucoup ..
sa présence bonifie et influe considérablement sur l'efficacité du collectif
par son absence , son activité inlassable dans les rucks et au grattage se ressentira dans le rendement de la 3ème ligne ..
éspèrons que notre bien-aimé chien-fou fasse bien le job et …ne nous coute pas trop de points

.L'ASM devrait avoir la possession du ballon et manquer d'un gratteur comme Vosloo devrait moins nous handicaper que face a un Toulouse ou un Leinster.
.Idem pour Roro, si tu as la possession du ballon,se consoler avec King est du plus bel effet d'autant qu'il va bénéficier de beaux espaces laissés par les rouquins occupés à surveiller les fusées Sivi et Fof.
Manque plus que Butin derrière pour s'engouffrer de toutes parts mais c'est vrai que Byrne me semble indispensable pour récupérer les chandelles de ROG .
Une petite pièce pour Noa en 23 pour les mêmes raisons que citer plus haut .
Seul une éventuelle pluie m'ennuierais (même si la aussi je pense que l'équipe a progressé ), le jeu des gros serait plus déterminant et je suis pas sur que l 'on domine ce secteur la samedi (hormis la mêlée)
Je capitule!!!!!

Il va comprendre, il va comprendre