Moi je susi d'accord que vosloo embellit l'équipe et que sa présence nous renforce.
Mais je vois aussi que cette année qu'on a enchainé d'enormes matchs pas gagnés loin s'en faut et fait des performances extraordinaires sans lui et qu'on a aussi éblouit l'europe sans lui .
Quand une équipe peut se permettre d'aligner bardy ou lapandry quand vosloo est pas la pas sur qu'elles doivent flipper tant que ça. Et les matchs contre le leinster, les gallois ou exester sont loin de me donner tort.
Et j'ai entiérement confiance entre la hargne de bardy et la technique de lapandry. Ils sortent pas de nulle part et ont prouvé cette année.
Je serais beaucoup plus inquiet si parra n'était pas la.
Tout à fait, à Montferrand, cette année, il y a beaucoup de joueurs essentiels mais pas tant que ça d'indispensables... problème de riches
Bonjour à tous! Un fan de Munster ici .. J'ai hâte de vous rencontrer demain à Montpellier! J'ai pratiqué mon franglais, je suis presque couramment
Bonne chance pour demain (mais seulement un peu, nous en avons besoin plus que vous!)
P.S. s'il vous plaît, ne pas marcher sur nos gueules...
Bonjour et bienvenue !
Vous savez si vous perdez, c'est pas un drame non plus