Aller au contenu

Photo

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#106 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 09 avril 2013 - 09:56

explique moi comment 23 joueurs qui n ont aucunes valeurs humaine commune et qui ne sont pas pret a mourir pour l autre sur le terrain peuvent gagner?

Parce que pour toi un bon joueur est forcement un con égocentrique ?

#107 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:00

explique moi comment 23 joueurs qui n ont aucunes valeurs humaine commune et qui ne sont pas pret a mourir pour l autre sur le terrain peuvent gagner?

Mais justement, tu prouves par cette phrase que les titulaires asémistes ont des valeurs tout comme en a surement Jacquet. J'ai joué en Fed3 et au niveau en-dessous et je connais ces valeurs dont tu parles, donc avant de faire des raccourcis sans connaître, réfléchis bien au pourquoi de mes prises de position. En l'occurrence, elles ne sont jamais liées à quelconque côté bling bling mais uniquement à une analyse purement sportive du joueur.

#108 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:19

Mais justement, tu prouves par cette phrase que les titulaires asémistes ont des valeurs tout comme en a surement Jacquet. J'ai joué en Fed3 et au niveau en-dessous et je connais ces valeurs dont tu parles, donc avant de faire des raccourcis sans connaître, réfléchis bien au pourquoi de mes prises de position. En l'occurrence, elles ne sont jamais liées à quelconque côté bling bling mais uniquement à une analyse purement sportive du joueur.

Tu as la plus grande et la plus large je m incline merci pour la leçon.... ce fut un plaisir :)

#109 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:37

Tu as la plus grande et la plus large je m incline merci pour la leçon.... ce fut un plaisir :)

C'est le principal.

#110 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:46

Deroeux (DG de l'USAP) a confirmé hier soir à la radio que Vahaa serait à l'USAP la saison prochaine.

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 015 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:50

Image IPB

Arrivées Départs C'est fait néant Skrela (ouvreur, Colomiers), Senio (1/2 mêlée, ?), Floch (arrière, Montpellier), Goujon(3e-ligne, transfert définitif La Rochelle), King(entraîneur, Northampton), Murimurivalu(arrière, transfert définitif La Rochelle) Ça va peut être se faire Lacrampe (1/2 mêlée, Castres), Delany(ouvreur, Panasonic Wild Knights),Vahaamahina (2e-ligne, Perpignan),Halfpenny (arrière, Cardiff) Hezard (2e-ligne, ?)

Transferts : à prendre avec des pincettes .. :wacko:

#112 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:00

Image IPB

Arrivées Départs C'est fait néant Skrela (ouvreur, Colomiers), Senio (1/2 mêlée, ?), Floch (arrière, Montpellier), Goujon(3e-ligne, transfert définitif La Rochelle), King(entraîneur, Northampton), Murimurivalu(arrière, transfert définitif La Rochelle) Ça va peut être se faire Lacrampe (1/2 mêlée, Castres), Delany(ouvreur, Panasonic Wild Knights),Vahaamahina (2e-ligne, Perpignan),Halfpenny (arrière, Cardiff) Hezard (2e-ligne, ?)

Source ??

#113 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:12

Image IPB

C'est pas vraiment le sujet mais, avec Malzieu et ses problèmes de mollets, je nous vois bien quand même recruter un ailier. On ne peut pas faire la saison avec Nalaga, Sivivatu et Nakaitaci, Buttin étant sûrement amené à avoir plus de temps de jeu à l'arrière l'an prochain.
Le profil d'Halfpenny, arrière-ailier et buteur est intéressant, mais la piste, un temps évoquée, n'a plus l'air d'être d'actualité avec la volonté du joueur de rester au PdG.
A suivre.

#114 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:14

Source ??

C'est le tableau de rugby-transferts.
Donc source 10 Sport, qui est une source 100 fois plus polluée que le Midol...
Le truc actualisé tous les 3 mois avec 3/4 de rumeurs infondées dedans.

Tenons-nous en à Lacrampe, Delany et peut-être Vahaamahina.

#115 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:20

si le bo ou le sf gagne le petit' cup et qu'en même temps on est champion d'Europe , l'usap avec sa place de septième est baisé.
mais ça n'arrivera pas.

Sauf si le BO gagne la Amlin en étant 6ème. Il gagne ses trois derniers matchs si possible avec bonus, le Racing les perd tous et l'USAP en perd au moins deux.

Ben quoi ?

#116 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:22

Sauf si le BO gagne la Amlin en étant 6ème. Il gagne ses trois derniers matchs si possible avec bonus, le Racing les perd tous et l'USAP en perd au moins deux.

Ben quoi ?

C'est pas toi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons...

#117 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:01

désolé de te contredire , mais en 2013 dans un monde professionnel sans le pognon et les stars l'ASM ne serait plus rien … et tu n'aurais jamais eu le plaisir de voir évoluer ton équipe favorite avec des Sivivatu , Fofana etc.. équipe maintenant au sommet de l'Europe
Quand au collectif c'est devenu l'affaire du staff , gestion des hommes en privilégiant les plus performants pour le meilleur rendement
l'humain accessoirement ..même si ça fait mal

..

Tiens !? :blink:

On deale à 4 comme au poker ou à la pétanque sans doute...

#118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 015 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:23

C'est le tableau de rugby-transferts.
Donc source 10 Sport, qui est une source 100 fois plus polluée que le Midol...
Le truc actualisé tous les 3 mois avec 3/4 de rumeurs infondées dedans.

Tenons-nous en à Lacrampe, Delany et peut-être Vahaamahina.

On est totalement d'accord là dessus .. c'est Rugby-Transferts qui font du copier-coller ou ce qu'ils ne savent pas ils l'inventent … et c'est aussi bien pour ça que j'ai pris la précaution de rajouter " à prendre avec des pincettes "

#119 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:12

Tout est là : http://www.cybervulc...top14-maj-2303/

:P

#120 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 10 avril 2013 - 00:30

A l'ASM , La gestion des hommes peut quelque fois paraitre déconcertante ..
Pour le déplacement contre le RCT le boss fait tourner
Je lis que le 2ème ligne Baptiste Hézard jamais vu cette saison devrait faire partie du voyage
..ce même joueur qui doit être remplacé par Vaahamahina si l'affaire se concrétise
est-ce un test ultime ?
J'avoue m'y perdre ..

On a actuellement besoin de lui. Il est dans l'effectif. On l'envoie.

je ne dis pas qu un international ou un joueurs de trés haut niveau n a pas de valeurs humaine relis moi,je dis que la valeur de l "humain "et parfois aussi mportante ou plus pour arriver a la reussite collective d un groupe!
l argent l asm en a et tant mieux....ce qui me gene c est ton entetement a ne vouloir donner du credit qu a ce qui brille et claque sans gratter dessous.
Et oui en federale 3 comme tu dis je peux y aller serein et certains de passer un bon moment parce que justement les viscissitudes de l argent y sont bien moins presente.cela t interessera donc pas!

Lh'umain, c'est bien, cela ne fait pas tout. Et quand dans des clubs de niveaux moyens, cela peut faire la différence, à très haut niveau, tout les gonzes sont là pour se défoncer pour l'équipe (avant même que ce soit pour le copain d'à coté). Par exemple, avant de rentrer sur le terrain, les remplaçants ne hurlent pas et ne tapent pas fort sur les épaules de ceux qui vont rentrer, et pourtant ils attaquent tambour battant
Les joueurs pro ont en eux cette force de volonté et d'abnégation; c'est une des choses qui leur a permis de devenir pro comparé à d'autres de niveau équivalent