Jump to content

Photo

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1030 replies to this topic

#166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,888 posts

Posted 23 April 2013 - 09:28 AM

Bref, beaucoup de post pour ne rien dire, et on ne sait toujours rien pour Vaha, à titre personnel je ne pense pas qu'il viendra .... par contre je suis un peu déçu pour Goujon et Muri s'ils se fixent définitivement à La Rochelle .... mais ça, c'est une autre histoire ...

moi pas , Muri était trés inconstant par rapport à Naka , il pouvait avoir la classe sur un match et se ramasser sur le suivant.
Goujon j'en sait rien, je l'ai jamais vu.

#167 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 23 April 2013 - 09:39 AM

moi j'irais à 100/0, si le Leinster n'était pas tombé sur nous ils seraient en demie de hcup, ils ont fait un mauvais début de saison mais depuis ils carburent, le bo n'a aucune chance

+1

#168 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 24 April 2013 - 10:46 AM

moi pas , Muri était trés inconstant par rapport à Naka , il pouvait avoir la classe sur un match et se ramasser sur le suivant.
Goujon j'en sait rien, je l'ai jamais vu.

Goujon est un des tous meilleurs joueurs du pro D2. Il est devenu incontournable dans son équipe en quelques matchs (avec dans son sillage l'autre jaunard Gourdon). ça serait vraiment intéressant de voir les rochelais monter pour voir ce qu'ils donnent à ce niveau. Muri (comme Canale) semble bien installé aussi. En fait les rochelais n'ont pas trop à se plaindre de leurs emplettes clermontoises (et avant Samsom, Merceron, Boboul, Morel et d'autres). D'ici à ce qu'on revoit leur groin renifler par chez nous... :P

#169 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 24 April 2013 - 11:42 AM

Il n'y a pas de dilemme possible alors... nous attendrons un an ;), il est très jeune après tout !

pourquoi ? pour gagner la Hcup ou pour Vaha :fume:

moi j'irais à 100/0, si le Leinster n'était pas tombé sur nous ils seraient en demie de hcup, ils ont fait un mauvais début de saison mais depuis ils carburent, le bo n'a aucune chance

si ils avaient été dans la poule du Munster, on aurait autrement une autre tête en attendant le match de samedi :D

#170 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 13:53 PM

Mais sinon Jedrasiak c'est pas censé être l'avenir du club ? il déchire sévére en jeune a priori non ?

#171 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 24 April 2013 - 18:12 PM

Mais sinon Jedrasiak c'est pas censé être l'avenir du club ? il déchire sévére en jeune a priori non ?

Sisi, mais va bien falloir remplacer les Cudmore/Hines à l'issue de la prochaine saison ! Vers un attelage Jedrasiak/Vahamahina pour 2014 - 2015 !

#172 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,869 posts

Posted 24 April 2013 - 18:28 PM

Sisi, mais va bien falloir remplacer les Cudmore/Hines à l'issue de la prochaine saison ! Vers un attelage Jedrasiak/Vahamahina pour 2014 - 2015 !

Et Hézard ? Il reste ?

#173 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 24 April 2013 - 18:32 PM

Et Hézard ? Il reste ?

Non, le club lui aurait signifié qu'il ne comptait pas sur lui,

#174 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 25 April 2013 - 15:01 PM

Vahaa' n'est pas dans le squad qui affrontera le SF demain en demie de Challenge Européen, un signe ?

#175 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 25 April 2013 - 15:04 PM

Vahaa' n'est pas dans le squad qui affrontera le SF demain en demie de Challenge Européen, un signe ?

A moins que le joueur soit rentré depuis peu en conflit avec ses dirigeants pour nous rejoindre dès la saison prochaine, je ne vois pas de quel autre signe il pourrait s'agir, si ce n'est une banale blessure ou bien un choix purement sportif.

#176 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 25 April 2013 - 15:14 PM

Pas entendu parler de blessure, mais l'info m'a peut-être échappée. Sinon pour les gros matchs, il me semble que Vahaa' était quasi tout le temps titulaire aux côtés de Tao' ces derniers temps.

Bref, cela ne veut sans doute rien dire, mais sait-on jamais...

#177 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 25 April 2013 - 15:16 PM

Pas entendu parler de blessure, mais l'info m'a peut-être échappée. Sinon pour les gros matchs, il me semble que Vahaa' était quasi tout le temps titulaire aux côtés de Tao' ces derniers temps.

Bref, cela ne veut sans doute rien dire, mais sait-on jamais...

Tu as vérifié si c'était également le cas en Amlin ? peut-être il y a t-il une sorte de "contrat moral" entre le coach et certains joueurs pour cet évènement, comme cela se fait souvent au foot pour les gardiens de but dans les diverses coupes.

#178 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 25 April 2013 - 15:27 PM

Vahaa est en Nouvelle Calédonie au chevet de son père ...

#179 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 25 April 2013 - 15:27 PM

Vahaamina est en Nouvelle Calédonie au chevet de son père... :unsure:

Hallucinnant, le même post au même moment avec tout juste 500 kms qui nous sépare... JP sort de mon esprit stp :blink:

#180 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 25 April 2013 - 15:31 PM

Vahaa est en Nouvelle Calédonie au chevet de son père ...

Au temps pour moi. :bush: