Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 13 avril 2013 - 20:07
Hines aussi...
Sur la gueule à O'Connel ça devrait le faire...
Posté 13 avril 2013 - 20:12
Et le Munster quoi de marquant de leur côté?
Simple, tres simple. Mais bien fait.
C'est d'abord physique et beaucoup de chose se jouent devant avec le Munster. Du pick and go. Une grosse touche. et des coquottes. Lorsque le munster défend et que le jeu passe par le sol, les joueurs du munsters sont assez souvent coucher dans le camp adverse.
Derrière, par contre, ca coince assez je trouve. Zebo est remuant, mais sinon assez prévisible.
The score, please ?
MUNSTER 16 LEINSTER 22
Posté 13 avril 2013 - 20:13
Simple, tres simple. Mais bien fait.
C'est d'abord physique et beaucoup de chose se jouent devant avec le Munster. Du pick and go. Une grosse touche. et des coquottes. Lorsque le munster défend et que le jeu passe par le sol, les joueurs du munsters sont assez souvent coucher dans le camp adverse.
Derrière, par contre, ca coince assez je trouve. Zebo est remuant, mais sinon assez prévisible.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est très rude devant mais derrière aucun génie (même si je ne sais pas si c'est vraiment leur équipe type). Euh Zébo, rien de rare pour le moment.
Pour le score, le leinster vient de marquer donc ils mènent 22/16
Posté 13 avril 2013 - 20:21
Posté 13 avril 2013 - 20:23
Les munstermen sur leur forum râlent après l'arbitre, mais reconnaissent que le Leinster joue bien.
Jusque là ceux sont de vrais supporters de rugby

Posté 13 avril 2013 - 20:31
Posté 13 avril 2013 - 20:34
defaite du Munster, c'est bien ça ?
Oui.
Manquer pas gd monde du côté du Munster.
Posté 13 avril 2013 - 20:34
Pour décrire, c'est du tres tres pénible. Excellent en touche, tres bon en mêlée et une defense qui laisse rien passer. Quand a la bataille des rucks, ça va etre une véritable guerre. Autant j'etais hyper confiant avant de regarder ce match, autant la je ne le suis plus du tout.
Par contre O'Connell, excuser moi du terme mais c'est un véritable connard ! Il shoot (et je n'exagere pas sur le mot) la tete de l'ailier du leinster qui est au sol, résultat l'ailier est KO, il sort sur civière. Match fini pour lui et O'Connell n'a strictement rien, alors que ça mériterai au minimum un carton rouge avec une interdiction de jouer pendant au moins 6 mois !
Franchement s'il ne passe pas en commission de discipline ou s'il n'est pas suspendu jusqu'a la fin de la saison c'est un scandale !
Posté 13 avril 2013 - 20:44
Par contre O'Connell, excuser moi du terme mais c'est un véritable connard ! Il shoot (et je n'exagere pas sur le mot) la tete de l'ailier du leinster qui est au sol, résultat l'ailier est KO, il sort sur civière.
mashed potatoes ?
Posté 13 avril 2013 - 20:46
Bon que dire de ce match. Ben ça va pas etre facile finalement. Rien a voir avec le match de H-Cup des Quins. La ça ressemble plus au match ASM-Leinster au Michelin, le match où on a serré les fesses pendant 80 minutes.
Pour décrire, c'est du tres tres pénible. Excellent en touche, tres bon en mêlée et une defense qui laisse rien passer. Quand a la bataille des rucks, ça va etre une véritable guerre. Autant j'etais hyper confiant avant de regarder ce match, autant la je ne le suis plus du tout.
Par contre O'Connell, excuser moi du terme mais c'est un véritable connard ! Il shoot (et je n'exagere pas sur le mot) la tete de l'ailier du leinster qui est au sol, résultat l'ailier est KO, il sort sur civière. Match fini pour lui et O'Connell n'a strictement rien, alors que ça mériterai au minimum un carton rouge avec une interdiction de jouer pendant au moins 6 mois !
Franchement s'il ne passe pas en commission de discipline ou s'il n'est pas suspendu jusqu'a la fin de la saison c'est un scandale !
ce que je disais...
de toute manière, on ne va pas nous la donner la hcup, faut pas rêver
Posté 13 avril 2013 - 20:47
"Franchement s'il ne passe pas en commission de discipline ou s'il n'est pas suspendu jusqu'a la fin de la saison c'est un scandale ! "
Il prend pas de carton rouge..?

Comment est ce possible..? Coup de pied sur joueur a terre et en pleine poire ,c'est pour un Attoub 741 semaines minimum...Les Irlandais font s'arranger entre eux ,il est hors de question qui ne puisse pas jouer contre Clermont...

Posté 13 avril 2013 - 20:48
mashed potatoes ?
Non non, pas une patate. Un véritable shoot au pied ! Imagine que tu as un ballon de foot devant toi et que tu veux frapper dedans de toute tes forces, tu remplace le ballon par la tete de l'ailier du Leinster et tu as l'action qui s'est produite ...
Posté 13 avril 2013 - 20:50
Mais pour ce que j'ai vu:
- Oui leur touche fait peur, a souvent contré celle de Leinster; va falloir bosser sec la dessus, interdiction d'être du niveau de notre match en touche contre Montpellier, sinon on manquera cruellement de ballons.
- Ils sont toujours aussi chiants en pick and go, leur marque de fabrique
- En mélée ca tient le choc, mais c'est pas monstrueux non plus
- Par contre derrière y a rien, certes Zebo est vif, mais c'est peu inventif, sans combinaison surprenante.
Donc si on s'applique sur les gros fondamentaux (touche, mélée, rucks) et si on se montre patient, on prendra le large, et là ils sont beaucoup trop peu inventifs pour revenir.
Par contre si on se loupe au début comme contre Montpellier, ils vont nous pourrir en pick and go, attendre nos fautes, et on va en chier grave.
Posté 13 avril 2013 - 20:50
"Par contre O'Connell, excuser moi du terme mais c'est un véritable connard ! Il shoot (et je n'exagere pas sur le mot) la tete de l'ailier du leinster qui est au sol, résultat l'ailier est KO, il sort sur civière. Match fini pour lui et O'Connell n'a strictement rien, alors que ça mériterai au minimum un carton rouge avec une interdiction de jouer pendant au moins 6 mois !
"Franchement s'il ne passe pas en commission de discipline ou s'il n'est pas suspendu jusqu'a la fin de la saison c'est un scandale ! "
Il prend pas de carton rouge..?
Comment est ce possible..? Coup de pied sur joueur a terre et en pleine poire c'est pour un Attoub 741 semaines...Les Irlandais font s'arranger entre eux ,il hors de question qui ne puisse pas jouer contre Clermont...
ça me rappelle une belle générale dans ma jeunesse, seule l'arbitre n'avait pas entendu le claquement du pied sur le crane.... heureusement, notre pilier avait du en recevoir beaucoup avant celui là et les dégâts ne furent que très modérés
Posté 13 avril 2013 - 20:51