Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3346 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:17

POur moi l'absence de vosloo n'a pas de grosse importance sur un seul match, c'est plutôt son absence prolongée qui est handicapante, en particulier si on va en Final HCUP et qu'on devra se fader 3 matchs ultimes couperets en 3 semaines :crying:
(parce qu'aucun des joueurs du groupe ne pourrait y être aligner d'affilé!)

ce cher Elvis se fera un plaisir de participer activement....

#3347 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:18

C'est incomparable. A Toulon aucune pression, pas trop d'enjeux, le contexte est tellement différent que je prendrais plutôt Toulouse ou Montpellier comme référentiels.

La première mitemps de Toulouse alors, car sur la deuxième il y a clairement eu un relachement, surement par ce que le score étais fait et qu'une demi arrivait !

#3348 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:21

Image IPB

C'est quand même plus sympa que la présentation que notre site Off nous a sortie!
Après on dira c'est ce qui a sur la feuille qui compte le plus! :rolleyes:

#3349 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:26

Nos Jaunards ce matin à l'entrainement au Stade de la Mosson...
http://www.midilibre...ment,686342.php

Pétard, Sivivatu rigole sur toutes les photos et Chouly se gratte soit la tête soit l'oreille..... Sont pas concentrés, on va prendre.... :innocent:

#3350 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:26

Vermeulen pour pallier tout éventuel forfait de dernière minute....

Et si Chouly était encore incertain....

Vivement demain soir 20h

#3351 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:32

LM dit que Rougerie est peut etre forfait pour le reste de la saison :wacko: :wacko:

:wacko:

#3352 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:33

LM dit que Rougerie est peut etre forfait pour le reste de la saison :wacko: :wacko:

avec des peut être et des si on met Paris en bouteille :P :D

#3353 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:34

Vermeulen pour pallier tout éventuel forfait de dernière minute....

Et si Chouly était encore incertain....

Vivement demain soir 20h

C'est assez frequent d'ammener un ou deux joueur de plus lors de déplacement de phases finales pour pallier à toute eventualité ...

#3354 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:34

elle me plait bien cette compo ;). bon me manque mon héros vosloo :(. ils feront sans lui :P et comme il faut :D

#3355 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:35

les aléas d'une saison

#3356 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:44

pour une petite déchirure aux ischios ?

il aura 4 semaines de repos avant la finale de Hcup, de quoi recuperer tout le monde!

faudrait rappeler la Cryo machine pour tout le mois qui arrive, Mr Fontés!

#3357 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 26 avril 2013 - 14:47

Par contre, est-ce qu'on voit Sivivatu, ou Bowe, aller gratter les ballons? prendre la balle aux culs du rucks,enfoncer 3 gars et marquer un essai? tenir sur les jambes 5 secondes avec 3 gars sur le dos?

Parce que si tu te rappels de la derniere action cotnre le Leisnter en demi l'année derniere, je pense qu'un Nalaga aurait marqué...

Il est pas "flashy" mais il a un registre totalement opposé a Sivivatu, et c'est ça qui est très fort.

L'un apporte le surnombre dans le jeu, l'autre dans les rucks.

Azema avait d'ailleurs dit que la force de notre collectif, c'était que les 3/4 s'entrainaient aux rucks et que les avants s'entrainenent à faire des 2c1. D'ailleurs, Rougerie va nous manquer pour ralentir leurs rucks au large

je pense que l'absence de Roro et Vosloo est moins préjudiciable face au Munster
.L'ASM devrait avoir la possession du ballon et manquer d'un gratteur comme Vosloo devrait moins nous handicaper que face a un Toulouse ou un Leinster.
.Idem pour Roro, si tu as la possession du ballon,se consoler avec King est du plus bel effet d'autant qu'il va bénéficier de beaux espaces laissés par les rouquins occupés à surveiller les fusées Sivi et Fof.
Manque plus que Butin derrière pour s'engouffrer de toutes parts mais c'est vrai que Byrne me semble indispensable pour récupérer les chandelles de ROG .
Une petite pièce pour Noa en 23 pour les mêmes raisons que citer plus haut .
Seul une éventuelle pluie m'ennuierais (même si la aussi je pense que l'équipe a progressé ), le jeu des gros serait plus déterminant et je suis pas sur que l 'on domine ce secteur la samedi (hormis la mêlée)

Le Munster a toujours été une équipe qui aime garder le ballon, mais avec ses avants, donc je ne suis pas aussi confiant que toi. Et c'est d'ailleurs pour cela que Bardy a été préféré à Lapandry amha

Pétard, Sivivatu rigole sur toutes les photos et Chouly se gratte soit la tête soit l'oreille..... Sont pas concentrés, on va prendre.... :innocent:

T'as déjà vu Sivivatu avoir l'air sérieux et attentif hormis face à la caméra. Ce gonze, ca doit être une bête mentalement, capable de passer d'un fou rire à une action d'une grande lucidité.
En tout cas, ca prouve encore que le groupe vit bien

#3358 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

pour une petite déchirure aux ischios ?

il aura 4 semaines de repos avant la finale de Hcup, de quoi recuperer tout le monde!

faudrait rappeler la Cryo machine pour tout le mois qui arrive, Mr Fontés!

vu le resultat de l'année dernière...
allez hop tout le monde à Pattaya pour 8 jours
je vais te les remettre en forme B)

#3359 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 400 messages

C'est assez frequent d'ammener un ou deux joueur de plus lors de déplacement de phases finales pour pallier à toute eventualité ...

Il me semble même que c'est systématique pour tout match a l'extérieur, phase finale ou pas.

#3360 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 26 avril 2013 - 15:02

T'as déjà vu Sivivatu avoir l'air sérieux et attentif hormis face à la caméra. Ce gonze, ca doit être une bête mentalement, capable de passer d'un fou rire à une action d'une grande lucidité.
En tout cas, ca prouve encore que le groupe vit bien

Jamais évidemment. C'est le "pro" dans toute sa splendeur, humble, simple, ne se prenant pas la tête mais étant au top niveau quand il le faut.