Craig Joubert ?Mais il y a que 4/5 arbitres qui au vu de leur carrière actuelle peuvent arbitrer une demi de H-cup :
Owens (PdG)
Barnes (Ang)
Rolland (Irl)
Clancy(Irl) (et encore)
Poite (Fra)

Posté 16 avril 2013 - 10:14
Craig Joubert ?Mais il y a que 4/5 arbitres qui au vu de leur carrière actuelle peuvent arbitrer une demi de H-cup :
Owens (PdG)
Barnes (Ang)
Rolland (Irl)
Clancy(Irl) (et encore)
Poite (Fra)
Posté 16 avril 2013 - 10:15
Craig Joubert ?
Posté 16 avril 2013 - 10:18
On a dit un arbitre.Craig Joubert ?
Posté 16 avril 2013 - 10:27
Posté 16 avril 2013 - 10:30
Dave Pearson?
Posté 16 avril 2013 - 10:32
A voir
Mais il y a que 4/5 arbitres qui au vu de leur carrière actuelle peuvent arbitrer une demi de H-cup :
Owens (PdG)
Barnes (Ang)
Rolland (Irl)
Clancy(Irl) (et encore)
Poite (Fra)
Poite ne peut pas arbiter (Français dans les 2 demies), Clancy est un peu juste. Barnes ne peut pas arbitrer les Sarries et Rolland le Munster (encore que étant franco-irlandais il serait neutre)
Rolland et Owens n'ont pas arbitré en quart et je vois donc Rolland à Twickenham et Owens à la Mosson. La seule autre solution serait ne nous mettre Barnes mais pas sûr qu'on l'aura deux fois de suite.
Il va falloir se préparer au non-arbitrage d'Owens dans les rucks (il est toujours à minimum 5 m des points de collision).
Posté 16 avril 2013 - 10:34
L'ERC n'a pas honte de grand chose sur ce point.Très bonne analyse.
Après je pense qu'il faut aussi considérer le fait que Owens a arbitré le match entre le Leinster et le Munster, où il O'Connell a clairement été protégé.
Donc pour éviter tout scandale il est possible que l'ERC ne remettent pas Owens pour arbitrer le Munster.
Posté 16 avril 2013 - 10:41
Posté 16 avril 2013 - 10:43
Je pense que l'on aura Owens ....
Il faudra être très fort pour s'imposer .... On risque de faire de l'huile pendant 80 minutes.
Je pense que l'on va passer mais cela va être le match le plus dur de la saison.
Posté 16 avril 2013 - 10:45
j'ai l'impression de revivre sans fin les semaines de la saison dernière
Posté 16 avril 2013 - 10:51
Posté 16 avril 2013 - 10:56
les sanctions ou citations en France sont plutôt folkloriques aussi...De retour de séjour , je découvre stupéfait que O'Connell s'en sort avec les félicitations du jury ..
C'est tout simplement écoeurant ..
…et comme toujours personne en France pour s'insurger et contester haut et fort cette décision hallucinante
Posté 16 avril 2013 - 10:56
Posté 16 avril 2013 - 10:57
Posté 16 avril 2013 - 10:58
Les gars faite pas chier, c'est simple : Si le Racing a battu le Munster, ON DOIT écraser le Munster.
Sinon, ça veut dire que le Racing est plus fort que nous et donc, de ce faite, que Mont-de-Marsan aussi !
MLSLG !!