Aller au contenu

Photo

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#811 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2014 - 04:24

Il manque d agressivité, physiquement il a un très bon potentiel.
C est étonnamment de plus en plus rare les deuxième ligne qui déboîtent vraiment les mecs en face. A la mode sudaf.
Comme première ligne, c'est un poste ou il faut du métier.
Mais faut arrêter de penser qu être au contact de Cudmore fera de lui ou d un autre un guerrier.

de toutes façons , un tour sur ce forum et on va vite le mettre au garde à vous ... B)

#812 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:07

C est étonnamment de plus en plus rare les deuxième ligne qui déboîtent vraiment les mecs en face. A la mode sudaf.
Mais faut arrêter de penser qu être au contact de Cudmore fera de lui ou d un autre un guerrier.

En faire un guerrier, je n'en sais rien, mais on ne peut nier qu'à fréquenter des mecs qui ont le pedigree de Cudmore peut apporter un supplément dans la continuité de sa formation !! Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pu faire une années avec Hines ..

Question guerrier ou pas, c'est en lui, savoir s'il va se défaire de ce qu'il racontait de lui même quand il était jeune, qu'il ne se donnait pas à fond de peur de faire mal aux autres !!!

#813 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 015 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:26

Bien sur qu'il reste en lui un potentiel d'explosivité ,

ce sera au staff de faire en sorte qu'il l'extériorise ..

#814 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:26

au contact de gibbs,il devrait progresser en terme d'agressivité!

#815 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 08 janvier 2014 - 11:55

L'agressivité, je pense que tu l'as en toi ou pas... pas sûr que tu acquiers ça à 23 ans... après c'est un rugbyman pro donc il a quand même un degré d'agressivité élevé mais sans doute moins haut que des gars comme Cudmore ou Bardy, Botha ou Etzebeth. Il n'empêche ce joueur s'il éclate peut être un grand parmis les grands...

#816 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 08 janvier 2014 - 12:38

L'agressivité, je pense que tu l'as en toi ou pas... pas sûr que tu acquiert ça à 23 ans... après c'est un rugbyman pro donc il a quand même un degré d'agressivité élevé mais sans doute moins haut que des gars comme Cudmore ou Bardy, Botha ou Etzebeth. Il n'empêche ce joueur s'il éclate peut être un grand parmis les grands...

Hines n'est pas un monstre d'agressivité et de puissance non plus, mais ce n'est pas un mou non plus, et il est très intelligent dans le jeu, ce qui suffit à en faire un grand joueur point. J'ose croire en Vahaamahina pour les mêmes raisons, alors, il est assez costaud pour ne pas subir et a ce petit talent en plus que n'ont pas la plupart des joueurs de devant. Je le sens bien en définitive !

#817 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:29

En faire un guerrier, je n'en sais rien, mais on ne peut nier qu'à fréquenter des mecs qui ont le pedigree de Cudmore peut apporter un supplément dans la continuité de sa formation !! Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pu faire une années avec Hines ..

Question guerrier ou pas, c'est en lui, savoir s'il va se défaire de ce qu'il racontait de lui même quand il était jeune, qu'il ne se donnait pas à fond de peur de faire mal aux autres !!!

Face aux sudaf il n'a pas eu ce genre de souci ;-)

#818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:36

S'il dit ça à Cudmore il a pas fini de se faire chambrer ^_^

Hines n'est pas un monstre d'agressivité et de puissance non plus, mais ce n'est pas un mou non plus, et il est très intelligent dans le jeu, ce qui suffit à en faire un grand joueur point. J'ose croire en Vahaamahina pour les mêmes raisons, alors, il est assez costaud pour ne pas subir et a ce petit talent en plus que n'ont pas la plupart des joueurs de devant. Je le sens bien en définitive !

Hines n'est pas Cudmore, c'est un roublard un pénible la ou Cudmore est plus dans la force brut !!!

#819 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 28 janvier 2014 - 08:52

Le Vahaa il est mis au placard à l'USAP ou quoi ??

#820 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 28 janvier 2014 - 08:57

Le Vahaa il est mis au placard à l'USAP ou quoi ??

Pas compris aussi, le mec de canal dans son résumé a dit qu'il était mis un peu au frigo parcequ'il a déjà trop la tête à Clermont, mais il semble qu'en EDF il soit aussi un peu mis de coté non ?

#821 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 28 janvier 2014 - 08:59

Pas compris aussi, le mec de canal dans son résumé a dit qu'il était mis un peu au frigo parcequ'il a déjà trop la tête à Clermont, mais il semble qu'en EDF il soit aussi un peu mis de coté non ?

si déjà il joue peu en club, PSA le prendra pas.

#822 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 28 janvier 2014 - 09:17

Logique en effet !

#823 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 janvier 2014 - 09:22

Ben voilà .. s'il est un tant soit peu au placard dans son club, ça va pas le faire en Edf ..

La saison risque d'être longue pour lui, si tel est bien le cas !!!

#824 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 28 janvier 2014 - 09:22

Franchement je ne vais pas m'en plaindre. Si ils sont trop bête a l'USAP pour le foutre de côté, tant mieux. Il sera en forme pour nous.

#825 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 28 janvier 2014 - 09:26

J'ai trouvé le coup de gueule ou plutôt gros coup de pression sur le staff du nouveau président de l'USAP assez déplacé... je pense que l'USAP n'a pas besoin de ça, certe l'année est difficile, mais j'aime bien ce qu'essaye de faire Delpoux après dès le départ on savait tous que leur effectif était trop juste... et ils perdent pour la saison sur blessures leur 10 et leur dynamiteur... sans compter les autres blessés... pas simple...