Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 07 April 2013 - 19:42 PM

Posted 07 April 2013 - 19:45 PM
Rien à foutre de la manière.Gagner ce match ... Et si possible avec la manière.
Posted 07 April 2013 - 19:48 PM
Souvenirs souvenirs !!!
vidéo de Cudmore fight
à 0,51 je lie un beau Moth... Fucke...
Posted 07 April 2013 - 19:49 PM
Blessé pour le match d'aujourd'hui en tout cas.Howlett face à Sivi. Sympa.
Posted 07 April 2013 - 19:49 PM

Posted 07 April 2013 - 19:52 PM
Certains semblent ne pas avoir compris que le munster vient de sortir les Queens , qu'ils sont en 1/2 de hcup et que ça n'est certainement pas tout à fait un hasard . Excès de confiance assez hallucinant pour le moment !
Les Queens etaient largement surcoté. Et franchement j'ai vu certains de leur match en poule et comme pour l'Ulster, certains en faisaient des favoris alors qu'ils ont pas grand chose.
Sinon je suis content qu'on tombe sur le Munster parce qu'il me semble qu'on a des comptes a leur rendre. Faut que ce soit propre, net, sans bavure et surtout qu'on leur marche bien fort sur la gueule !
Bon par contre faut pas Bardy pour ce match parce que c'est l'assurance de le voir sortir pendant 10 minutes au moins pour un jaune. Surtout avec O'Connel en fasse.
Posted 07 April 2013 - 19:53 PM
En tout cas, eux veulent troller nos places ^^Bon pour ceux qui veulent aller troller un peu:
http://www.munsterfans.com/forum.php
![]()
![]()
Et eux aussi ont mis la vidéo O Conell Cudmore
-
Any french link on their tickets? Sorry, live in the enemy line... and trying to secure a couple...
Posted 07 April 2013 - 20:18 PM
3-0 sur un drop de merde me suffitRien à foutre de la manière.
Posted 07 April 2013 - 20:25 PM
3-0 sur un drop de merde me suffit
Pas moi,
Je veux une grosse fessée.
Que O'Connel ne sache pas par ou sorti du terrain tellement il aura le tournis avec nos 3/4.
Que O'callaghan ne puisse plus lever les bras même pour la haie d'honneur tellement il aura pris tout le match de les Rucks.
Que leur talon (en s'en fout si c'est plus flannery c'est son héritier c'est pareil) ne puisse plus bouger la tête tant il aura mangé dans les mêlées.
Posted 07 April 2013 - 20:29 PM
J'ai envie de voir nos jaunards croquer du rouqumoute

déjà 8 pages vous êtes en forme
Posted 07 April 2013 - 20:31 PM
En tout cas, eux veulent troller nos places ^^
Et eux aussi ont mis la vidéo O Conell Cudmore
Any french link on their tickets? Sorry, live in the enemy line... and trying to secure a couple...
Faut absolument "sécuriser" cette vente... On va se faire voler les places sinon...
Posted 07 April 2013 - 20:32 PM
A cause des regles...ah bin si tout le monde se met aux maths moi je déclare forfait ... j'aime pô les maths

Posted 07 April 2013 - 20:33 PM
Rien à foutre de la manière.
Tout dépend de la manière, justement. Je veux qu'on les marque de manière brutale et qu'on montre qui est le plus fort physiquement.
Après avoir marqué les Leinstermen au fer rouge, essayons de faire subir le même sort aux Munstermen.
L'évitement et la grâce, c'est secondaire. L'objectif est simple : MLSLG

Posted 07 April 2013 - 20:48 PM
Tout dépend de la manière, justement. Je veux qu'on les marque de manière brutale et qu'on montre qui est le plus fort physiquement.
Après avoir marqué les Leinstermen au fer rouge, essayons de faire subir le même sort aux Munstermen.
L'évitement et la grâce, c'est secondaire. L'objectif est simple : MLSLG!
Que j'aime ce raisonnement

Posted 07 April 2013 - 20:48 PM
La finale c'est où déjà ?
Va-t-on assister à une parodie d'arbitrage ?
Je pense qu'au contraire les instances de l'ERC ne vont pas favoriser les Irlandais. Ça fait un moment qu'Anglais et Français râlent contre le favoritisme dont bénéficient les provinces irlandaises. À tel point que les Anglais préparent leur propre formule.
L'ERC a tout intérêt a laissé le titre à un club français ou anglais, histoire de dire : "Vous avez bien gagné un titre cette année. Il est où le soit-disant favoritisme ?"