du côté de Thiers par exemple???
Moi j ai dit ça, comme j aurais pu dire corde à sauter ou Monopoly ...
Maintenant ce qui se passe en Montagne ...
Posté 01 juillet 2013 - 09:34
du côté de Thiers par exemple???
Posté 02 juillet 2013 - 09:47
Est-ce qu'il est méchant, vicieux et ne se fait jamais prendre par la vidéo et les arbitres ?
C est ça qu'il nout faut le seconde latte furtif
Posté 04 juillet 2013 - 18:06
Vaha ne viendra pas , même la saison prochaine .
Bon ben maintenant c'est officiel ....
http://www.lindepend...sap,1772219.php
Posté 04 juillet 2013 - 18:21
Je savais pas que les parkings étaient privatisés. C'est pas si surprenant au final, c'est rentable, ça peut pas rester public ...
Bref, ça va mettre un sacré coup à la catalanité de l'Usap ...
Posté 04 juillet 2013 - 18:40
Sergio Blancoleone va faire la gueule...
Posté 04 juillet 2013 - 18:48
Posté 04 juillet 2013 - 19:02
Je savais pas que les parkings étaient privatisés. C'est pas si surprenant au final, c'est rentable, ça peut pas rester public ...
Pour ce qu'il reste comme authentiques catalans en Roussillon, c'est pas bien grave ...
Perso sur ce messie, j'attends pour voir ...
Posté 04 juillet 2013 - 19:06
Ben... Tous les parking souterrains de Clermont sont des parking Vinci.
Posté 04 juillet 2013 - 19:17
Si la nouvelle est confirmée belle bataille en perspective pour la supprématie en Languedoc Roussillon entre Montpellier et l'USAP.
Combien de fois faudra t'il vous répéter que nous n'avons rien à voir avec les occitans !!!
Posté 04 juillet 2013 - 19:30
Combien de fois faudra t'il vous répéter que nous n'avons rien à voir avec les occitans !!!![]()
Posté 04 juillet 2013 - 19:45
C'est qui ce mécène ? Il fait quoi ?
Il vend des protège dents ?
Posté 04 juillet 2013 - 19:47
Marrant parce qu'un joueur, pas le plus simplet en plus, a laissé entendre que c'était signé pour la saison 2014-2015, enfin bon...
Posté 04 juillet 2013 - 19:53
Culurellement c'est vrai, mais l'administration cher JP....
Bon, chez nous le Bourbonnais est bien en Auvergne...
Oui mais un Bourbonnais du Mayet ou du Donjon , faut pas lui dire qu'il est Auvergnat,il va ce fâcher...
Et la Catalanité c'est encore pire sa ce mérite ,la catalogne commence en France à partir de Salse le Chateau 15 km au nord de Perpignan...
Pour JP 66 remarque au marché de Cassagne il n'y pas que des catalans rassure moi ,le fruits et légumes sont presque donné,je suis remonter ce WE avec 20kgs d’abricot ..Tain quel beau pays..Chut faut pas le dire... ...
Posté 04 juillet 2013 - 19:56
Marrant parce qu'un joueur, pas le plus simplet en plus, a laissé entendre que c'était signé pour la saison 2014-2015, enfin bon...
Les joueurs ne sont pas plus au jus que toi et moi sur les transferts .
Vaha ne viendra , l'Usap a ficelé son contrat .
Posté 04 juillet 2013 - 19:57
Oui mais un Bourbonnais du Mayet ou du Donjon , faut pas lui dire qu'il est Auvergnat,il va ce fâcher...
Et la Catalanité c'est encore pire sa ce mérite ,la catalogne commence en France à partir de Salse le Chateau 15 km au nord de Perpignan...
Pour JP 66 remarque au marché de Cassagne il n'y pas que des catalans rassure moi ,le fruits et légumes sont presque donné,je suis remonter ce WE avec 20kgs d’abricot ..Tain quel beau pays..Chut faut pas le dire...
...
Tu aimes la confiture ???