Jump to content

Photo

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1030 replies to this topic

#346 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 28 June 2013 - 08:53 AM

Faut prendre Ali Williams (2M02 / 121KG / 77 Sel avec les Blacks)qui a annoncer sa retraite avec les Blacks

Ce qui nous empêche pas de prendre Vahaa (Hines et Cudmore vont prendre leur retraite d’ici un ou deux ans)

Ensuite, pour remplacer Pierre, dans Trois, Quatres ans, on fait monter Jedraziack, qui a vraiment un profils de deuxième ligne solide !

http://www.rugby-tra...all-blacks.html

#347 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,925 posts

Posted 28 June 2013 - 08:58 AM

ils ont gagnés beaucoup de sous avec la hcup les toulonnais ? B)

#348 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 28 June 2013 - 10:07 AM

Aprés la bulle internet,la bulle immobiliere voici la bulle rct...j espere qu elle va lui peter a la gueule de maniere net et précise car cela devient grotesque.

#349 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 28 June 2013 - 10:09 AM

Je pense à Daniel Adongo le Kenyan. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps. Il joue 2nd ligne et peut éventuellement jouer en 3ème ligne apparemment. Un type ultra barraqué qui ferait probablement du bien au pack. Si les dirigeants de l'ASM me lisent...

Daniel-Odongo-Inaction-120312G300.JPG

Daniel+Adongo+Vodacom+Bulls+Training+Ses

#350 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2013 - 10:44 AM

C'est une impression ou les poids lui tirent les bras vers le bas ? 

#351 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 28 June 2013 - 10:52 AM

C'est une impression ou les poids lui tirent les bras vers le bas ? 

Il a des longs bras à la Chabal mais en plus musclés. Il doit être bon preneur de ballon en touche. Parait-il qu'il se déplace assez vite en plus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut ballon en main. S'il est aussi bon que Chabal pour faire des passes, il vaut peut-être mieux l'oublié, encore que sa puissance physique, à elle seule, peut déjà bien servir. Y a t-il quelqu'un qui l'a déjà vu joué avec les Southern Kings notamment?

#352 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2013 - 10:56 AM

Tekori est maladroit balle en mains , cela ne l'a pas empêché de signer au ST .

#353 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 June 2013 - 10:57 AM

Je pense à Daniel Adongo le Kenyan. J'en avais déjà parlé il y a quelque temps. Il joue 2nd ligne et peut éventuellement jouer en 3ème ligne apparemment. Un type ultra barraqué qui ferait probablement du bien au pack. Si les dirigeants de l'ASM me lisent...

Daniel-Odongo-Inaction-120312G300.JPG

Daniel+Adongo+Vodacom+Bulls+Training+Ses

Il tourne à quoi lui? :mellow:

#354 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 28 June 2013 - 10:59 AM

Tekori est maladroit balle en mains , cela ne l'a pas empêché de signer au ST .

Oui. Si ça ne tenait qu'à moi, de toute façon, Adongo je le signe tout de suite. En plus, Tana Umaga en a fait l'éloge auprès du RCT il y a quelques temps.

#355 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,925 posts

Posted 28 June 2013 - 11:35 AM

ça relance la question du jaloux de base: comment le rct trouve l'argent ? :devil:

ou la question politiquement correcte pour pas blesser inutilement les toulonnais qui viennent ici : comment le rct arrive t'il à trouver les arguments quand "le Grand ST" et "le pas mal non plus ASM" n'y arrivent pas les masses.  :hat:

#356 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts

Posted 28 June 2013 - 11:39 AM

ça relance la question du jaloux de base: comment le rct trouve l'argent ? :devil:

ou la question politiquement correcte pour pas blesser inutilement les toulonnais qui viennent ici : comment le rct arrive t'il à trouver les arguments quand "le Grand ST" et "le pas mal non plus ASM" n'y arrivent pas les masses.  :hat:

On le sait déjà, non ?

#357 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 28 June 2013 - 12:21 PM

à la génétique !

#358 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts

Posted 28 June 2013 - 16:58 PM

Oui. Si ça ne tenait qu'à moi, de toute façon, Adongo je le signe tout de suite. En plus, Tana Umaga en a fait l'éloge auprès du RCT il y a quelques temps.

Il serait peut-être meilleur au football Américain qu'au rugby !

#359 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 28 June 2013 - 16:59 PM

Au cyclisme....

#360 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 28 June 2013 - 20:45 PM

Ça explique surtout pourquoi le comité directeur de la LNR/FFR a accouché d'une sourie!! Il est trop tot ou tard pour froisser le champion d’Europe qui plus est dont le président est candidat a la représentation des clubs du top14.

Pour le pognon du RCT c'est un secret de polichinelle mais visiblement c'est légal alors faisons avec.

C'est pas le sujet mais ne nous y trompons pas, c'est l'ASM qui est sur la mauvaise route aujourd'hui, celle qui mène a la 6eme ou 8eme place, parce que coté réglementation il ne passera rien.

Il a des longs bras à la Chabal mais en plus musclés. Il doit être bon preneur de ballon en touche. Parait-il qu'il se déplace assez vite en plus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut ballon en main. S'il est aussi bon que Chabal pour faire des passes, il vaut peut-être mieux l'oublié, encore que sa puissance physique, à elle seule, peut déjà bien servir. Y a t-il quelqu'un qui l'a déjà vu joué avec les Southern Kings notamment?

Moi son potentiel a cabosser tout ce qui se présente suffit comme critère. Un seconde ligne on lui demande pas de faire des passes dans le dos et des chisteras.