Il jouera merveilleusement bien lorsqu'il......................................sera à l'A.S.M !

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)
Posté 22 février 2014 - 18:10
Posté 22 février 2014 - 20:36
Question débile parce que j ai raté quelque chose.
Pourquoi y a pas de topics sur les matchs du t6n ?
Va voir ici :
http://www.cybervulc...-international/
Posté 06 mars 2014 - 09:21
Titulaire samedi contre l'Ecosse on va pouvoir le juger sur plus de 10min cette fois-ci.
Ah non j'avais mal lu titulaire en 3ème ligne #PSA Touch
Posté 06 mars 2014 - 09:41
Ca peut etre interressant aussi.
Beaucoup de forumeur demande des joueurs polyvalent en 2eme et 3eme lattes.
Bizarre quand même de le mettre en 3eme ligne.
Posté 06 mars 2014 - 09:47
je savais pas non plus qu'il pouvait dépanner à ce poste... bonne nouvelle
maintenant julien a raison il nous faut un vrai deuxième ligne... brutasse et vicieux (ça c'est ma touche perso)
Posté 06 mars 2014 - 09:49
maintenant julien a raison il nous faut un vrai deuxième ligne... brutasse et vicieux (ça c'est ma touche perso)
Ca se trouve, lui non plus ne le savait pas.
Mais bon, ca fait un petit moment que j'ai arrété de chercher un soupçon de cohérence avec psa.
Posté 06 mars 2014 - 10:04
Les sud afs sont les meilleurs bouchers du monde
Posté 06 mars 2014 - 10:05
Il lui manque pas des boulons à PSA cette fois.....http://www.lequipe.f...-flanker/446899 et FLICKOU fait encore banquette mais VAHA 3eme ligne aile c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Posté 06 mars 2014 - 10:06
Cudmore a bien joué à ce poste il n'y a pas si longtemps alors pourquoi pas Vaha .
Posté 06 mars 2014 - 10:10
Cudmore a bien joué à ce poste il n'y a pas si longtemps alors pourquoi pas Vaha .
Oui, mais bon, c'est le niveau inter là ...
Et Cudmore n'a pas toujours trouver ses marques à ce poste ... perso je le préfère dans la boite, largement ..
Les sud afs sont les meilleurs bouchers du monde
Oui, il nous en faudrait un comme ça un qui en plus ait la bave du taureau qu'on lâche dans les arènes ....
Posté 06 mars 2014 - 10:11
Cudmore c'était pour remplacer, il n'était pas super performant niveau placement, normal.
Vaha a joué régulièrement en 3e ligne il me semble ?
Sa grande mobilité pour son gabarit lui permet cela.
Les mecs aussi bon en 2e qu'en 3e ligne sont rares. A l'asm il y avait White, lui c'était un très grand.
Posté 06 mars 2014 - 10:37
il a le potentiel pour être un grand 2e ligne,mais il faut que la tète suive!
il vie une saison compliquée et il a besoin de changer d'air!
avec gibbs et au contact de joueurs comme cudmore,il progressera,mais il faudra travailler!
Amha, on saura très vite ce qu'il en est. Après une saison en semi dilletante, la prépa-physique de juillet à l'ASM va piquer, on aura déjà des premiers indices sur sa capacité de travail et sa motivation.
Posté 06 mars 2014 - 10:42
On a un an pour le trouver avant que Cudmore nous quitte !!
Amha, on saura très vite ce qu'il en est. Après une saison en semi dilletante, la prépa-physique de juillet à l'ASM va piquer, on aura déjà des premiers indices sur sa capacité de travail et sa motivation.
C'est clair que ça risque de le surprendre un peu, m'étonnerait pas qu'il lui faille du temps pour la digérer comme ce fut le cas pour Lacrampe cette année !!
Posté 06 mars 2014 - 10:44
On a un an pour le trouver avant que Cudmore nous quitte !!
C'est clair que ça risque de le surprendre un peu, m'étonnerait pas qu'il lui faille du temps pour la digérer comme ce fut le cas pour Lacrampe cette année !!
Après la coupe du monde, je pense que quelques sudistes seront très tentés par l'Europe, ca sera certainement le moment de faire des emplettes à ce poste, et à d'autres d'ailleurs, notamment en 10
Posté 06 mars 2014 - 11:01
Cudmore c'était pour remplacer, il n'était pas super performant niveau placement, normal.
Vaha a joué régulièrement en 3e ligne il me semble ?
Sa grande mobilité pour son gabarit lui permet cela.
Les mecs aussi bon en 2e qu'en 3e ligne sont rares. A l'asm il y avait White, lui c'était un très grand.
il jouait principalement 3éme ligne http://www.lequipe.f...Joueur1603.html mais quel joueur beaucoup de ressemblance à Bromhall mais pour en revenir à Vaha il n'a pas le même gararit il va falloir se déplacer comme un malade c'est pas en club http://www.lequipe.f...Joueur5883.html