Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#721 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,653 posts

Posted 13 April 2013 - 21:21 PM

Pourtant, si Clermont est bon devant que ce soit en melée et dans les phases au sol il y a moyen de leur en mettre quelques uns.

La tcouhe, il faudra assurer les lancer importants.
Et ne pas laisser le Munster imposer son rythme.

Le problème c'est que nos avants sont très présents dans le jeu courant mais moins sur les phases statiques je trouve.
Mais je me fais pas de soucis quant à l'analyse vidéo, Cotter&Co sauront coacher les gars !!!

#722 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 13 April 2013 - 21:24 PM

Par contre j'aimerai bien connaitre l'avis des supporters du Munster sur le geste de O'Connell.

Ben sur leur site c'est simple: O Connel jour le ballon, mais l'ailier vient mettre la tête :o

#723 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 April 2013 - 21:25 PM

ce qui est le plus genant, je trouve est cette défense du Munster lors des passage au sol.

Il y a souvent un joueur du Munster qui se retrouve au sol, dans le camp adverse sans que ce soit sifflé. Et la, ca peu ralentir enormément la libération de balle.

#724 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 13 April 2013 - 21:26 PM

hi, vous sais, o connel is not un ballerine comme cudmore ou hines.... je trouve vous très errafouchée pour petite carresse, rugby est un sport d'homme

Tu rigoles, mais c'est exactement ce qu'ils sont en train de dire. La video du geste de O'connell sur Dave Kearney passe en boucle, ils pensent qu'il n'y a pas lieu d'etre cité. Un gars conclut :" that's rugby"...(authentique !)

#725 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 April 2013 - 21:26 PM

ce qui est le plus genant, je trouve est cette défense du Munster lors des passage au sol.

Il y a souvent un joueur du Munster qui se retrouve au sol, dans le camp adverse sans que ce soit sifflé. Et la, ca peu ralentir enormément la libération de balle.

j'ai pas revu le quart mais sur les deux matchs de championnat, montpellier est expert pour ça en championnat de france

#726 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 13 April 2013 - 21:27 PM

Ils s'en plaignent sur le site des Leinsterfans...c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

#727 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 13 April 2013 - 21:27 PM

Tu rigoles, mais c'est exactement ce qu'ils sont en train de dire. La video du geste de O'connell sur Dave Kearney passe en boucle, ils pensent qu'il n'y a pas lieu d'etre cité. Un gars conclut :" that's rugby"...(authentique !)

la mauvaise foi semble être une valeur universel :)
pas un mec un peu lucide dans le lot?

#728 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 13 April 2013 - 21:31 PM

la mauvaise foi semble être une valeur universel :)
pas un mec un peu lucide dans le lot?

J'ai pas vu. Un dit que, de toutes façons, Kearney ne devait pas se trouver là, et un autre que O'C regarde droit le ballon, et que donc c'est involontaire. Je te jure que tout ça est authentique...

#729 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 April 2013 - 21:31 PM

a la différence que le Leinster sait contester et gratter, mais sait mettre la main sur le ballon et avoir des lancement varié.

C'est pas la même.

Effectivement offensivement c'est different. C'est quasiment que du pick en go.
La où j'ai peur, c'est qu'on ne pose pas la main sur le ballon (comme contre Montpellier) et qu'on arrive pas a attaquer comme le Leinster aujourd'hui. En plus O'Connell va tout faire pour faire expulser nos joueurs. Je suis sur que ce type serai meme capable de faire expulser un Bonnaire, alors imaginez un Bardy voir meme un Cudmore assagit. Heureusement qu'on a Hines, a mon avis sa tache va consister à aller le provoquer tout le match et à l'occuper pour qu'il ne s'occupe pas des autres joueurs.

hi, vous sais, o connel is not un ballerine comme cudmore ou hines.... je trouve vous très errafouchée pour petite carresse, rugby est un sport d'homme

Tu aurais pu t'appliquer un minimum sur l'anglais :P

#730 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 13 April 2013 - 21:34 PM

hines o connel.... ça promet !
bardy n'en sera pas et cudmore je ne sais pas

#731 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 April 2013 - 21:34 PM

Ils s'en plaignent sur le site des Leinsterfans...c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rolleyes:

A la différence que le Leinster lors de ses phases au sol, va dans lecamp adverse, mais debout. Là, dans les attitudes c'est pire. Du pourrissage en régle qui doit etre sifflé et qui est sifflé en match internationnal.

#732 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 April 2013 - 21:38 PM

J'ai pas vu. Un dit que, de toutes façons, Kearney ne devait pas se trouver là, et un autre que O'C regarde droit le ballon, et que donc c'est involontaire. Je te jure que tout ça est authentique...

Ils doivent parler d'autres choses, ils ont du voir un match de "combat libre", c'est pas possible autrement ...

#733 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 13 April 2013 - 21:41 PM

Maintenant, certains ont un discours un peu différent, et disent que s'il n'y a pas vraiment faute, il y a en tout cas "jeu dangereux", et qu'il pourrait etre cité.

#734 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 April 2013 - 21:41 PM

Citation ou pas ?

#735 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres