Arbitre vendu y'a grosse faute sur le deuxième but caneton.
Et Kodjia mérite un rouge pour avoir osé taclé la légende JM Lesage !!!!
Posté 16 août 2013 - 19:46
Arbitre vendu y'a grosse faute sur le deuxième but caneton.
Et Kodjia mérite un rouge pour avoir osé taclé la légende JM Lesage !!!!
Posté 16 août 2013 - 20:06
La mauvaise foi de Siflex
![]()
Posté 16 août 2013 - 20:48
Les commentateurs s'enflamment sur le but de Salibur dans le temps additionnel, 2-1 FACE à Laval.
Posté 16 août 2013 - 20:49
Les commentateurs s'enflamment sur le but de Salibur dans le temps additionnel, 2-1 FACE à Laval.
Sur le topic du CFA aussi on s'enflamme ![]()
Posté 16 août 2013 - 20:58
Belle branlée à Chateauroux...
4-0 ça fait bobo !
Posté 16 août 2013 - 21:02
Bon, résumé de la soirée:
Superbe match du SM Caen qui l'emporte 3-0 et conforte son leadership. Quel pied cette soirée !
Clermont l'emporte en toute fin de match contre Laval (2-1) grâce à un superbe coup-franc de Yannis Salibur. Les Clermontois profitent de la défaite de Créteil à Caen pour grimper sur le podium.
Naufrage de Châteauroux à la maison contre son rival tourangeau, 4-0 ![]()
Angers s'impose à Dijon et confirme son statut de favori à la montée, en compagnie de Caen.
Nul du Havre à Niort, 1-1. Les comploteurs sont 16èmes.
Posté 19 août 2013 - 04:01
Posté 19 août 2013 - 09:23
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Creteil champion de " France " cette saison .......
Ben ils ont intérêt à faire autre chose que vendredi ![]()
Je pense que ça se jouera entre Caen et Angers, qui ont tous les deux loupé la montée de peu l'an dernier et qui sont mieux armés cette saison.
Posté 19 août 2013 - 18:48
Havre info : Dhorasso serait pressenti comme coach si la situation n'évolue pas d'ici 3 matchs
Posté 19 août 2013 - 19:03
Havre info : Dhorasso serait pressenti comme coach si la situation n'évolue pas d'ici 3 matchs
Merci de l'info ! ![]()
Dhorasoo peut d'ores et déjà se préparer, donc ! ![]()
Posté 19 août 2013 - 19:04
Si c'est vraiment Dhorassoo, ça va être un beau bord
leur truc !
Posté 19 août 2013 - 19:10
leur truc !
Le Havre quoi ![]()
Posté 19 août 2013 - 19:40
t'as lu ça où ?
Parce que vu comment Dhorasso est parti fâché après le tragi-comique épisode du rachat je ne vois vraiment pas Louvel lui demandé de travailler ensemble ?
leur truc !
Mais nan on va avoir le droit à un super film en 8mm sur notre relégation à la fin de l'année...
Le Havre quoi
C'est du bordel organisé Môssieur !!
Posté 19 août 2013 - 20:08
Posté 20 août 2013 - 07:37
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Creteil champion de " France " cette saison .......
A priori Caen a un jeu très bien huilé et des individualités qui travaillent pour le groupe.
Créteil est en apprentissage, alors le titre ce ne sera pas pour cette année,
on grandit