Les fils d'Oxford et Cambridge reçoivent les terroristes le GFCO Ajaccio, tandis que mes Berrichons s'en vont à Créteil et que Clermont accueille Auxerre.
[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 2
Posté 08 août 2014 - 10:40
Posté 08 août 2014 - 11:46
Lens 14M dans la nature c'est pas grave on les fait jouer en L1.
Luzenac nan on refuse la monter en L2 parce que leur stade 'd'après la Ligue n'est pas aux normes) même si ils comptaient jouer à E.Wallon...
Bienvenue chez la Ligue des Fils de Pute.
http://www.lfp.fr/co...e-la-lfp-17.htm
http://www.lequipe.f...-refusee/488584
Posté 08 août 2014 - 11:53
Doit-on en conclure qu'Ernest Wallon est safe pour accueillir un public de Top 14 mais pas de ligue 2 ou c'est plus complique que cela?
Posté 08 août 2014 - 12:08
Quelle arnaque sérieux. Si c'était vraiment pour une question de stade, les deux clubs d'Ajaccio n'auraient jamais eu de statut pro alors.
Entre les ligues de nos deux sports, je ne sais pas dans laquelle il y a le plus de connards mais c'est serré.
Posté 08 août 2014 - 12:14
Quelle arnaque sérieux. Si c'était vraiment pour une question de stade, les deux clubs d'Ajaccio n'auraient jamais eu de statut pro alors.
Entre les ligues de nos deux sports, je ne sais pas dans laquelle il y a le plus de connards mais c'est serré.
Je pense que l'ordre du jour de la reunion etait "bon aujourd'hui on doit decider si veut passer pour des cons et jouer le championnat a 21 clubs ou pour des connards en trouvant une raison a la con pour les evincer!"
Posté 08 août 2014 - 12:21
Je pense que l'ordre du jour de la reunion etait "bon aujourd'hui on doit decider si veut passer pour des cons et jouer le championnat a 21 clubs ou pour des connards en trouvant une raison a la con pour les evincer!"
C'est totalement ça.
Lens encore une fois va jouer toute sa saison dans deux stades différents mais Luzenac eux n'ont pas le droit de délocaliser.
C'est du foutage de gueule pur et simple par des papys qui ne voulaient seulement pas perdre la face devant un monde du foot qui change trop vite pour eux...
Posté 08 août 2014 - 12:24
maintenant curieux de lire les declarations officielles de Luzenac!!!!
Posté 09 août 2014 - 10:04
Posté 09 août 2014 - 11:13
je suis écoeuré pour cette équipe de Luzenac (500 habitants....)
ils ont mérité sportivement de monter, n'ont pas de problèmes financiers, ils ont un stade trop petit ? Ils en avaient trouvé un à toulouse .......
que je sache Lens a des problèmes financiers et n'a pas de stade pour cette saison !!! Pourtant leur montée a été accordée, même si pour eux aussi galère galère
quelle honte cette affaire Luzenac mais ce n'est pas fini le tribunal du sport a été saisi je crois.
Posté 09 août 2014 - 18:49
Il va être joyeux, le Châteauroux-Clermont de vendredi prochain. ![]()
Posté 09 août 2014 - 19:04
Il va être joyeux, le Châteauroux-Clermont de vendredi prochain.
déjà important en tout cas. Clermont joue d'abord en Coupe de la Ligue Mardi contre Istres alors que Chateauroux se repose (exempté).
Posté 13 août 2014 - 13:26
Luzenac a trop traîné à mon goût pour se mettre en conformité.
Posté 13 août 2014 - 13:36
D'un côté tu as raison, de bonne foi, ils auraient au moins dû êtr een mesure de présenter un précontrat ou contrat sous conditions suspensives pour EW avant le début du championnat.
De l'autre personne a menacé l'OM de descente en Nationale s'ils trouvaient pas un accord pour le Vélodrome.
Posté 14 août 2014 - 23:41
Le Club Doyen va à Niort, tandis que le Châteauroux-Clermont fleure bon la zone de relégation.