Tayssine! my godassies are imensies!
Cels de Tayssin ! Chef !
Posted 09 April 2013 - 20:40 PM
Tayssine! my godassies are imensies!
Posted 09 April 2013 - 20:50 PM
Posted 09 April 2013 - 20:53 PM
Posted 09 April 2013 - 20:54 PM
Posted 09 April 2013 - 20:55 PM
Et pis flûte.TO THE BRAVE AND FAITHFUL NOTHING IS IMPOSSIBLE
Posted 09 April 2013 - 21:03 PM
Posted 09 April 2013 - 21:03 PM
Tain on est ou là ?
Posted 09 April 2013 - 22:00 PM
On aurait peut être pas fait la même entame contre ces équipes la, il y a une part d'inconscient et de psychologie dans l'approche d'un match, Hcup ou pas on me fera pas croire que la trouille et la concentration des joueurs est la même face au Leinster que face à MontpellierLa même entame, les mêmes défaillances en conquête contre le Leinster ou autre Toulon, je ne pense pas qu'on serait revenus.
Posted 09 April 2013 - 22:03 PM
On aurait peut être pas fait la même entame contre ces équipes la, il y a une part d'inconscient et de psychologie dans l'approche d'un match, Hcup ou pas on me fera pas croire que la trouille et la concentration des joueurs est la même face au Leinster que face à Montpellier
Posted 09 April 2013 - 22:20 PM
Possible. Mais quand je repense à l'entame de 2e MT à Bordeaux l'an dernier, je me dis que quitte à avoir un trou d'air de 20' il était souhaitable que ça se produise contre Montpellier.
Posted 09 April 2013 - 23:17 PM
"Just back from the cybervulcans, some of ye really stirrin' it over there. Not convinced if ye all got exactly what some of the replies were but I'll say this for ye, Les jaunards/Reds gave as good as they got, great read & good fun.
Really put a smile on my face.
If its like that at the game it'll be mighty! "
En gros, je reviens d'ici la bas Certains sont en train de la bien remuer
. Pas convaincu que tlm (ca s'applique aux deux ) ont tte compris du sense de certains reponses mais les Yellow/ Rouge ont bien repondu! belle esprit,
Si c'est comme ca le jr du match l'ambiance va etre magnifique
Posted 10 April 2013 - 05:27 AM
Pour aller en finale il faudra élever le niveau, contre le Mhr on perd 4 touches, on manque 22 placages et le pire on concède 18 turn over et 10 pénalités
Posted 10 April 2013 - 06:34 AM
On aurait peut être pas fait la même entame contre ces équipes la, il y a une part d'inconscient et de psychologie dans l'approche d'un match, Hcup ou pas on me fera pas croire que la trouille et la concentration des joueurs est la même face au Leinster que face à Montpellier
Posted 10 April 2013 - 08:15 AM
Pour ça, il faudra que l'ASMCA aie le ballon, donc ne pas le laisser au Munster et imposer son jeu !Il est tout a fait possible que cela soit pire contre le Munster. J'entends par là que le Munster a tout intérêt à jouer et faire jouer le match à son rythme.
Entre les petites provocations (Cudmore pourrait etre visé)
Les touches jouées lentement
Les Ballons qu'ils mettront du temps à nous rendre.
Les petits bobos sur nos temps fort
Les petites fautes dans les phases au sol
Ils faudra que nous attaquions ce match avec comme référence le match au Leinster. Sérieux sur les fondamentaux. Rapide sur les soutien et le replacement sur la ligne. Avec l'ambition de porter le ballon et de franchir.
Posted 10 April 2013 - 08:20 AM