Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#496 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 356 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:49

Bon. Bon bon bon. J'ai des copains irlandais qui commencent à se renseigner pour avoir des places à travers l'ASM... Malgré la crise la Red Army ne débande pas ! Il faudra que la jaune army soit à la hauteur ! :biere01: :biere01: :biere01:

#497 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:51

En même temps, O'Brien, on l'avait pas beaucoup vu, à part pour mettre une mandale à Sivivatu...

Il a pas fait un match terrible contre Clermont ce jour là. Mais il avait je crois deux fois 40 minutes dans les jambes après quelques mois d'absence.

#498 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:52

Nous parlons d'un joueur qui, en forme, couvre tout les postes de la troisième ligne. Capable de casser des placages sur 20 mètres, puis dans la foulé récupérer un ballon au conteste ou une pénalité pour ballon gardé au sol.

Lorsqu'il est à son meilleur niveau, SOB est le meilleur troisième ligne d'europe et peut etre même au monde. Ce mec est capable, ce n'est que mon avis, d'évoluer sur une autre planète

C'est possible mais, et ce n'est également que mon avis, je trouve qu'il manque de constance. Mais effectivement quand il est en forme, il est impressionnant. Puis je le préfère en 8.

Je trouve O'Mahony plus fiable, plus constant dans un match et surtout plus "collectif". En même temps je préfère le Munster donc ceci explique peut-être cela.

#499 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:58

C'est possible mais, et ce n'est également que mon avis, je trouve qu'il manque de constance. Mais effectivement quand il est en forme, il est impressionnant. Puis je le préfère en 8.

Je trouve O'Mahony plus fiable, plus constant dans un match et surtout plus "collectif". En même temps je préfère le Munster donc ceci explique peut-être cela.

Ah oui. Nous n'avons absolument pas le même avis. Je trouve justement sob bien plus constant à haut niveau. Plus collectif également. Bref plus tout quoi.

Allez, rien que pour toi :D

#500 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:01

Bon. Bon bon bon. J'ai des copains irlandais qui commencent à se renseigner pour avoir des places à travers l'ASM... Malgré la crise la Red Army ne débande pas ! Il faudra que la jaune army soit à la hauteur ! :biere01: :biere01: :biere01:

Avec une crise de batonite, moi non plus je ne débande pas !!! Hi hi hi

#501 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:06

Ah oui. Nous n'avons absolument pas le même avis. Je trouve justement sob bien plus constant à haut niveau. Plus collectif également. Bref plus tout quoi.

Allez, rien que pour toi :D

http://www.youtube.com/watch?v=4aa7nrkx0jI

Bof :P :P (comment ça de mauvaise foi ?)

POM a quand même mis un essai contre la meilleure équipe de tous les temps, le Castres Olympique. Il l'a fait ça O'Brien ?

#502 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:11

POM a quand même mis un essai contre la meilleure équipe de tous les temps, le Castres Olympique. Il l'a fait ça O'Brien ?

O'Brien ne sait pas que Castres existe :P

Il connaîtra lorsqu'il signera à Clermont ^_^

#503 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:11

Aie, je viens d'apprendre que la demie ne se jouerait pas à domicile mais au Munster.... merci le service billetterie de l'ASM :wacko:

#504 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:22

va falloir apprendre
The Fields of Athenry :lol:

#505 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:23

Aie, je viens d'apprendre que la demie ne se jouerait pas à domicile mais au Munster.... merci le service billetterie de l'ASM :wacko:

Hein !!!???

#506 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:26

Hein !!!???

Calme-toi, je voulais dire que la billetterie est ouverte à tout le monde sur le net concernant les 17500 places dont l'ASM a hérité. L'année dernière avec le Leinster c'était passé, mais il n'avait pas de Red Army pour nous piquer les places !
Mot d'ordre, toute la Yellow connectée sur le site du MHRC Vendredi !

#507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:27

Hein !!!???

t'es gentil toi :D

#508 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:33

Calme-toi, je voulais dire que la billetterie est ouverte à tout le monde sur le net concernant les 17500 places dont l'ASM a hérité.

Il doit il y a avoir au moins 10 000 places, sur les 17500, réservées pour les abonnés ! non ?

#509 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:37

Il doit il y a avoir au moins 10 000 places, sur les 17500, réservées pour les abonnés ! non ?

Justement, non !
Vas faire un tour sur le site de l'ASM ou sur le topic dédié.

#510 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:45

Justement, non !

ça sent l'impasse.... :innocent: