des neutres il n y en a pas a montpellier on est tous derriere l' asmLe decompte serait plutôt:
>25000 jaunards
<5000 reds (quand même)
environ 2000 neutres, huiles, et locaux

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 26 April 2013 - 15:05 PM
Posted 26 April 2013 - 15:10 PM
Je viens de me refaire le match du Munster en quart contre les Harlequins. L'emmerdement total quoi. J'ai trouvé leur pilier gauche souvent à la peine, mais face au monstre Johnston c'est presque logique. Byrne sera précieux, car même s'ils chercheront à éviter de nous rendre les ballons au pied, O'Gara va envoyé des chandelles. Ils sont très très bons sous les jeux au pied. Apèrs en terme d'animation offensive j'ai trouvé ça faiblard même si il est vrai que les Anglais ont très bien défendu.
Je viens de me refaire le match du Munster en quart contre les Harlequins. L'emmerdement total quoi. J'ai trouvé leur pilier gauche souvent à la peine, mais face au monstre Johnston c'est presque logique. Byrne sera précieux, car même s'ils chercheront à éviter de nous rendre les ballons au pied, O'Gara va envoyé des chandelles. Ils sont très très bons sous les jeux au pied. Apèrs en terme d'animation offensive j'ai trouvé ça faiblard même si il est vrai que les Anglais ont très bien défendu.
Je n'avais pas vu le Munster jouer depuis un petit bout de temps et je viens aussi de regarder le 1/' de HCUP contre les Harlequins.
Pour une équipe (le Munster) que beaucoup qualifiaient de "moribonde" voire " d'en chute libre" depuis quelques temps, et bien ce n'est pas le sentiment que j'ai eu! Je les ai rarement vu aussi forts ( ceci dit, c'est sur un seul match).
Ils ont bouffé les Quins physiquement (et ça s'est vraiment vu en 2 ème mi-temps) et je pense qu'ils vont essayer de nous imposer le même défi physique.
Ils ne sont pas géniaux offensivement, mais ils te rentrent dans le chou sans se poser de questions.
En touche à mon avis, inutile de vouloir les contrer sur leurs lancers car trop bien organisés autour d'O'Connel et sur nos touches une seule consigne: varier et lancer là où n'est justement pas O'Connel et ça devrait le faire.
Sinon, sur toutes les phases non issues de mélées fermées ou de touches à alignement complet ( où leur 3 ème ligne est obligatoirement fixée), qu'ils soient en attaque ou en défense, ils décrochent systématiquement un 3 ème ligne aile dans la ligne de 3/4 au niveau des centres: vu nos centres, ça m'étonnerait qu'ils changent de tactique à ce sujet.
J'ai pas trop vu les Harlequins essayer de les prendre devant dans l'axe pour essayer de les fixer plus: à mon avis, ce sera la bonne stratégie + du jeu au pied pour les faire courir et surtout, varier le jeu pour y mettre de la folie et beaucoup d'incertitude. Les anglais ont joué tout le temps de la même manière et les irlandais, bien organisés du départ, n'ont pas eu besoin de se réorganiser. Bizarre d'ailleurs de la part des anglais de ne pas avoir varié plus ou au moins tenté de le faire un minimum....
Posted 26 April 2013 - 15:14 PM
j'ai ecrit, neutres, huiles et locaux, j'ai pas dit que les locaux etaient neutre!des neutres il n y en a pas a montpellier on est tous derriere l' asm
Posted 26 April 2013 - 15:14 PM
Donc rien à tirer du non match des quins.
Posted 26 April 2013 - 15:16 PM
Mais je vois aussi que cette année qu'on a enchainé d'enormes matchs pas gagnés loin s'en faut et fait des performances extraordinaires sans lui et qu'on a aussi éblouit l'europe sans lui .
Quand une équipe peut se permettre d'aligner bardy ou lapandry quand vosloo est pas la pas sur qu'elles doivent flipper tant que ça. Et les matchs contre le leinster, les gallois ou exester sont loin de me donner tort.
Et j'ai entiérement confiance entre la hargne de bardy et la technique de lapandry. Ils sortent pas de nulle part et ont prouvé cette année.
Je serais beaucoup plus inquiet si parra n'était pas la.
Posted 26 April 2013 - 15:17 PM
vu le resultat de l'année dernière...
allez hop tout le monde à Pattaya pour 8 jours
je vais te les remettre en forme
vu le resultat de l'année dernière...
allez hop tout le monde à Pattaya pour 8 jours
je vais te les remettre en forme
ça va être chaud! Tout le contraire de la cryomachine mais ça marche aussi!
Posted 26 April 2013 - 15:19 PM
quand tu vas voir un match tu n est pas neutre si tu est francais tu soutiens clermont sinon tu sors !!!j'ai ecrit, neutres, huiles et locaux, j'ai pas dit que les locaux etaient neutre!
Posted 26 April 2013 - 15:20 PM
quand tu vas voir un match tu n est pas neutre si tu est francais tu soutiens clermont sinon tu sors !!!
Je voulais savoir. Faut venir à quelle heure pour le repas de midi chez toi?
Posted 26 April 2013 - 15:21 PM

Bonne chance pour demain (mais seulement un peu, nous en avons besoin plus que vous!)
P.S. s'il vous plaît, ne pas marcher sur nos gueules...
Posted 26 April 2013 - 15:23 PM
Bonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment
Bonne chance pour demain (mais seulement un peu, nous en avons besoin plus que vous!)
ce sera fait avec classe et dignité

Posted 26 April 2013 - 15:27 PM
Rassure-toi, cela sera fait avec amitié et respect!

Bon voyage jusqu'à Montpellier! Bon match à vous et que le meilleur gagne!
Posted 26 April 2013 - 15:27 PM
on t'a reconnu o connel et demain on va te marcher sur la gueule !!!Bonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment
Posted 26 April 2013 - 15:30 PM
jusqu'a 18 heures, vous serez épargnés, aprésBonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment

On t'a reconnu Dave Kearney !Bonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment
Bienvenue, et à demainBonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment